ClubCoquin.fr

6 décembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: ClubCoquin.fr s’est avéré être un site frauduleux.
ClubCoquin.fr
  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de ClubCoquin.fr

Le site de rencontres en ligne ClubCoquin.fr prétend nous mettre en relation avec des milliers de femmes. Cependant, la page d’accueil, peu convaincante, nous rappelle les arnaques de SYNABIOL SL, une entreprise espagnole peu scrupuleuse qui pratique fréquemment ce genre d’escroquerie à l’abonnement. Après lecture de leurs conditions générales d’utilisation et une recherche sur Internet, nous avons découvert que ClubCoquin.fr est en effet une arnaque similaire.

Afin d’en avoir le cœur net, nous avons créé un profil et avons rapidement été submergés de messages trop sensuels pour être vrais. Ces messages étaient en réalité générés par ordinateur pour inciter les utilisateurs à s’abonner. Connaissant la réputation de cette entreprise, nous vous conseillons vivement de chercher un site de rencontre plus fiable et sérieux.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de ClubCoquin.fr

La plateforme de rencontres ClubCoquin.fr est simplement une nouvelle copie de sites frauduleux exploités par un opérateur avide d’argent. Cette entreprise est connue sous le nom de SYNABIOL SL, une société basée à Barcelone en Espagne. Nous avons déjà eu plusieurs expériences malheureuses avec eux dans le passé. Malgré cela, nous avons décidé d’évaluer ClubCoquin.fr en lisant attentivement leurs conditions d’utilisation.

Cependant, nous avons rapidement remarqué que ces conditions ne peuvent pas être recherchées ni copiées, une tactique courante des entreprises malhonnêtes qui cherchent à éviter que des programmes informatiques détectent leurs arnaques. Cette situation est une autre raison de se méfier de ClubCoquin.fr.

Profils fictifs

Dès que vous vous inscrivez sur la plateforme, vous serez bombardé de messages racoleurs. Cependant, ne vous laissez pas berner, car ces messages ne sont pas destinés à vous charmer. Ce sont en réalité des messages générés par un robot qui essaie de paraître coquin. Notre évaluation a montré que ces messages sont envoyés automatiquement à tous les nouveaux utilisateurs dans le but de les inciter à s’abonner et à payer.

Piège à l’abonnement

Il convient de savoir que tous les abonnements souscrits sur ClubCoquin.fr sont soumis à une politique de renouvellement automatique, sauf s’ils sont résiliés à temps, ce qui s’avère particulièrement difficile en réalité. En outre, l’abonnement d’essai sera automatiquement transformé en un abonnement de 14 jours, ce qui engendrera des coûts supplémentaires pour vous. Étant donné que l’opérateur est connu pour ce genre d’escroquerie, il est clair que c’est une arnaque à l’abonnement. De nombreux utilisateurs ont signalé qu’ils continuaient d’être prélevés même après avoir demandé la résiliation de leur abonnement.

Conclusion de notre évaluation de ClubCoquin.fr

ClubCoquin.fr est une arnaque à l’abonnement qui utilise de faux profils pilotés par un système automatique. D’après notre évaluation et les commentaires en ligne, le renouvellement automatique des abonnements est une astuce pour piéger les utilisateurs dans une expérience coûteuse. Cette plateforme ne permet pas de faire de rencontres authentiques et il est peu probable que vous récupériez votre argent.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à SYNABIOL SL.

Si vous avez déjà eu des expériences avec ClubCoquin.fr, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment