Le résultat de notre évaluation: DisonsDemain.fr s’est avéré être un site de rencontre suffisant.
Opérateur fiable
Beaucoup de membres actifs
Avis positifs
Résiliation facile
Expérience limitée sans abonnement
Abonnement coûteux
Rapport d’évaluation de DisonsDemain.fr
DisonsDemain.fr est un site de rencontre en ligne pour les personnes âgées de plus de 50 ans à la recherche d’une relation amicale ou amoureuse. Le site est une création du groupe Meetic, dont le siège est à Paris, en France. L’opérateur est fiable, donc pas d’arnaque à redouter ici. Selon notre évaluation, le site est convaincant, et bénéficie des moyens mis en œuvre par le groupe pour proposer une expérience agréable et garantir une zone membre très fréquentée.
Puisque Meetic a pignon sur rue dans le domaine des rencontres en ligne, il est très facile de trouver des retours d’expérience d’utilisateurs sur les services que propose DisonsDemain.fr. Les commentaires que nous avons trouvés sont majoritairement positifs. Toutefois, certains utilisateurs se plaignent de ne pas trouver de profils dans leur région, ce qui complique la recherche de partenaires. Les commentaires s’accordent également pour dire que la version gratuite est limitée et qu’un abonnement est nécessaire pour tirer parti de la plateforme.
Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de DisonsDemain.fr.
Détails de notre évaluation de DisonsDemain.fr
La page d’accueil de DisonsDemain.fr est très claire et bien construite. On n’en attendait pas moins d’un site appartenant au groupe Meetic. Les moyens et l’expérience du groupe lui permettent également de proposer des services originaux, tels que la participation à des événements ou un service de coach qui vise à faciliter la recherche de partenaires. Évidemment, ces services sont réservés aux membres payants. Malgré cela, DisonsDemain.fr est un site de rencontres sérieux, exploité par un opérateur fiable qui ne dissimule pas d’escroquerie, comme c’est malheureusement trop souvent le cas ailleurs.
Fonctions gratuites limitées
Dans le cadre de notre évaluation, nous nous sommes inscrits gratuitement sur la plateforme pour tester le service. L’adhésion gratuite offre des services limités cependant : on peut consulter les profils et « liker » ceux qui nous plaisent, répondre aux messages reçus et s’inscrire sur liste d’attente pour participer aux événements. L’utilisation de la fonction « messages » est limitée dans sa version gratuite. Ce n’est qu’après la souscription à un abonnement premium qu’elle peut être utilisée sans restriction pour envoyer des messages à tous les membres.
Un abonnement coûteux
Si un abonnement premium est nécessaire pour utiliser le service sans limitations, celui-ci est assez onéreux puisqu’une souscription d’un mois coûte 39,99 €. Certes, les tarifs sont dégressifs si l’on s’inscrit pour plusieurs mois, mais cela reste cher quand même. Cela étant, on a l’assurance de se trouver sur une plateforme fiable et bien fréquentée, qui propose également des services uniques visant à améliorer l’expérience des membres et augmenter leurs chances de faire une rencontre.
Malgré ces limitations, nous n’avons aucune escroquerie à déplorer de la part de cet opérateur reconnu, qui prend également le temps de répondre aux évaluations des utilisateurs et à leurs commentaires. Ce n’est pas le cas de tous les exploitants de sites.
Conclusion de notre évaluation de DisonsDemain.fr
DisonsDemain.fr est une plateforme connue à destination des seniors, gérée par une entreprise qu’on ne présente plus : Meetic. Il n’y a aucune arnaque à redouter ici. L’opérateur est transparent. On regrette cependant que l’adhésion gratuite soit limitée, ce qui réduit les chances de faire une rencontre sans souscrire à un abonnement premium, dont les tarifs ne sont intéressants que si l’on s’inscrit d’emblée pour plus de trois mois.
Faites-nous part de votre expérience avec DisonsDemain.fr dans les commentaires.
Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.
Laisser un commentaire