FaitPasTaFarouche.com

4 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: FaitPasTaFarouche.com s’est avéré être un site frauduleux.
FaitPasTaFarouche.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de FaitPasTaFarouche.com

fond sombre, de vous mettre en contact avec des personnes séduisantes dans votre région. Avec un nom de domaine aussi explicite, nous ne nous attendons à aucune finesse de la part de cette plateforme. Évidemment, l’arnaque orchestrée sur ce site n’est guère délicate. L’entreprise responsable de cette plateforme est White Castle Design BV, une société établie à Groot-Ammers, aux Pays-Bas.

Nous n’en sommes pas à notre première évaluation de cette entreprise, et toutes nos précédentes expériences ont révélé des escroqueries mises en place sur leurs diverses plateformes. Il en sera de même pour ce site, avec l’emploi de profils fictifs et de chats truqués par les modérateurs faisant partie de la plateforme. Ce site n’a pas pour but de faciliter les rencontres, mais plutôt de vider votre compte bancaire.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de FaitPasTaFarouche.com

La page d’accueil de FaitPasTaFarouche.com est chaleureuse et l’illustration d’une élégante jeune femme confère à la scène une ambiance sensuelle sans être grossière. Le slogan du site est simple « Flirtez avec des personnes belles autour de vous » et avec « des millions de membres en attente » selon le site, cela semble réalisable. Malheureusement, ces millions de membres ne sont pas les femmes « pas farouches » que vous pourriez espérer, mais plutôt des profils complètement fictifs.

Les CGU du site dévoilent la véritable intention du site : divertir ses membres. Ainsi, vous n’avez absolument aucune chance de rencontrer réellement les profils suggérés. Vous dialoguerez seulement avec des modérateurs qui se cachent derrière des images aguichantes. Leur mission est de vous inciter à acheter de plus en plus de crédits virtuels, nécessaires pour discuter. C’est la méthode de White Castle Design BV, l’entreprise établie à Groot-Ammers, aux Pays-Bas.

Extrait des conditions générales (à partir de 04/11/2023)

Le site Web est une plateforme destinée à des utilisateurs souhaitant discuter avec des Profils fictifs. Le site Web, le Service et le Contenu sont fournis à seule fin de divertissement et ne sont pas conçus pour servir à organiser des rencontres avec d’autres utilisateurs.

Arnaque pas farouche

Il vous suffira d’un court moment pour vous inscrire sur FaitPasTaFarouche.com. L’interface du site est remarquablement simple, mettant principalement en avant les photos des profils des membres. Le site fait penser à une boutique en ligne où les profils féminins seraient des friandises attirantes qu’il suffirait de choisir et d’ajouter à votre panier. Naturellement, vous pouvez rechercher et visiter tous les profils sur la plateforme, leur accès est gratuit.

Vous recevrez un flot incessant de messages provenant de ces profils fictifs. Vous ne pourrez pas répondre à ces messages, et c’est alors que vous serez contraints d’acquérir des crédits virtuels pour entamer la conversation avec ces profils fictifs. Sans crédits, il n’y a aucune interaction possible.

Des tarifs prohibitifs

Si vous succombez tout de même à la tentation et décidez de répondre à vos admiratrices, une fenêtre pop-up surgira vous proposant divers forfaits de crédits à acheter. Les prix sont affichés en dollars canadiens. Le forfait le moins cher permet d’envoyer 4 messages pour 12 $, tandis que le forfait le plus onéreux propose pas moins de 300 messages pour 450 $.

Cela établit le coût moyen de l’envoi d’un message oscille entre 1,5 $ et 3 $. Il n’est pas nécessaire d’avoir beaucoup d’expérience en ligne pour comprendre que de tels tarifs pour envoyer des messages sont une arnaque flagrante. D’autant que vous pourrez faire confiance aux faux opérateurs pour vider votre portefeuille à grande vitesse.

Conclusion de notre évaluation de FaitPasTaFarouche.com

Notre verdict pour cette évaluation de FaitPasTaFarouche.com est qu’il s’agit purement et simplement d’une escroquerie. La plateforme n’est rien d’autre qu’un marché de faux profils, tous très attirants et prétendument situés près de chez vous. Vous recevrez une multitude de messages de ces profils sexy cherchant à vous entraîner dans des échanges enflammés. Les modérateurs du site feront tout pour vous maintenir actif dans des dialogues stériles et sans fin.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à White Castle Design BV.

Si vous avez déjà eu des expériences avec FaitPasTaFarouche.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

One Comment

  1. Patrice 8. juillet 2022 at 01:08

    Une arnaque pur laine fait pas ta farouche arnaque ben raide

Leave A Comment