CyberMen.com

15 novembre 2023 Le résultat de notre évaluation: CyberMen.com s’est avéré être un site de rencontre suffisant.
CyberMen.com
  • Un site bien référencé

  • Son application mobile

  • Une large communauté

  • Peu de profils actifs

  • L’invasion de publicités et pop-ups

  • Renouvellement automatique des abonnements

Rapport d’évaluation de CyberMen.com

CyberMen.com est un site de discussions et de rencontres pour gays mis en place par la société 123Multimedia SASU, basée à Toulouse en France. Si le site est bien référencé et jouit d’une notoriété acceptable, notre expérience fut une véritable purge tant elle fut gâchée par la (innombrables) et incessante popups publicitaires. Une seule envie, quitter ce site le plus rapidement possible, mais, conscients de l’importance de notre évaluation pour vous aider à vous forger votre avis, nous avons continué l’analyse de cette plateforme.

Il faut oublier l’utilisation de CyberMen.com sur son ordinateur et il vaut mieux installer l’application mobile qui est beaucoup mieux réussie. La communauté de CyberMen.com comporte plus de 100 000 utilisateurs. Notre évaluation passera en revue si cette application est fiable ou une arnaque.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de CyberMen.com

Sur laptop ou ordinateur, vous serez envahis de popups publicitaires dès la page d’accueil. Il sera très vite désagréable de les fermer, un à un, toutes les 5 secondes. Un conseil, passez directement à la version mobile, même si les publicités vous y accompagneront. Le design est une catastrophe sur les ordinateurs, mais passable sur l’application. CyberMen.com est développé et opéré par la société 123Multimedia SASU, basée à Toulouse en France.

L’inscription est très rapide et simple. Il vous suffit d’une adresse email et de la confirmer en cliquant sur le lien reçu. Une fois arrivé dans l’espace membre, vous aurez accès gratuitement à la majorité des fonctionnalités de la plateforme. Vous pourrez visiter les profils et envoyer des messages. Il est fait mention d’un abonnement premium, mais nous n’en voyons pas l’intérêt, ni les avantages.

De nombreux profils fantômes

Notre évaluation se concentre sur les profils proposés par CyberMen.com. Il faut savoir que CyberMen.com est principalement actif sur les marchés de langue française même si l’application grandit à l’international. Ainsi, la communauté gonfle chaque jour, mais nous avons constaté un nombre important de profils fantômes, inactifs et vides d’informations. Certains commentaires mentionnent des faux profils et parfois des escroqueries aux sentiments.

Nous ne pouvons conclure de manière définitive si CyberMen.com héberge des profils fictifs et si la plateforme repose sur une arnaque au chat truqué modéré par des faux opérateurs. Les profils sont tous ouverts au public et si nous n’avons pas trouvé de signes tangibles d’escroquerie délibérée de la part de l’application, nous appelons à la vigilance.

Extrait des conditions générales (à partir de 15/11/2023)

Toute annulation ou modification de l’abonnement d’un utilisateur devra être fait directement par ce dernier en suivant le protocole de l’opérateur du système d’exploitation de son téléphone ou de sa tablette. L’abonnement aux Packs de Cybermen.com est un abonnement à tacite reconduction et à ce titre il sera automatiquement renouvelé pour une période additionnelle équivalente au prix que l’utilisateur a accepté lors de son abonnement initial.

Des abonnements pour des services additionnels

Comme énoncé auparavant, l’accès aux principales fonctionnalités de l’application CyberMen.com est gratuit. Cela a inclus la création de votre profil, la recherche, l’envoi et la lecture des messages et le partage de photos. L’application propose également divers abonnements pour permettre à ses utilisateurs l’utilisation de fonctionnalités plus poussées. Par exemple, il vous faudra devenir un membre Plus pour bénéficier de plus d’options du filtre de recherche. Bien évidemment, la principale raison pour souscrire à un abonnement est la suppression des publicités.

CyberMen.com propose plusieurs packages différents qui seront tous automatiquement renouvelés à la fin de la durée de souscription initiale. Sur la version du site web, nous n’avons pas pu trouver les tarifs des abonnements, mais nous avons pu trouver certaines informations lors de nos recherches. Les abonnements mensuels semblent tourner autour de 9,99 € ou 19,99 € par mois en fonction du type d’abonnement sélectionné.

Conclusion de notre évaluation de CyberMen.com

Notre évaluation de l’application CyberMen.com se conclut sur un profond soupir de soulagement. L’invasion continue de publicités a totalement saboté notre expérience. Nous n’avons pas trouvé de preuves d’arnaque ou d’escroquerie, mais nous sommes contents de pouvoir quitter cette plateforme. Nous apprécions l’effort de garder la majorité des fonctionnalités gratuites, mais le renouvellement automatique des abonnements ne nous satisfait pas. À vous de décider d’utiliser ou non cette application.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à 123Multimedia SASU.

Si vous avez déjà eu des expériences avec CyberMen.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment