CommeLaBraise.com

6 janvier 2024 (Update) Le résultat de notre évaluation: CommeLaBraise.com s’est avéré être un site frauduleux.
CommeLaBraise.com
  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de CommeLaBraise.com

De prime abord, le site de rencontres en ligne CommeLaBraise.com semble sérieux : un aspect moderne, des photos de membres, et il propose à toute personne désireuse de faire des rencontres chaudes en toute discrétion. Malheureusement, ce ne sont que de vaines promesses et la réalité est bien différente. L’opérateur utilise de faux profils et des bots. De plus, afin de vous appâter, il vous offre 8 messages gratuits.

Messages que vous utiliserez bien vite pour répondre aux nombreux messages que vous recevrez, l’objectif étant de vous faire souscrire à un abonnement payant. C’est une arnaque, une expérience à bannir. Notre évaluation montre en effet que ce site est une arnaque à l’abonnement. La société qui le gère est SALAMANDRA WEB SL, domiciliée à Barcelone, en Espagne. Ils sont connus pour gérer bon nombre d’arnaques similaires et ils ne sont pas dignes de confiance.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de CommeLaBraise.com

Les concepteurs du site CommeLaBraise.com ont le culot de vous donner des conseils sur la façon de faire des rencontres. C’est ce que vous pouvez lire en bas de la page d’accueil. Aplomb d’autant plus remarquable qu’il est expliqué dans les conditions générales d’utilisation que les profils sont faux et que vous ne rencontrerez pas de membres. C’est une escroquerie qui vous coûtera 34 € par mois ou 99 € pour six mois. Consacrez votre temps et votre argent à de meilleures expériences et fuyiez ce site géré par SALAMANDRA WEB SL basée à Barcelone, en Espagne.

Utilisation de bots et de faux profils

Après vous être inscrit, vous recevrez moult messages, tous plus aguichants les uns que les autres, envoyés par les bots et les faux profils. L’objet est bien entendu de vous faire utiliser vos huit messages gratuits plus vite que la lumière et de vous inciter à prendre un abonnement payant. On peut effectivement lire dans les documents fournis par CommeLaBraise.com que le membre déclare être informé que les photographies et profils appartenant à ses personnes ne se rapportent pas à une personne réelle, mais ont été créés par la société. Il est clair que c’est une arnaque.

Extrait des conditions générales (à partir de 27/11/2023)

Le membre déclare être informé que les photographies et profils appartenant à ces personnes ne se rapportent pas à une personne réelle mais ont été créées par la société. Le membre reconnaît le service comme un site de rencontre mais aussi de divertissement.

Arnaque à l’abonnement

Les abonnements payants et tacitement renouvelables sont ruineux et représentent un véritable piège si vous ne les résiliez pas. Bien évidemment, c’est le rôle des faux opérateurs qui gèrent les faux profils de vous faire adhérer. Le processus est connu et utilisé par tous les sites malhonnêtes.

CommeLaBraise.com ne fait pas exception à la règle, il s’agit d’extorquer un maximum d’argent à chaque utilisateur. Nous avons trouvé sur internet de nombreux avis d’utilisateurs qui sont loin d’être flatteurs. La société qui gère ce site frauduleux est SALAMANDRA WEB SL, à Barcelone, en Espagne. C’est une arnaque à l’abonnement.

Conclusion de notre évaluation de CommeLaBraise.com

Comme nous le montrons dans notre évaluation, CommeLaBraise.com est une escroquerie avec une arnaque à l’abonnement. Le site utilise de faux profils, de faux opérateurs, des bots pour envoyer des messages visant à inciter les nouveaux utilisateurs à payer un abonnement. Après avoir dépensé votre temps et votre argent, vous ne rencontrerez personne. Le site CommeLaBraise.com est une arnaque à l’abonnement utilisant de faux profils.

Mise à jour du 07.01.2024 sur CommeLaBraise.com

Depuis notre dernier passage, le site CommeLaBraise.com n’a connu que de minimes modifications. Toujours dirigé par Salamandra Web SL, une entreprise établie à Barcelone, en Espagne, le site maintient son aspect et ses fonctionnalités tels que nous les avions observés précédemment. L’unique évolution majeure concerne la réactualisation des CGU de la plateforme. Néanmoins, la supercherie persiste : le site perpétue l’usage de profils et de modérateurs de chats truqués pour divertir ses utilisateurs. De ce fait, notre conseil demeure inchangé : il est préférable de se tenir à l’écart des plateformes gérées par cette société.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à SALAMANDRA WEB SL.

Si vous avez déjà eu des expériences avec CommeLaBraise.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

3 Comments

  1. Tom 9. décembre 2022 at 09:33

    Sur comme la braise, toujours des débuts de conversation, peut être une ou 2 photos de leurs galerie privée et plus de réponse!

  2. Weis 31. août 2022 at 05:57

    Sur commelabraise en plus de faux profils se cachent de nombreuses femmes qui vendent leurs services sexuels .se qui ressemble fort à de la prostitution en ligne,elles proposent de se déplacer contre rémunération

  3. NICOLAS 2. août 2022 at 00:56

    sa fait 1 mois on habite dans la méme ville est rien ces une arnaque

Leave A Comment