CougarPourMoi.com

3 octobre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: CougarPourMoi.com s’est avéré être un site frauduleux.
CougarPourMoi.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Très cher

Rapport d’évaluation de CougarPourMoi.com

Le site de rencontre CougarPourMoi.com s’adresse plus particulièrement aux amateurs de femmes matures. Il est judicieusement précisé sur la page d’accueil, avec l’infinie finesse qui sied : « Pourquoi chercher à baiser ailleurs ? ». Le ton, vulgaire et roturier, véhiculé par la société Kaleton Web sro (anciennement AriemGroup LTD) qui gère ce site, est en parfaite adéquation avec les prestations qu’elle délivre. Comme toutes les plates-formes de rencontres appartenant à cette société, CougarPourMoi.com n’a aucun intérêt.

Ce n’est qu’une escroquerie. Toutes les évaluations laissées par les membres font état de faux profils et d’arnaque à l’abonnement. C’est une expérience qui ne mérite pas d’être vécue. Notre évaluation prouve que CougarPourMoi.com est une escroquerie utilisant de faux profils. Le propriétaire de ce site est la société Kaleton Web sro (anciennement AriemGroup LTD) une société basée à Bratislava en Slovaquie. Ils sont bien connus pour gérer un grand nombre d’escroqueries similaires.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de CougarPourMoi.com

Une fois de plus, il convient de constater que la société Kaleton Web sro (anciennement AriemGroup LTD), qui gère le site CougarPourMoi.com, fait de la truanderie un standard. La présentation du site est plus que quelconque, si l’on excepte les textes croustillants qui ornent la page d’accueil. Dixit : « préparez-vous à adopter toutes nos techniques d’envoi de message — vous en aurez besoin dans nos salles de tchat pour choper une de ces séductrices ». Beati pauperes spiritu, comme il est écrit dans la Bible.

Avant de « choper » cependant, vous devrez payer. Si l’inscription est gratuite, rien d’autre ne l’est. C’est une escroquerie.

Faux profils, Arnaque à l’abonnement

La société Kaleton Web sro (anciennement AriemGroup LTD) une société basée à Bratislava en Slovaquie, fait l’unanimité concernant sa médiocrité. C’est la seule de ses qualités. Les divers retours d’expérience laissés sur Internet par les utilisateurs dénoncent l’utilisation de faux profils et de prélèvements abusifs sur leurs comptes bancaires. Ce n’est effectivement qu’une arnaque à l’abonnement, domaine de prédilection de l’opérateur. Soyez certain qu’après votre inscription gratuite, vous serez fortement sollicité par des messages suggestifs visant à vous faire payer un abonnement tacitement reconductible pour pouvoir y répondre. C’est une escroquerie, les profils sont fictifs.

Extrait des CGV (en date du 29/09/2023)

All paid subscriptions automatically renew for the period and price that you signed up to. You may cancel the auto-renew feature to avoid recurring charges, but you must act at least 3 days (that is, 72 hours) prior to the renewal date.

Utilisation des données personnelles

La société Kaleton Web sro (anciennement AriemGroup LTD) exploite de nombreux sites du style de CougarPourMoi.com. Ils ne sont pas fiables. Pour vous en convaincre, lisez les CGU, qui n’ont malheureusement pas été traduites dans la langue de Voltaire. Vous y apprendrez que votre inscription donne lieu à un accord avec l’opérateur lui donnant un droit permanent et irrévocable permettant de citer, republier, utiliser, copier, reproduire, modifier, incorporer dans d’autres œuvres, distribuer, transmettre, toutes les informations que vous lui fourniriez.

Ce n’est qu’une escroquerie, qui malheureusement ne peut que vous être préjudiciable. Faites preuve de raison et abstenez-vous de cette médiocre expérience.

Conclusion de notre évaluation de CougarPourMoi.com

La société Kaleton Web sro (anciennement AriemGroup LTD), une société basée à Bratislava en Slovaquie, gérante du site CougarPourMoi.com fait une fois de plus montre de ses compétences. Comme le montre notre évaluation, ce n’est qu’une arnaque à l’abonnement, utilisant de faux profils. Vous n’avez rien à faire sur ce site si ce n’est payer un abonnement et rêver de rencontres à jamais virtuelles.

Mise à jour du 29.09.2023 sur CougarPourMoi.com

Lors de notre récente visite sur CougarPourMoi.com, nous avons observé plusieurs changements sur le site. En première place, la page d’accueil a subi une légère transformation, peu visible au début, mais très claire lorsqu’on fait défiler la page où l’on voit désormais de nombreuses informations à propos de la plateforme. La seconde modification implique la gestion du site : AriemGroup LTD a passé le relais à Kaleton Web sro, une société basée à Bratislava en Slovaquie.

Ce type de changement vise généralement à échapper au radar des avis défavorables. Ce changement au sein de la direction entraîne une révision des CGU du site, nous incitant à actualiser notre analyse. Les CGU renouvelées mentionnent clairement l’intervalle de 72 heures que les membres doivent respecter pour annuler leur adhésion. Il apparaît donc que l’escroquerie liée à l’abonnement demeure, les membres se trouvant techniquement incapables d’annuler leurs contrats dans ce temps imparti.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Kaleton Web sro.

Si vous avez déjà eu des expériences avec CougarPourMoi.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

One Comment

  1. Bahuaud 30. avril 2024 at 21:49

    Arnaques complete faux profil, abonnement non voulu. A eviter

    Damien

Leave A Comment