CheekyLovers.com

21 septembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: CheekyLovers.com s’est avéré être un site frauduleux.
CheekyLovers.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Très cher

Rapport d’évaluation de CheekyLovers.com

CheekyLovers.com est un site de rencontres en ligne qui vante la possibilité de rendez-vous romantiques après l’inscription gratuite. La page d’accueil ne fournissait pas suffisamment d’informations et nous avons décidé de faire nos propres recherches pour cette évaluation. Après avoir lu les termes et conditions ainsi que diverses critiques négatives, nous commençons à comprendre l’arnaque de CheekyLovers.com.

La société qui exploite CheekyLovers.com est également responsable de nombreux autres sites Web frauduleux. L’empreinte nous en dit déjà beaucoup sur le fonctionnement de ce site de rencontre. CheekyLovers.com est exploité par HOWLOGIC KFT, basé à Csomad. Ce site fonctionne exactement comme les autres sites Web gérés par l’entreprise. Les utilisateurs sont encouragés à payer un abonnement premium qui se prolonge automatiquement, car l’annulation ne peut pas intervenir à temps. En plus de cela, de nombreux profils dans la zone des membres semblent être faux.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de CheekyLovers.com

La page destination de CheekyLovers.com ne nous paraît pas très convaincante. En même temps, cela ne vous laisse pas soupçonner que quelque chose ne va pas. Nous ne sommes pas satisfaits du manque d’informations normalement fournies à l’utilisateur avant son inscription. Cela ne prend pas longtemps et nous découvrons ce que l’opérateur essaie de cacher. CheekyLovers.com est une arnaque d’abonnement. L’utilisateur doit devenir un membre premium pour utiliser les fonctionnalités les plus élémentaires du site web.

Cette astuce est extrêmement efficace

Les utilisateurs qui souhaitent continuer sans une telle adhésion se rendront vite compte qu’être membre régulier n’accorde aucun avantage. Fondamentalement, tous ceux qui s’inscrivent sur un site de rencontres veulent interagir avec les autres membres. Dans ce cas, discuter avec d’autres personnes est impossible pour ceux qui souhaitent utiliser le site Web gratuitement. Ceux qui voudraient savoir si CheekyLovers.com peut tenir ses promesses, vous vous inscrirez probablement à l’abonnement premium ou au moins à un essai.

Il est à noter que de nombreux utilisateurs refusent de croire que tous les autres membres de CheekyLovers.com sont légitimes. Il n’est pas rare que des sites de rencontres coûteux mettent en œuvre un chat modéré pour manipuler l’utilisateur. Ils pensent souvent que leur investissement sur CheekyLovers.com en vaut la peine. Nous n’avons pas été en mesure de trouver des preuves pour cette affirmation. Cependant, le nombre élevé de personnes suggérant qu’une fausse escroquerie de chat est opérée ici, signifie que cela ne vient pas de nulle part.

Extrait des CGV (en date du 07/06/2021)

Vous pouvez annuler la fonction de renouvellement automatique, mais vous devez intervenir au moins 1 jour avant la date de renouvellement. Si vous annulez la fonction de renouvellement automatique plus de 24 avant le renouvellement, votre abonnement sera prolongé pour la période suivante.

Abonnement d’essai de 3 jours

Pour ceux qui hésitent à signer un abonnement de longue durée, l’opérateur propose des abonnements d’essai avec des durées d’exécution nettement plus courtes. Le plus court ne dure que 3 jours et doit être évité à tout prix. Dans les conditions générales, nous lisons que chaque abonnement doit être annulé 3 jours à l’avance, pour éviter son renouvellement. Dans le cas de l’abonnement d’essai de 3 jours, cela n’est tout simplement pas possible.

CheekyLovers.com est exploité par HOWLOGIC KFT. La société basée à Csomad, une ville de Hongrie, a reçu plusieurs critiques négatives. Ils se disent tous préoccupés par la légitimité du site web et par le fait qu’il s’agit simplement d’une escroquerie.

Conclusion de notre évaluation de CheekyLovers.com

Bien que cela semble très évident pour de nombreux utilisateurs de CheekyLovers.com, nous ne pouvons pas trouver la preuve ultime qu’il s’agit d’une arnaque par chat. Ce que nous savons, c’est que l’utilisation du site web est assez coûteuse, surtout si vous payez pour un abonnement d’essai qui ne peut pas être annulé à temps.

Mise à jour du 21.09.2023 sur CheekyLovers.com

Lors de notre dernière visite, nous avons constaté plusieurs changements sur CheekyLovers.com. Premièrement, sa page d’accueil a été légèrement retouchée. Deuxièmement, le nom de l’opérateur HOWLOGIC KFT n’est plus visible, laissant place un gestionnaire anonyme. Ces ajustements tendent souvent à contourner les retours négatifs et à faire oublier les critiques précédentes envers l’entreprise.

Les CGU du site ont connu quelques modifications, d’où une actualisation de notre évaluation. À présent, pour annuler un abonnement, un délai de 24 h est requis. Cependant, puisque l’offre d’abonnement la plus avantageuse a également une validité de 24 h, la problématique subsiste. L’essentiel de la tromperie concernant l’abonnement n’a pas été modifié. Nous maintenons notre avis : mieux vaut ne pas s’inscrire sur ce site.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à HOWLOGIC KFT.

Si vous avez déjà eu des expériences avec CheekyLovers.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment