Le résultat de notre évaluation: DesirEtSexe.fr s’est avéré être un site frauduleux.
- Arnaque à l’abonnement
Faux profils
Rencontre peu probable
Avis négatifs
Mauvaise expérience
- Très cher
Rapport d’évaluation de DesirEtSexe.fr
Ce n’est pas faire preuve d’esprit critique que de soupçonner une arnaque lorsque l’on arrive sur un site payant du nom de DesirEtSexe.fr, simplement de bon sens. Comment ne pourrait-il pas s’agir d’une escroquerie ? Les conditions d’utilisation de ce faux site de rencontres nous le confirment puisque l’on peut y lire que le site appartient à Date4Friend AG, une société dont nous avons déjà eu l’expérience précédemment. Basée à Zoug, en Suisse, elle gère de très nombreux sites aux noms toujours aussi subtils pour y nicher des arnaques à l’abonnement au fonctionnement identique.
Ces abonnements fonctionnent sur le principe du renouvellement tacite et n’ont qu’un objectif : prendre les utilisateurs au piège d’une expérience aussi inutile que coûteuse. Bref, ni désir ni sexe ici. Juste une arnaque grossière.
Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de DesirEtSexe.fr.
Détails de notre évaluation de DesirEtSexe.fr
La page d’accueil de DesirEtSexe.fr ne pourrait être plus simple : une femme à la poitrine sublime regarde par la fenêtre dans l’attente qu’un utilisateur s’inscrive bientôt sur la plateforme à l’aide du module d’inscription figurant à côté. C’est tout. Rien d’autre, aucune information sur ce à quoi l’on peut s’attendre.
Ce manque d’information sur un site payant devrait suffire à vous mettre sur vos gardes. D’après nos évaluations, c’est systématiquement le signe d’une escroquerie. Nous avons néanmoins créé un compte gratuit pour étudier d’un peu plus près le fonctionnement de l’arnaque.
Piège à l’abonnement
Malheureusement, c’est toujours la même chose : on nous promet une inscription gratuite qui en réalité ne permet pas d’utiliser la plateforme sans que nous passions sur un abonnement premium. Pourquoi ne pas l’indiquer d’emblée ? Sans doute parce que cela ferait fuir 90 % des visiteurs. Or, une fois dans la zone membre, nous recevons des messages de femmes qui s’intéressent à nous. En fait de femmes, il s’agit uniquement de faux comptes créés par l’opérateur du site, Date4Friend AG, de Zoug, en Suisse, qui envoient des messages automatiques aux nouveaux inscrits.
Les plus crédules d’entre eux se laisseront peut-être tenter par ce miroir aux alouettes et prendront un abonnement payant pour échanger avec ces naïades qui s’intéressent à eux. Ils n’auront malheureusement bientôt plus que leurs yeux pour pleurer lorsqu’ils s’apercevront non seulement que ces belles ont disparu après leur adhésion, qu’ils ne sont plus en mesure de résilier. Il suffit d’une fois pour se faire avoir, mais cela peut coûter très cher.
Un opérateur connu de nos évaluations
Lorsque vous visitez un site de rencontres payant, nous vous conseillons de cliquer sur le lien qui ouvre sur les CGU afin d’identifier l’opérateur du site en question, puis de chercher dans notre base de données si nous avons déjà conduit des évaluations des sites qu’il exploite. Vous découvrirez, dans le cas de DesirEtSexe.fr, que l’exploitant est en fait une des principales sociétés d’arnaques en ligne dans le domaine aujourd’hui, et qu’aucun de leur site n’est fiable.
Conclusion de notre évaluation de DesirEtSexe.fr
Lorsqu’un site de rencontres s’appelle DesirEtSexe.fr, cela ne peut être qu’une arnaque. C’est le cas ici : les profils sont tous fictifs. Gérés par des robots, ils cherchent à séduire les nouveaux inscrits en les attirant dans un piège. Les abonnements proposés ne permettent pas la moindre rencontre et leur renouvellement tacite est calibré pour extorquer le plus d’argent possible à ceux qui veulent y croire.
Faites-nous part de votre expérience avec DesirEtSexe.fr dans les commentaires.
Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.
Laisser un commentaire