Le résultat de notre évaluation: EliteMeetsBeauty.com s’est avéré être un site frauduleux.

EliteMeetsBeauty.com Abzocke
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement
  • Utilisation d'animateurs
  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Très cher

Rapport d’évaluation de EliteMeetsBeauty.com

EliteMeetsBeauty.com est un site de rencontres occasionnelles qui s’adresse aux personnes « intelligentes ». Comment reconnaît-on une personne intelligente ? C’est simple : elle porte une chemise et elle est bien coiffée. Il n’y a aucune information sur le nombre total de membres, mais notre évaluation démontre que s’ils étaient intelligents, ils ne seraient certainement pas ici.

Sur la page d’accueil, on peut lire que l’inscription est gratuite. Disons plutôt que c’est le passage obligé vers un abonnement payant, renouvelable tacitement, nécessaire pour des messages aux faux profils. Ceux-ci sont appelés « profils tests » dans les conditions d’utilisation. Ce site est géré par Neon Media Ltd, dont le siège est à Sliema, à Malte. C’est une arnaque à l’abonnement, combinée à un chat truqué, qui cherche à vous extorquer de l’argent en échange d’une expérience regrettable. L’opérateur est connu pour gérer d’autres sites mettant en avant le même genre d’escroquerie.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de EliteMeetsBeauty.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de EliteMeetsBeauty.com

La page d’accueil EliteMeetsBeauty.com est bien banale : on y voit apparaître des portraits d’hommes et de femmes dont on voudrait nous fait croire qu’ils sont « intelligents ». Le fait est qu’ils portent juste des chemises, mais pas de macaron faisant figurer leur QI, par exemple. C’est dommage.

En revanche, l’opérateur a semble-t-il investi davantage dans l’élaboration des CGU : elles sont interminables. Bien que dotés d’un QI raisonnable, nous n’y avons pourtant pas trouvé mention des coûts. C’est encore plus regrettable. Notre évaluation révèle toutefois que le manque de jugeote pourrait vous coûter très cher. Les abonnements sont soumis à une politique de tarification à renouvellement automatique qui risque de piéger l’utilisateur dans une expérience infernale et coûteuse.

Arnaque à l’abonnement

Nous avons dû faire des recherches sur Internet pour trouver les tarifs. Sachez qu’il vous faudra débourser 69,99 € pour un mois. Si vous prenez l’abonnement annuel, le coût mensuel tombera à 39,99 €. L’abonnement se renouvelle automatiquement, et l’entreprise qui gère ce site, Neon Media Ltd, dont le siège est à Sliema, à Malte, est malheureusement connue pour rendre le processus de résiliation extrêmement laborieux. Il ne faut pas être particulièrement intelligent pour flairer l’arnaque à l’abonnement ici.

Voici ce que nous avons trouvé dans les CGU

Après votre période d’adhésion initiale, votre abonnement sera automatiquement renouvelé pour le même prix et la même durée de forfait. En vous abonnant, vous nous autorisez à débiter votre carte maintenant et à chaque renouvellement. […]

Vous comprenez que la Société ou ses sociétés affiliées peuvent, de temps à autre, créer des profils d’utilisateur de test dans le but de tester la fonctionnalité du Service et des processus du Site Web et/ou de l’Application et d’améliorer la qualité du Service. 

Faux profils

Les CGU expliquent que l’entreprise crée des « profils tests » dans le but de « tester les fonctionnalités du service et d’améliorer la qualité ». Il s’agit d’une interprétation particulièrement abusive du terme « qualité ». En fait, il s’agit plutôt d’une escroquerie grossièrement maquillée. Ces profils modérés n’ont bien entendu qu’un seul but : vous faire perdre de l’argent en vous poussant à contracter un abonnement.

Utilisation de vos données personnelles

Dernière insolence, et pas des moindres : en vous inscrivant sur EliteMeetsBeauty.com, vous acceptez que tout renseignement matériel ou personnel puisse être utilisé par l’exploitant, sans restriction ni limitation. Cela comprend les photos personnelles, les enregistrements vidéo ou audio, ainsi que tous les messages que vous échangerez. C’est tout simplement du vol.

Conclusion de notre évaluation de EliteMeetsBeauty.com

Intelligent ou pas, vous ne rencontrerez personne sur EliteMeetsBeauty.com. Il s’agit d’une arnaque patente à l’abonnement avec des profils fictifs et un chat truqué. Vous ne discuterez qu’avec de faux opérateurs, payés pour vous séduire et vous amener à souscrire à un abonnement payant, dont la résiliation risque de s’avérer un défi à l’intelligence.

Faites-nous part de votre expérience avec EliteMeetsBeauty.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site