CommeLaBraise.com : Un incontournable ou un simple service de plus ?
2/6

Points forts et faiblesses de CommeLaBraise.com
Points forts
- Aucune caractéristique positive
Points faibles
- -Arnaque à l’abonnement
- -Faux profils
- -Rencontres peu probables
- -Avis négatifs
- -Mauvaise expérience
- -Très cher
Rapport de test de CommeLaBraise.com
De prime abord, le site de rencontres en ligne CommeLaBraise.com semble sérieux : un aspect moderne, des photos de membres, et il propose à toute personne désireuse de faire des rencontres chaudes en toute discrétion. Malheureusement, ce ne sont que de vaines promesses et la réalité est bien différente. L’opérateur utilise de faux profils et des bots. De plus, afin de vous appâter, il vous offre 8 messages gratuits.
Messages que vous utiliserez bien vite pour répondre aux nombreux messages que vous recevrez, l’objectif étant de vous faire souscrire à un abonnement payant. C’est une arnaque, une expérience à bannir. Notre évaluation montre en effet que ce site est une arnaque à l’abonnement. La société qui le gère est SALAMANDRA WEB SL, domiciliée à Barcelone, en Espagne. Ils sont connus pour gérer bon nombre d’arnaques similaires et ils ne sont pas dignes de confiance.
Détails de notre test de CommeLaBraise.com
Les concepteurs du site CommeLaBraise.com ont le culot de vous donner des conseils sur la façon de faire des rencontres. C’est ce que vous pouvez lire en bas de la page d’accueil. Aplomb d’autant plus remarquable qu’il est expliqué dans les conditions générales d’utilisation que les profils sont faux et que vous ne rencontrerez pas de membres. C’est une escroquerie qui vous coûtera 34 € par mois ou 99 € pour six mois. Consacrez votre temps et votre argent à de meilleures expériences et fuyiez ce site géré par SALAMANDRA WEB SL basée à Barcelone, en Espagne.
Utilisation de bots et de faux profils
Après vous être inscrit, vous recevrez moult messages, tous plus aguichants les uns que les autres, envoyés par les bots et les faux profils. L’objet est bien entendu de vous faire utiliser vos huit messages gratuits plus vite que la lumière et de vous inciter à prendre un abonnement payant. On peut effectivement lire dans les documents fournis par CommeLaBraise.com que le membre déclare être informé que les photographies et profils appartenant à ses personnes ne se rapportent pas à une personne réelle, mais ont été créés par la société. Il est clair que c’est une arnaque.
Extrait des conditions générales (comme de 06/01/2024)
Le membre déclare être informé que les photographies et profils appartenant à ces personnes ne se rapportent pas à une personne réelle mais ont été créées par la société. Le membre reconnaît le service comme un site de rencontre mais aussi de divertissement.
Arnaque à l’abonnement
Les abonnements payants et tacitement renouvelables sont ruineux et représentent un véritable piège si vous ne les résiliez pas. Bien évidemment, c’est le rôle des faux opérateurs qui gèrent les faux profils de vous faire adhérer. Le processus est connu et utilisé par tous les sites malhonnêtes.
CommeLaBraise.com ne fait pas exception à la règle, il s’agit d’extorquer un maximum d’argent à chaque utilisateur. Nous avons trouvé sur internet de nombreux avis d’utilisateurs qui sont loin d’être flatteurs. La société qui gère ce site frauduleux est SALAMANDRA WEB SL, à Barcelone, en Espagne. C’est une arnaque à l’abonnement.
Conclusion de notre test de CommeLaBraise.com
Comme nous le montrons dans notre évaluation, CommeLaBraise.com est une escroquerie avec une arnaque à l’abonnement. Le site utilise de faux profils, de faux opérateurs, des bots pour envoyer des messages visant à inciter les nouveaux utilisateurs à payer un abonnement. Après avoir dépensé votre temps et votre argent, vous ne rencontrerez personne. Le site CommeLaBraise.com est une arnaque à l’abonnement utilisant de faux profils.
Sur comme la braise, toujours des débuts de conversation, peut être une ou 2 photos de leurs galerie privée et plus de réponse!
Sur commelabraise en plus de faux profils se cachent de nombreuses femmes qui vendent leurs services sexuels .se qui ressemble fort à de la prostitution en ligne,elles proposent de se déplacer contre rémunération
sa fait 1 mois on habite dans la méme ville est rien ces une arnaque