EliteAdults.club

23 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: EliteAdults.club s’est avéré être un site frauduleux.
EliteAdults.club
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de EliteAdults.club

EliteAdults.club met en avant un site ou il est facile pour ceux qui se considèrent “élite” de rencontrer d’autres partenaires de qualité. L’inscription est gratuite. Pour communiquer avec les autres profils, l’utilisateur devra acheter des “crédits” avec de l’argent réel. Envoyer un message demandera l’utilisation d’un ou plusieurs crédits.

Nous décidons de mener l’enquête afin d’évaluer en détail ce site. Il s’avère que le site utilise de faux profils animés par de faux opérateurs de chat. Il est impossible de faire des rencontres réelles ici.

Le site et le service sont gérés par la société Svippy LTD, basée à Maidstone, au Royaume-Uni. C’est une société bien connue pour ses arnaques et escroqueries en ligne. Tous leurs sites et services sont à éviter.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de EliteAdults.club

Le site de rencontres EliteAdults.club met en avant un concept intéressant. Ici, des personnes qui se considèrent de “haute qualité” peuvent en effet rencontrer d’autres profils de haut niveau. Cependant, comparé à d’autres sites de rencontre au principe similaire, il n’y a aucune vérification et dès que vous avez entré votre adresse mail, vous pouvez accéder au site. Même pas besoin de vérifier son adresse mail ou de mettre une photo de profil.

Quel intérêt de mentionner un service réservé à l’élite si tout le monde peut l’utiliser? Premier point noir. Nous nous rendons très vite compte que la majorité des profils semblent faux, la plupart des profils féminins mettent en avant un terrible manque de relations sexuelles.

Extrait des conditions générales (à partir de 23/11/2023)

We may use system profiles at our discretion to communicate with users.

C’est évidemment une arnaque aux faux opérateurs de chat. Cette escroquerie est, en plus, cachée aux utilisateurs qui ne parlent pas anglais. Ce mode opératoire n’a rien de nouveau. C’est la marque de fabrique de l’entreprise derrière cette escroquerie. L’exploitant du site est la société Svippy LTD, elle est domiciliée à Maidstone, au Royaume-Uni. Ils sont très connus pour leurs arnaques.

C’est la raison pour laquelle leur identité est cachée jusqu’au dernier moment, l’utilisateur ne saura à qui il a affaire que lorsqu’ils sera sur le point d’entrer ses informations bancaires. Nous avons trouvé de nombreux avis d’utilisateurs négatifs relatifs à cette société sur internet. L’expérience qui revient le plus souvent est de l’impossibilité de rencontrer de vraies personnes car le site est bourré de faux profils.

Conclusion de notre évaluation de EliteAdults.club

Lors de notre évaluation nous avons trouvé que le site est une belle arnaque. La plupart des profils sont faux et l’utilisateur devra payer pour chaque message envoyé, sans aucune chance de vrai rencontre. L’exploitant du site est bien connu pour ses escroqueries. Nous recommandons d’éviter ce site à tout prix.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Svippy LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec EliteAdults.club, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

2 Comments

  1. Anonyme 27. décembre 2021 at 15:57

    Idem : on paye mais les femmes veulent absolument faire connaissance TRES amplement avant de se rencontrer… du coup je n’ai jamais rencontré personne.
    J’ai essayé de donner mon email pour continuer la discussion avec 3 femmes : les 3 ont refusé, ce qui est une bonne preuve.

  2. Daniel Krempf 6. août 2021 at 19:55

    Je suis d’accord une arnaques en paye mais jamais de rencontre

Leave A Comment