e-Flings.com

14 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: e-Flings.com s’est avéré être un site frauduleux.
e-Flings.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de e-Flings.com

C’est probablement trop beau pour être vrai. Cela résume bien notre première impression lorsque nous avons découvert la page d’accueil d’e-Flings.com. Bien que cette dernière soit sobre et semble avoir été conçue par un stagiaire, nous sommes séduits par la promesse de rejoindre un nouveau chat de rencontre avec la plus grande communauté d’utilisateurs à la recherche d’amusement. Suite à notre inscription, la première prise en main de la plateforme est assez impressionnante. Malgré ce bon démarrage, notre évaluation va finalement gâcher notre première impression. Nous démontrerons ci-dessous qu’e-Flings.com propose essentiellement une arnaque au chat truqué.

e-Flings.com est géré par la société Meet Us Media LTD, située à Nicosie, à Chypre. Il est malheureusement notoire que cette société se spécialise dans des business modèles qui consistent à arnaquer ses utilisateurs via des chats truqués et des conversations fictives.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de e-Flings.com

La page d’accueil d’e-Flings.com est loin d’être remarquable, mais elle a le mérite de présenter le site de manière sommaire. L’inscription est gratuite et une fois inscrits, nous accédons à la zone membres qui, si elle ne favorisait pas l’escroquerie, ressemblerait au Saint Graal. Il se dégage de la plateforme d’e-Flings.com une sensation de professionnalisme. Les fonctionnalités sont nombreuses, étendues et amusantes. La prise en main est conviviale et de nombreux profils physiquement attrayants sont proposés. Notre expérience en ce début d’analyse est donc principalement positive. Pourtant, il y a bien une arnaque.

Des profils complets, mais fictifs

Notre évaluation nous a menés à consulter les CGU d’e-Flings.com. Nous y avons découvert que le service utilise des bots, de faux opérateurs de chat ou des sous-traitants externes. Cette arnaque au chat truqué a pour but de plagier des conversations érotiques et de pousser les membres à utiliser la plateforme encore et encore. Les CGU confirment notre appréhension en mentionnant clairement que les rencontres avec les profils fictifs sont interdites. Meet Us Media LTD, qui gère e-Flings.com depuis Nicosie, à Chypre, est réputée pour l’organisation de ce type d’arnaque.

Extrait des CGV (en date du 01/09/2023)

The Company operates system profiles (i.e. profiles connected to Accounts which have been created by the Company and which are either operated by contractors of the Company who impersonate the persons portrayed in such profiles or by a system designed to interact with users) and expressly reserves the right to chat with users through such system profiles in order to enhance the users’ entertainment experience. Physical contact with individuals behind such system profiles is strictly prohibited.

De la nécessité d’acquérir des crédits virtuels

Les CGU ne sont pas disponibles en Français, mais elles confirment sans aucun doute possible les faux profils et l’arnaque aux faux opérateurs. Les contacts physiques avec les opérateurs de ces profils fictifs sont rigoureusement interdits. L’inscription gratuite vous permet d’accéder à un large éventail de fonctionnalités sur la plateforme, dont la visite des profils. Des coins (crédits virtuels) gratuites vous sont offertes en guise de cadeau de bienvenue. Si vous souhaitez continuer à explorer les ressources de la plateforme, vous devez acquérir de nouveaux crédits virtuels.

Plusieurs forfaits sont disponibles et les tarifs varient de 9,99 € pour 200 coins jusqu’à 199,99 € pour 6 000 coins. Pour information, envoyer un message, un sticker, un flirt ou une photo coûte 40 coins. Vos crédits virtuels restent valables 3 mois. e-Flings.com ne pratique pas le paiement par renouvellement automatique.

Conclusion de notre évaluation de e-Flings.com

e-Flings.com propose une expérience de divertissement adulte complète. Le système est efficace pour gérer votre compte, effectuer une recherche détaillée et assure d’autres fonctionnalités parfois amusantes, mais souvent inutiles. Ce qui rend cette plateforme extrêmement dangereuse est son aspect professionnel. Les utilisateurs peuvent se sentir en sécurité et désireux de dépenser plus d’argent. Cependant, nous avons prouvé que cette plateforme est une escroquerie. Nous vous recommandons d’éviter d’utiliser ce service.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Meet Us Media LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec e-Flings.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment