Le résultat de notre évaluation: Elite-Adults.com s’est avéré être un site frauduleux.
- Arnaque au chat truqué
Utilisation d'animateurs
Faux profils
Rencontre peu probable
Avis négatifs
- Très cher
Rapport d’évaluation de Elite-Adults.com
La plateforme de rencontre Elite-Adults.com est la copie conforme de celle qui porte le même nom, sans le tiret. Les deux sites, et beaucoup d’autres, exploités par Hazhtag Media Ou, une société domiciliée à Viru Väljak, en Estonie, sont tous des escroqueries du même acabit. Notre évaluation révèle en effet que tous les profils du site dont fictifs. Ceux-ci sont gérés par des modérateurs de chat qui encouragent l’utilisateur à payer pour continuer à discuter. Ce site n’est ni plus ni moins qu’une grossière arnaque au chat truqué.
D’après les témoignages d’anciens utilisateurs de la plateforme que nous avons trouvés en ligne, à aucun moment il n’est fait mention que les profils de discussions sont en réalité pilotés par des animateurs payés par l’entreprise si bien que les utilisateurs, ignorant la supercherie, se retrouvent à payer des sommes importantes dans l’espoir de faire une rencontre. Cette société est tristement connue de nos évaluations pour exploiter d’autres sites mettant en avant le même genre d’arnaques.
Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de Elite-Adults.com.
Détails de notre évaluation de Elite-Adults.com
La page d’accueil du site de rencontre Elite-Adults.com fait dans le trash chic. On y voit un couple qui semble rentrer de ce genre de soirées où l’on se repoudre fréquemment le nez. Aucune information n’est donnée sur la page d’accueil, sinon que l’inscription est gratuite. C’est trompeur évidemment, puisqu’aucun des services du site ne l’est. Il vous faudra ensuite payer pour discuter avec des modérateurs de chat. La belle affaire.
Comme d’habitude pour les besoins de notre évaluation, nous avons fait quelques recherches en ligne. Il n’est pas étonnant que nous ayons rapidement trouvé de nombreux commentaires négatifs puisque ce site n’a pour seule différence avec EliteAdults.com que la page d’accueil. Le même produit toxique, dans un emballage différent. Tous les commentaires relatent de mauvaises expériences : les coûts prohibitifs et faux profils gérés par des modérateurs de chat. Les CGU le mentionnent, mais elles ne sont pas traduites en français. Un moyen facile de dissimuler l’escroquerie au plus grand nombre.
Voici ce que nous avons trouvé dans les CGU
Le site Web fait appel à du personnel d’assistance pour surveiller et modérer le système de chat, ce qui entraîne des dialogues et des conversations avec les utilisateurs.
Chat truqué
La modération du chat n’a d’autre but que d’augmenter le chiffre d’affaires de l’exploitant. En l’occurrence, il s’agit de Hazhtag Media Ou, une société domiciliée à Viru Väljak, en Estonie. Ils sont connus pour gérer de nombreuses arnaques similaires et ont une terrible réputation sur le Web.
Les modérateurs, sans se signaler comme tels, encouragent activement les utilisateurs à participer à une conversation qui va s’avérer rapidement coûteuse. D’après notre expérience, ces faux profils ne sont pas marqués comme fictifs, en dehors de la mention dans les CGU. Par conséquent, les utilisateurs du site ne soupçonnent rien de la tricherie et en viennent à dépenser beaucoup d’argent. En vain, puisque le but de ce site n’est assurément pas de faciliter la moindre rencontre.
Conclusion de notre évaluation de Elite-Adults.com
Notre évaluation révèle que la plateforme de rencontre Elite-Adults.com est une grossière arnaque au chat truqué. L’opérateur multiplie ses arnaques en ne changeant que la page d’accueil. Tous les profils du site sont faux et modérés. Les utilisateurs sont encouragés à participer à des conversations dont le coût peut rapidement s’avérer exorbitant. Il n’y a aucune rencontre à espérer ici.
Faites-nous part de votre expérience avec Elite-Adults.com dans les commentaires.
Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.
oui c’est vrai, j’y suis depuis 4 ans et ce ne sont que des truands….