FemmesSenior.com

6 décembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: FemmesSenior.com s’est avéré être un site frauduleux.
FemmesSenior.com
  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de FemmesSenior.com

FemmesSenior.com s’ouvre sur un malentendu : ce n’est pas une femme mature que l’on voit sur la page d’accueil, mais une jeune femme qui semble être bien en dessous de la trentaine. Notre évaluation révèle que l’opérateur ne cherche qu’à créer une nouvelle escroquerie. Bien que l’inscription soit prétendument « gratuite », vous devrez payer si vous souhaitez utiliser la plateforme. FemmesSenior.com n’est rien d’autre qu’une arnaque à l’abonnement exploitée par HOWLOGIC KFT, une entreprise établie à Csomad, en Hongrie.

Les rencontres ne seront pas au rendez-vous. À la place, vous rencontrerez de grandes difficultés pour vous désinscrire de leurs services payants. Les plateformes exploitées par cet opérateur fonctionnent toutes selon la même arnaque, en utilisant de faux profils et des messages automatiques pour stimuler les conversations et inciter les utilisateurs à souscrire à un abonnement payant. Notre expérience sur ces sites s’est systématiquement révélée négative.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de FemmesSenior.com

Lorsqu’on arrive sur la page d’accueil de FemmesSenior.com, on est d’abord déconcerté par la présence d’une jeune femme en arrière-plan. Quel est son lien avec l’expérience « senior » proposée ici ? La page d’accueil ne fournit aucune information, à l’exception de l’inscription prétendument « gratuite ». Intrigués, nous avons décidé de mettre ce site à l’épreuve. Les problèmes surgissent immédiatement. La zone réservée aux membres est en réalité remplie de faux profils qui génèrent des messages automatisés dans le but de tromper les utilisateurs crédules et de les inciter à passer à un abonnement payant. L’arnaque est d’une évidence déconcertante.

Bien que l’utilisation de faux profils ne soit pas mentionnée dans les conditions d’utilisation de la plateforme, notre évaluation corrobore les commentaires que nous avons pu lire en ligne : nous avons été rapidement submergés de messages pas très subtils. Or, de l’avis de ceux qui sont tombés dans le piège, ces messages ont cessé dès qu’ils sont passés sur une offre payante.

Un tour de passe-passe crapuleux

En plus du coût élevé de l’abonnement de base, l’offre d’appel, qui semble bon marché à première vue, cache un piège sournois. C’est là que se dissimule le vrai danger. Évidemment, étant donné son attrait, la majorité des utilisateurs optent pour l’abonnement de 3 jours. Cependant, pour éviter d’être automatiquement basculé vers un abonnement mensuel standard beaucoup plus coûteux, tout abonnement doit être résilié au moins 72 heures avant la date d’échéance. Malheureusement, il est évident qu’une telle résiliation n’est tout simplement pas possible ici, et tout abonnement d’essai sera automatiquement converti en abonnement standard après trois jours.

Il est également important de noter que l’opérateur a la fâcheuse tendance à faire la sourde oreille face aux demandes de résiliation. Soit il les ignore complètement, soit il les rejette sans ménagement. Le site est exploité par HOWLOGIC KFT, une société basée à Csomad, en Hongrie.

Conclusion de notre évaluation de FemmesSenior.com

FemmesSenior.com est une réplique parfaite des nombreux autres sites gérés par cette société. Il s’agit d’une escroquerie à l’abonnement dont l’offre d’essai est un piège : on ne peut résilier cette offre avant qu’elle soit convertie en une formule d’adhésion plus coûteuse, qui elle-même est très difficile à résilier. Nous vous recommandons en conséquence d’éviter toute expérience sur cette plateforme frauduleuse.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à HOWLOGIC KFT.

Si vous avez déjà eu des expériences avec FemmesSenior.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment