Le résultat de notre évaluation: ErotixFlirt.com s’est avéré être un site frauduleux.

ErotixFlirt.com Abzocke
  • Arnaque au chat truqué
  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de ErotixFlirt.com

ErotixFlirt.com est un site de rencontre généraliste dont la page d’accueil affiche la photo d’une femme qui donnerait envie de vendre son âme au diable. Sous le formulaire d’inscription, on trouve quelques profils de membres présumés. Cependant, les poses suggestives de ces jeunes femmes pulpeuses laissent plutôt entendre qu’ils sont fictifs. Le site annonce sur sa page d’accueil que les profils sont réels et vérifiés, mais il suffit de lire les CGU pour s’apercevoir que c’est faux : WebCity Srl, l’opérateur du site domicilié à Iasi, en Roumanie, crée des « profils tests » pour dialoguer avec les utilisateurs.

Nous n’avons trouvé aucun commentaire en ligne, ce qui n’est pas engageant et incite à la plus grande prudence. Quoi qu’il en soit, les profils de la zone membre semblent également tous fictifs ; nous en avons même reconnu certains que nous avons déjà croisés sur d’autres sites d’arnaques. Vous serez contacté par des femmes en mal d’amour, mais bien sûr, pour répondre, il faut payer. Or, les tarifs sont prohibitifs, un classique des escroqueries au chat truqué. Autant de raisons de vous déconseiller de faire l’expérience de ce site, vous n’aurez manifestement rien à y gagner.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de ErotixFlirt.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de ErotixFlirt.com

Un soin particulier a été apporté à la conception de l’interface de ErotixFlirt.com. La page d’accueil est bien faite, et le site est agréable à utiliser. En apparence du moins, car on s’aperçoit rapidement que tout est fait pour conduire l’utilisateur vers la page des services payants. Pour les besoins de notre évaluation, nous avons créé un profil de test et nous avons lu les conditions d’utilisation scrupuleusement afin de débusquer la preuve d’une escroquerie.

Un algorithme fantôme

ErotixFlirt.com prétend utiliser un algorithme pour trouver le bon « match ». On se demande selon quels critères, vu qu’à aucun moment on ne nous a demandé de fournir d’autres informations que notre pseudo et notre date de naissance. Les profils qui nous sont ensuite présentés viennent de toute la France, de la Bretagne à l’Alsace en passant par la Provence…

Autant dire que cet algorithme n’existe que sur le papier. Il semble n’avoir d’autre but que d’offrir à peu de frais un ersatz de crédibilité à l’opérateur, WebCity Srl, une société domiciliée à Iasi, en Roumanie. Mentionnons que cette localité roumaine revient régulièrement dans nos évaluations. Elle abrite visiblement de nombreuses boîtes aux lettres de sociétés d’arnaques.

Voici ce que nous avons trouvé dans les CGU

Vous acceptez que tous les utilisateurs ne sont pas disponibles pour la correspondance et que Erotixflirt peut créer des profils de test ou des comptes pour surveiller le fonctionnement des Services.

Faux profils

Si ce n’est pas dit en ces termes, l’opérateur reconnaît toutefois qu’il crée ses propres profils fictifs pour « surveiller le fonctionnement des services ». Pourquoi ces profils devraient-ils être publics ? L’utilisateur n’a en tout cas aucun moyen de les distinguer des autres. D’après notre expérience, au cours de notre évaluation, nous n’avons pas vu un seul profil qui nous ait paru réel. Il suffit de lire les descriptions pour se rendre compte qu’aucune femme en parle d’elle en ces termes, sauf dans les fantasmes masculins.

En fait, il ne se passe pas grand-chose sur cette plateforme. Nous avons bien reçu quelques messages, écrits de la même manière, trop racoleurs pour qu’ils ne soient pas le fait d’opérateurs de chat, voire de « chatbots », mais comme il fallait payer cher pour y répondre, nous ne sommes pas allés plus loin.

Des tarifs prohibitifs

Notre évaluation ErotixFlirt.com a rapidement tourné court en raison du manque d’activité sur la plateforme et de la politique tarifaire. En outre, les tarifs sont rédhibitoires : de 24,99 € pour un moins à 399,99 € pour 24 mois. Il est stipulé que ces abonnements ne sont pas soumis à un renouvellement automatique, mais honnêtement, on se garde bien de prendre les dire de l’opérateur pour parole d’évangile. Notre expérience globale sur cette plateforme a été très mauvaise ; ce site ne nous inspire pas du tout confiance.

Conclusion de notre évaluation de ErotixFlirt.com

ErotixFlirt.com présente tous les signes de l’arnaque au chat truqué. Nous n’avons pas vu un seul profil qui nous ait paru réel. Les quelques messages reçus étaient rédigés de la même manière, et il faut payer cher pour y répondre. En outre, nous avons reconnu certains profils croisés sur d’autres sites crapuleux. Les tarifs sont prohibitifs et l’activité très faible. Il n’y a aucune rencontre à espérer ici.

Faites-nous part de votre expérience avec ErotixFlirt.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site