Le résultat de notre évaluation: E-Hookups.com s’est avéré être un site frauduleux.

E-Hookups.com Abzocke
  • Arnaque au chat truqué
  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de E-Hookups.com

Le site de rencontres en ligne E-Hookups.com annonce une bonne page de destination, une inscription gratuite et des profils vérifiés. Mais la page de destination ne fournit plus d'informations utiles, nous avons donc fait des recherches et découvert que E-Hookups.com est une fausse arnaque par chat de la société Svippy Limited.

E-Hookups.com est un faux chat modéré. Cela signifie que le site web utilise de faux profils gérés par de faux opérateurs pour arnaquer les utilisateurs. Les utilisateurs doivent acheter des pièces pour envoyer des messages. Mais les utilisateurs ne savent pas que tous les profils sur E-Hookups.com sont faux et montrent des personnes fictives. En ce qui concerne les nombreux avis négatifs sur le site web, il n’y a pas une seule personne réelle dans l’espace membre. Les utilisateurs paient beaucoup d'argent pour une fausse conversation avec une personne fictive.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de E-Hookups.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de E-Hookups.com

Le site de rencontre en ligne E-Hookups.com propose une inscription gratuite. Ce sont toutes les informations que nous obtenons de la page de destination. Comme c'est beaucoup trop peu pour faire un examen du portail de rencontres, nous avons fait quelques recherches supplémentaires. Grâce à nos recherches, nous avons découvert que E-Hookups.com est une fausse arnaque par chat et que tous les profils de la plate-forme sont faux.

Les faux profils sont gérés par de faux opérateurs pour attirer les utilisateurs dans une conversation. Mais les utilisateurs ne connaissent pas les faux profils et supposent que chaque membre est réel.

Nous avons également lu les termes et conditions sur la plateforme et avons trouvé des preuves claires que le site web est une fausse arnaque de chat

It is intended to be a safe and fun place to visit, that grants you access to such materials for your own enjoyment and entertainment in a friendly environment. We may use system profiles at our discretion to communicate with users to enhance our users' entertainment experience. This enables us to analyse user preferences, trends and gain information about our member base and to monitor user communications.

Le site Web n'appelle pas l'arnaque par son nom et mentionne les faux profils comme des profils pour divertir les utilisateurs. Mais les utilisateurs de E-Hookups.com ne savent pas vraiment que tous les profils du site sont constitués à des fins de divertissement. De plus, les utilisateurs ne s'inscrivent pas et ne paieraient surtout pas pour le site Web si les utilisateurs connaissaient clairement ce type de divertissement. Comme nous le voyons, ce n'est pas du divertissement, c'est clairement une arnaque.

Les faux profils sont exploités par de faux opérateurs qui ne s'identifient pas comme des profils de divertissement ou une personne fictive. De plus, les faux profils ne sont pas clairement identifiés comme tels. En un mot, les utilisateurs sont trompés.

Les faux profils sont exploités par de faux opérateurs

Un autre point où les utilisateurs se font tromper est l'inscription gratuite sur E-Hookups.com. L'inscription est gratuite mais la page de destination n'informe pas les utilisateurs qu'après l'inscription, le site Web leur facturera beaucoup d'argent. Les coûts sur E-Hookups.com proviennent de pièces de monnaie. Les utilisateurs doivent d'abord acheter des pièces car il n'est pas possible d'envoyer un message sans pièces. Le coût d'un seul message est d'environ un euro.

L'opérateur de E-Hookups.com est Svippy Limited. Outre cette plate-forme de rencontre en ligne, la société Svippy Limited exploite beaucoup plus de portails d'arnaque. Grâce à nos recherches, nous avons trouvé de nombreuses critiques négatives sur divers sites de rencontres et leur opérateur Svippy Limited. Tous sont une arnaque avec de faux chats.

Conclusion de notre évaluation de E-Hookups.com

E-Hookups.com est une fausse arnaque par chat. Les utilisateurs sont attirés sur un site web rempli de faux profils mais qui ne sont clairement pas informés que chaque profil est faux. Les faux opérateurs attirent les utilisateurs dans une conversation que les utilisateurs doivent payer. Nous lisons dans les critiques que les sites web frauduleux de Svippy Limited sont remplis de faux profils et qu'il n'y a pas une seule personne réelle sur eux.

Faites-nous part de votre expérience avec E-Hookups.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site