Le résultat de notre évaluation: EspaceFlirt.com s’est avéré être un site frauduleux.
- Arnaque à l’abonnement
Faux profils
Rencontre peu probable
Avis négatifs
Mauvaise expérience
- Très cher
Rapport d’évaluation de EspaceFlirt.com
EspaceFlirt.com a l’apparence d’un site honnête. La présentation est sobre, et cela semble un bon départ pour chercher des flirts près de chez soi. Malheureusement, notre évaluation révèle que tout ceci n’est qu’un leurre. La gratuité, par exemple, est toute relative : des frais d’utilisation s’appliquent immédiatement après l’inscription. Pire, ce site n’est en réalité qu’une arnaque à l’abonnement et au chat truqué, orchestré par HOWLOGIC KFT, une société basée à Csomad, en Hongrie. Ils multiplient les arnaques en ligne et doivent être évités.
Nous avons évalué d’autres sites de cet opérateur et l’expérience a toujours été négative. Il s’agit à chaque fois de la même escroquerie, à base de faux profils et de messages automatiques pour amorcer la conversation et pousser les utilisateurs à souscrire à une formule payante. Si l’on tombe dans le piège, il devient extrêmement difficile de faire machine arrière.
Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de EspaceFlirt.com.
Détails de notre évaluation de EspaceFlirt.com
EspaceFlirt.com se présente comme un site de rencontre en ligne des plus ordinaires. L’inscription gratuite ne laisse en rien présager l’escroquerie qu’il dissimule. Nous sommes donc allés voir ce qui se cachait derrière. Notre évaluation montre que les problèmes commencent dès la création du compte. La zone membre semble bien fournie, mais c’est uniquement parce qu’elle est remplie de faux profils générant des messages automatiques à tout nouvel inscrit. La gratuité du site s’arrête donc là, puisque pour y répondre, il faut souscrire à un abonnement premium.
Le recours aux faux profils n’est pas mentionné dans les conditions d’utilisation de la plateforme, mais notre expérience rejoint les commentaires que nous avons lus en ligne : ce site n’est rien d’autre qu’une escroquerie dissimulée sous des atours séduisants. Les utilisateurs qui sont tombés dans le panneau témoignent que les messages cessent dès la souscription à une formule payante. Le piège de l’arnaque à l’abonnement s’est refermé. Il sera désormais extrêmement difficile de s’en défaire.
Une arnaque imparable
EspaceFlirt.com propose une offre d’essai de 3 jours, à priori bon marché. C’est bien sûr celle que la majorité des utilisateurs vont choisir. Or, tout abonnement devant être résilié au minimum 72h avant son échéance pour ne pas être transféré vers un abonnement standard mensuel autrement plus coûteux, on voit bien qu’ici ce n’est mathématiquement pas possible. L’arnaque est systématique.
Le site est exploité par HOWLOGIC KFT, une société basée à Csomad, en Hongrie. L’opérateur est également connu pour faire la sourde oreille aux demandes de résiliation en général. Soit il les ignore, soit il les rejette sans raison. Il ne vous restera plus alors qu’à contacter votre banque, expliquer cette situation embarrassante et faire opposition à vos moyens de paiements.
Conclusion de notre évaluation de EspaceFlirt.com
EspaceFlirt.com est une immense déception, à l’instar de tous les autres sites du même opérateur que nous avons évalués. L’escroquerie est toujours la même : l’offre d’essai constitue un piège cynique puisqu’il est impossible de la résilier avant qu’elle ne soit automatiquement convertie en une formule d’adhésion plus chère, elle aussi extrêmement difficile à annuler. Il s’agit d’une énième arnaque à l’abonnement que nous vous conseillons d’éviter.
Faites-nous part de votre expérience avec EspaceFlirt.com dans les commentaires.
Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.
Laisser un commentaire