Le résultat de notre évaluation: EnvieDunSoir.com s’est avéré être un site frauduleux.

EnvieDunSoir.com Abzocke
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement
  • Utilisation d'animateurs
  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Très cher

Rapport d’évaluation de EnvieDunSoir.com

Sur EnvieDunSoir.com, on entre directement au cœur du sujet sans chichi : la page d’accueil affiche de nombreuses photos érotiques des membres présumés, mais aucune information sur les prix ou les fonctionnalités de la plateforme. Toutes ces femmes plantureuses n’ont l’air de n’attendre que nous. En plus, l’inscription est gratuite! Comme il n’y a pas beaucoup d’informations sur la page de destination, nous nous sommes empressés de nous inscrire, et de lire attentivement les conditions générales. D’expérience, nous savons que quand c’est trop beau pour être vrai… c’est certainement le cas. 

Le site est géré par One Time Sarl, une société basée à Rennes, en France. Ils gèrent de nombreux sites et n’ont pas bonne réputation sur la toile. Après évaluation, force est de constater que ce site est une escroquerie. Il s’agit en fait d’une arnaque au chat truqué utilisant de faux profils et d’une arnaque à l’abonnement. La société emploie des modérateurs de discussion de chat et propose une adhésion d’essai bon marché qui s’avère piégeux.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de EnvieDunSoir.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de EnvieDunSoir.com

À l’évidence, EnvieDunSoir.com prend les fantasmes masculins pour réalité vu que tous les profils de la page d’accueil et de la zone membre affichent des photos et des vidéos érotiques. Qui pourrait croire que ce n’est qu’une arnaque? Tous les profils sur cette plateforme sont faux bien sûr. One Time Sarl, la société derrière cette piètre escroquerie, le mentionne d’ailleurs explicitement dans ses conditions d’utilisation. Encore faut-il prendre le temps de les lire, car cette arnaque au chat truqué n’est mentionnée nulle part ailleurs.  

Cela étant, même sans lire les CGU, ces profils ne sont vraiment pas crédibles. Quelle femme ordinaire irait s’exposer ainsi sur Internet dans des poses suggestives au tout-venant? Par ailleurs, nous savons par expérience que les nombreux messages reçus après l’inscription sont également un signe qu’ils sont envoyés par des modérateurs de chat pour tenter de séduire les nouveaux utilisateurs.

Voici ce que nous avons trouvé dans les CGU à ce sujet 

Le site Envie d’un soir utilise des profils virtuels qui ne correspondent pas à de véritables membres.

Vous reconnaissez et acceptez que certains profils visibles sur le site Envie d’un soir peuvent être fictifs et mis en place par les administrateurs du site et/ou ses sous-traitants. Certains contenus sont susceptibles d’être mis en ligne par ces profils à des fins de divertissement. Aucune communication ou interaction avec ces profils ne pourra déboucher sur une rencontre physique entre le profil et vous.

Profils fictifs

On ne saurait être plus clair : l’opérateur reconnaît que certains des profils sont gérés par des administrateurs du site. Comprenez : tous les profils sur EnvieDunSoir.com sont faux. L’entreprise fait également référence à des «profils Cuties», créés pour inciter les utilisateurs à participer à des conversations. Tous les messages échangés entre les utilisateurs et ces profils modérés n’ont qu’un but de «divertissement». Autrement dit, tout contact physique avec ces profils est impossible. 

Piège à l’abonnement 

Au cours de notre évaluation, nous avons découvert que le site propose des adhésions d’essai promotionnelles à prix réduit. Une fois la période d’essai terminée, l’abonnement est automatiquement renouvelé au prix normal. Le problème est qu’il n’est pas facile de résilier ces abonnements. L’opérateur ne fournit aucune instruction claire sur la manière de procéder. Selon les informations fournies dans les conditions générales, le processus d’annulation ne sera expliqué qu’une fois que l’utilisateur aura déjà contracté un abonnement. C’est un risque important qui ressemble à s’y méprendre à une arnaque à l’abonnement.

Conclusion de notre évaluation de EnvieDunSoir.com

Malheureusement, il ne ressort rien de positif de notre expérience sur EnvieDunSoir.com. Notre évaluation révèle que la société qui gère cette plateforme emploie des modérateurs de chat. Le site propose en outre un abonnement d’essai qui se renouvelle automatiquement et se transformera en un abonnement mensuel coûteux. La procédure d’annulation de cet abonnement n’est pas claire. Par conséquent, il peut facilement s’agir d’un piège à l’abonnement.

Faites-nous part de votre expérience avec EnvieDunSoir.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site