EbonBooty.com

28 septembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: EbonBooty.com s’est avéré être un site frauduleux.
EbonBooty.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Très cher

Rapport d’évaluation de EbonBooty.com

EbonBooty.com met en avant un site sur lequel rencontrer des femmes de couleur. S’inscrire et créer un profil est gratuit. Cependant, un compte basique gratuit est inutile. Toutes les autres fonctionnalités du site requièrent la souscription d’un abonnement. Nous décidons de mener l’enquête afin d’établir l’évaluation de ce site.

Il s’avère que le site semble mettre en avant de faux profils, bien que nous n’en trouverons pas la preuve écrite. De plus, nous soupçonnons la présence d’une arnaque à l’abonnement. Le site et le service sont gérés par la société InfraWeb Solution LTD (anciennement Norfex Holdings LTD), basée à Malte. Ils sont connus pour éditer et gérer de nombreux sites de rencontres en ligne escrocs. Ils ne sont pas dignes de confiance.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de EbonBooty.com

Le site de rencontre EbonBooty.com nous présente un site sur lequel rencontrer des femmes de couleur. Ce site n’est qu’une énième variante parmi les nombreux sites de rencontres mis en avant par la société InfraWeb Solution LTD et ses différentes filiales. Ce site semble donc viser les hommes préférant les femmes de couleur. Pourquoi pas. Le problème est que la plupart des sites de cet opérateur présentent tôt ou tard une arnaque. Pour l’évaluation de ce site, nous décidons de rechercher l’éventuelle présence d’une escroquerie.

L’inscription est ici gratuite, mais inutile. Afin de communiquer avec les autres membres, un nouvel utilisateur devra acheter un abonnement. Chaque abonnement est automatiquement renouvelé une fois arrivé à terme et nous mettons en garde contre l’éventualité d’un piège à l’abonnement. Beaucoup de sites escrocs jouent sur ce renouvellement automatique pour coincer les utilisateurs peu méfiants.

Un site douteux et peu digne de confiance

Nous ne trouverons pas de détail dans les conditions générales nous permettant de confirmer la présence de faux profils. Cependant, le design d’ensemble du site et l’apparence générale des profils présentés dans l’espace membres nous semblent louche. L’expérience utilisateur que nous éprouvons ici n’évoque pas une impression de confiance.

De plus, d’autres sites appartenant à l’exploitant de EbonBooty.com bases sur le même modèle ont été reconnus comme présentant de forts risques d’arnaque à l’abonnement. Ces détails nous poussent à penser que ce site n’est en rien différent.

Extrait des CGV (en date du 07/06/2021)

Vous pouvez annuler la fonction de renouvellement automatique, mais vous devez intervenir au moins 1 jour avant la date de renouvellement. Si vous annulez la fonction de renouvellement automatique plus de 24 avant le renouvellement, votre abonnement sera prolongé pour la période suivante.

Un opérateur escroc reconnu

L’exploitant du site est la société InfraWeb Solution LTD (anciennement Norfex Holdings LTD), elle est domiciliée à Malte. Ce sont des escrocs bien connus, exploitant également la société InfraWeb Solution LTD, ensemble, ils gèrent toute une ribambelle de sites de rencontres frauduleux. Ils ne sont pas dignes de confiance.

Nous n’avons pas pu trouver d’avis et commentaires relatifs à ce site sur internet permettant de confirmer l’expérience utilisateur. C’est souvent le signe d’une base de membres actifs très limitée, et d’une possible escroquerie.

Conclusion de notre évaluation de EbonBooty.com

Lors de notre évaluation, nous avons trouvé que le site emploie de faux opérateurs de chat qui animent de faux profils dont l’unique but est de pousser les utilisateurs à acheter un abonnement. Ces abonnements présentent de forts risques de mener vers un piège à l’abonnement. Nous déconseillons l’usage de ce site.

Mise à jour du 28.09.2023 sur EbonBooty.com

Lors d’une nouvelle immersion dans l’univers d’EbonBooty.com, plusieurs modifications ont attiré notre attention. Tout d’abord, la page d’accueil arbore un nouveau design. Le changement est cependant subtil : digne d’une note en marge plutôt que d’une grande annonce. Plus remarquable est le changement de pavillon administratif : Norfex Holdings LTD a passé le flambeau à InfraWeb Solution LTD, une société basée à Hong Kong. Une mise à jour des CGU a donc eu lieu, ce qui explique la mise à jour de notre évaluation.

Les modifications des CGU concernent l’abonnement. Désormais, la règle est simple : une notification de 24 heures pour se désengager. Cependant, quand l’offre prédominante elle-même ne dure que 24 heures, le délai devient un défi. Notre avis reste ferme et constant : une vigilance accrue est recommandée vis-à-vis de cette plateforme.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à InfraWeb Solution LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec EbonBooty.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment