Cougarillo.com

16 novembre 2023 (Update)
Cougarillo.com
  • Pas de messages automatiques

  • Demande de numéro de carte bleue à l’inscription

  • Opérateur anonyme

  • Mauvaise expérience

  • Commentaires négatifs

  • Faux profils

Rapport d’évaluation de Cougarillo.com

Tout porte à croire que Cougarillo.com est une arnaque sournoise. La page d’accueil déjà ressemble à celles de nombreux sites pour lesquels nos évaluations ont conclu à des escroqueries. La plateforme cherche à se faire passer pour un site de petites annonces, mais tout est trop scénarisé pour qu’on y croie vraiment. Selon notre expérience, toutes les présentations sont montées de toutes pièces par l’entreprise afin de pousser les utilisateurs à s’inscrire. L’opérateur d’ailleurs ne donne pas son identité ni sa domiciliation, ce qui constitue un signe supplémentaire qu’il s’agit probablement d’une arnaque.

En fait, dès que l’on cherche à répondre à une annonce, ou même à s’inscrire sur la plateforme, celle-ci nous invite à lui fournir notre numéro de carte bancaire afin de procéder à une vérification de notre âge, une obligation légale selon le site, alors qu’il n’en est rien. Nous vous conseillons de vous tenir éloigné de ce qui nous apparaît comme une grossière arnaque à l’abonnement.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de Cougarillo.com

Sur la page d’accueil de Cougarillo.com, on voit s’afficher de très nombreuses petites annonces de femmes « cougars » dans des positions ouvertement sexuelles. Certaines de ces femmes ont le visage flouté, mais c’est loin d’être le cas pour toutes. Lorsque l’on clique sur une annonce, on découvre pour nombre d’entre elles une interview qui semble avoir été menée par la plateforme. Ces entretiens sont si longs qu’il nous semble improbable qu’ils n’aient pas été rédigés par la plateforme elle-même.

Or, pour contacter ces profils, il faut nécessairement passer par une page qui vous demandera vos informations de carte bleue pour vérifier votre âge. Sans cela point de salut. D’ailleurs, les commentaires sous les profils restent désespérément sans réponse, certains même écrivant plusieurs fois pour essayer de contacter la belle qui leur a tapé dans l’œil. Nous vous recommandons de ne jamais fournir vos coordonnées bancaires aveuglément, d’autant que l’opérateur derrière Cougarillo.com cache son identité réelle et ne fournit aucune adresse ni numéro de téléphone.

Des pratiques louches

La lecture des conditions générales d’utilisation de Cougarillo.com ne nous a pas permis d’apporter la preuve formelle d’une escroquerie. Tout au plus, pouvons-nous dire que les pratiques auxquelles se livre le site sont pour le moins douteuses et que les sites d’arnaques dont nous faisons régulièrement l’expérience ne fonctionnent pas différemment. Nous n’avons donc pas confiance dans cette plateforme qui peut librement user de vos informations bancaires pour vous ponctionner sans que vous puissiez vous retourner contre elle en cas de prélèvement abusif.

Un fonctionnement similaire à d’autres arnaques

Ce n’est pas la première fois que nous faisons l’expérience de ce procédé dans nos évaluations. Sur d’autres sites d’arnaques, la raison sociale de l’entreprise nous a permis de trouver des preuves formelles de la présence d’une escroquerie. Ici, l’opérateur cache son identité. Si cela nous empêche de mettre la main sur une preuve tangible, c’est selon nous une raison supplémentaire pour ne pas tenter le diable sur ce site louche.

Conclusion de notre évaluation de Cougarillo.com

Selon notre évaluation, Cougarillo.com n’est pas fiable. L’opérateur ne donne pas son nom, ni son adresse, ni un numéro de téléphone. On ne peut les joindre que via un formulaire de contact. Or, le site vous demande de fournir vos informations bancaires avant de faire quoi que ce soit. Ceci constitue un risque trop important d’arnaque à l’abonnement selon nous et nous vous recommandons de ne pas vous y inscrire.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à .

Si vous avez déjà eu des expériences avec Cougarillo.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment