Le résultat de notre évaluation: EverFlirt.com s’est avéré être un site frauduleux.

EverFlirt.com Abzocke
  • Arnaque au chat truqué
  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de EverFlirt.com

EverFlirt.com se targue d’être « le premier réseau social pour des rencontres coquines entre adultes ». Notre évaluation révèle qu’il n’en est rien et que nous sommes en présence d’une grossière arnaque au chat truqué. Le site est rempli de faux profils. Il s’avère que la moindre rencontre est impossible ici étant donné que tous ces profils fictifs sont pilotés par des modérateurs sous contrats avec l’exploitant ou des « chatbots » qui envoient des messages séduisants pour pousser les utilisateurs à dépenser de l’argent.

Le site est exploité par Dombits BV, une société basée à Amsterdam, aux Pays-Bas. Ils sont connus pour gérer d’autres sites qui utilisent la même escroquerie. Notre évaluation de EverFlirt.com, nous a même conduits à trouver des preuves écrites d’une arnaque au chat truqué. Ce site n’est pas fiable, il doit être évité.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de EverFlirt.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de EverFlirt.com

La page d’accueil de EverFlirt.com est plutôt banale : on y voit la photo d’un couple en arrière-plan, un formulaire d’inscription et les liens vers les documents légaux en bas de page. On peut quand même lire en exergue une phrase qui prête à sourire : « Ici, les femmes envoient des messages aux hommes gratuitement ». Normal, « elles » sont payées pour ça ! Pour en avoir le cœur net, nous avons lu attentivement les conditions d’utilisation. Notre expérience démontre que tout cela n’est que de la poudre aux yeux afin de piéger les nouveaux inscrits.

Le site est géré par Dombits BV, une société basée à Amsterdam, aux Pays-Bas. Nous avons déjà conduit plusieurs évaluations d’autres sites de l’opérateur et toutes les pages que nous avons testées étaient des escroqueries du même acabit, truffées de faux profils modérés qui ont pour mission de plumer les utilisateurs via le chat truqué. Nous avons d’ailleurs trouvé sur Internet des commentaires d’anciens utilisateurs qui vont dans le même sens. Dans le cas de EverFlirt.com, la société ne s’en cache même pas.

Voici ce que nous avons trouvé dans les CGU

5.3 IMPORTANT : Afin d'assurer une convivialité constante du service et une présence continue d'utilisateurs, EVERFLIRT dispose d'une équipe d'animation à l'écoute des demandes de ses utilisateurs. Cette équipe d'animation composée d’animateurs ou animatrices personnes physiques (les Animateurs Physiques ») peut utiliser des fonctions de géolocalisation pour améliorer la qualité de son travail d'animation.

Par ailleurs, cette convivialité constante du service peut également être assurée par des robots animateurs virtuels (les « Animateurs Virtuels ») présents sur le site.

En conséquence, certains des profils de membres présentés sur le site peuvent ne pas être de réels membres du site, mais des Animateurs Physiques ou bien des Animateurs Virtuels.

Les fonctions de ces Animateurs Physiques et Animateurs Virtuels consistent à améliorer l’expérience de l’utilisateur, augmenter ses activités sur le site, ainsi que sa participation au service de rencontre proposé.

Des profils fictifs modérés

Au moins la société l’écrit-elle noir sur blanc : certains profils, voire tous, sur ce site sont pilotés par des modérateurs sous contrat, sans que l’utilisateur en soit informé, afin « d’augmenter ses activités ». Comprenez : lui faire dépenser de l’argent. Aucune rencontre réelle n’est possible ici et vous risquez fort d’y être pour vos frais si vous pensez le contraire.

Notre propre expérience du site, suite à la création de notre profil de test, confirme également l’arnaque via l’utilisation de « chatbots ». En effet, sans même avoir ajouté de photo à notre profil, nous avons reçu de nombreux messages mentionnant notre physique de Casanova. Il s’agit à l’évidence des « Animateurs Virtuels » mentionnés dans les CGU, qui envoient des messages générés automatiquement par ordinateur aux nouveaux utilisateurs.

Conclusion de notre évaluation de EverFlirt.com

EverFlirt.com n’est qu’une grossière arnaque au chat truqué. L’opérateur est connu pour créer de faux profils afin d’interagir avec les utilisateurs dans le but de leur extorquer de l’argent. Ces profils fictifs n’étant pas signalés, les utilisateurs ne sont pas conscients qu’ils discutent avec modérateurs qui les attirent dans un piège.

Faites-nous part de votre expérience avec EverFlirt.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site