Le résultat de notre évaluation: ContactEtFlirt.com s’est avéré être un site frauduleux.

ContactEtFlirt.com Abzocke
  • Arnaque au chat truqué
  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de ContactEtFlirt.com

À première vue, ContactEtFlirt.com a l’air d’un site de rencontre ordinaire. La plateforme se vante d’avoir plus de 3 millions de membres et d’être facilement utilisable sur smartphone. Cependant, il suffit de lire la mention en bas de page pour comprendre que l’on a clairement affaire à une arnaque : le site utilise des profils fictifs. Il est cependant facile de passer à côté de cette mention écrite en petits caractères, ce qui explique sans doute pourquoi de nombreux utilisateurs sont tombés dans le piège. Les commentaires glanés sur Internet dénoncent tous la même escroquerie.

Notre expérience va dans le même sens puisque notre évaluation révèle que ce site n’est rien d’autre qu’une arnaque au chat truqué utilisant de faux profils. Sur ContactEtFlirt.com, vous n’entrerez en contact qu’avec des modérateurs de chat payés pour vous « divertir », c’est-à-dire vous faire dépenser de l’argent en vain. Il n’est donc pas possible d’y faire de rencontres réelles. Le site est géré par Bitmaster Online BV, une société domiciliée à Amersfoort, aux Pays-Bas. Ils sont connus pour ce genre d’escroqueries et gèrent de nombreux sites similaires.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de ContactEtFlirt.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de ContactEtFlirt.com

L’inscription sur ContactEtFlirt.com est l’affaire de quelques clics. On accède ensuite à la zone membre, bien fournie, ce qui donne l’impression que la plateforme est fiable et très fréquentée. Cependant, il s’avère que tous les profils sont bidon : ils sont en fait pilotés par des modérateurs mandatés par l’exploitant du site pour entretenir des conversations avec les utilisateurs. Aucune rencontre n’est possible avec ces profils, ce qui est signalé dès la page d’accueil ! Toutes les informations vantant la fiabilité et la gratuité du site sont donc mensongères et piégeuses.

Faux profils modérés

Les profils du site sont faux et présentent des personnes fictives. Vous ne ferez aucune rencontre réelle ici. Certes, le site le mentionne, mais de nombreux visiteurs ne l’ont manifestement pas remarqué. On trouve sur Internet de nombreux témoignages négatifs d’anciens utilisateurs qui dénoncent une arnaque au chat truqué. Ces utilisateurs n’ont manifestement pas compris qu’ils étaient sur une plateforme de « divertissement » et ont dépensé des sommes importantes dans l’espoir de faire une rencontre qui n’a évidemment jamais eu lieu.

Voici ce que stipulent les CGU à ce sujet

7.1. ContactEtFlirt.com a pour objectif le divertissement de ses utilisateurs, l’activité de Bitmaster Online BV n’étant pas de permettre et/ou d’organiser des rencontres physiques entre les utilisateurs du Site. Les profils sont créés avec pour finalité le divertissement des utilisateurs. En effet, Bitmaster Online BV se réserve explicitement le droit de discuter avec les utilisateurs via des profils de divertissement. Les contacts physiques avec ces profils ne sont pas possibles.

Arnaque au chat truqué

Voici comment fonctionne l’arnaque : les modérateurs utilisent de faux profils aguicheurs et bombardent tout nouvel utilisateur de messages aguicheurs. Ces profils devraient être signalés, mais notre évaluation révèle que c’est loin d’être le cas. Flattés, de nombreux utilisateurs achètent de coûteux crédits pour continuer à discuter. Au bout du compte, la seule expérience réelle ici est que vous perdrez de l’argent : même en achetant un pack de 240 crédits à 210 €, vous paierez toujours 0,90 € par message !

Derrière cette grossière escroquerie se cache la société Bitmaster Online BV, dont le siège est à Amersfoort, aux Pays-Bas. Une entreprise précédée d’une bien mauvaise réputation, coutumière de ce genre d’arnaque.

Conclusion de notre évaluation de ContactEtFlirt.com

ContactEtFlirt.com est une arnaque au chat truqué de la plus grossière espèce : notre évaluation révèle que tous les profils de la zone membre sont fictifs. Ces faux profils sont gérés par des modérateurs payés pour inciter les nouveaux membres, ignorant la modération, à participer à une conversation qui va rapidement leur coûter très cher. Ce site n’est pas digne de confiance et doit être évité.

Faites-nous part de votre expérience avec ContactEtFlirt.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site