Le résultat de notre évaluation: ChaudContact.com s’est avéré être un site frauduleux.

ChaudContact.com Abzocke
  • Arnaque au chat truqué
  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de ChaudContact.com

ChaudContact.com est un site de rencontre qui ne paye pas de mine à première vue. Quel concepteur sérieux met des smileys sur sa page d’accueil ? Nos soupçons s’éveillent d’autant plus dès l’inscription lorsqu’on nous demande de payer d’abord 1 € pour « confirmer notre compte ». Qui irait livrer ainsi ses informations bancaires au tout venant ? Ensuite, toute activité sur la plateforme nécessitera de souscrire à un abonnement, tacitement renouvelable bien sûr. Au cours de notre évaluation de ChaudContact.com, nous avons finalement trouvé les preuves écrites d’une arnaque éhontée au chat truqué.

Le site est exploité par Pocket Size Sun Sprl, une société domiciliée à Bruxelles, en Belgique. Cette société est connue de nos évaluations. Par le passé, nous avons testé d’autres sites de cet opérateur et l’expérience a toujours été négative. Ils semblent experts en matière d’arnaque au chat truqué et de piège à l’abonnement et doivent être évités.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de ChaudContact.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de ChaudContact.com

Sur la page d’accueil de ChaudContact.com figurent de nombreuses photos de membres présumés ainsi qu’une présentation sommaire des prétendues qualités du site. Les tarifs des abonnements ne sont pas indiqués. Vous ne pourrez les connaître qu’après vous être inscrit. Un site honnête n’aurait rien à cacher. Le doute quant à la probité de ce site se confirme à la lecture des conditions d’utilisation : il y est indiqué que l’opérateur utilise de faux profils gérés par des modérateurs sous contrats et des robots, ou « chatbots ». Ce site est un piège, vous n’y ferez aucune rencontre réelle.

Il est géré par Pocket Size Sun Sprl, une société domiciliée à Bruxelles, en Belgique. Nous avons déjà conduit plusieurs évaluations des sites de l’opérateur et toutes les pages que nous avons testées étaient des escroqueries du même acabit, truffées de faux profils gérés par des modérateurs payés pour que les utilisateurs achètent de coûteux « crédits » via le chat truqué.

Une arnaque à prix d’or

Pour communiquer avec les membres, il faut en effet acheter des « crédits », une monnaie de singe virtuelle qui permet d’envoyer des messages instantanés. Malheureusement, c’est loin d’être bon marché. Comme chaque message est facturé individuellement, il faut constamment acheter de nouveaux « crédits » pour continuer la discussion, dont le prix unitaire est supérieur à 1 €.

Évidemment, après avoir lu les conditions d’utilisation, nous savons désormais qu’il n’est pas possible d’espérer rencontrer les personnes avec qui on discute. Ces profils fictifs ne servent qu’à des fins de « divertissement ». En clair, une escroquerie. Il s’agit d’une expérience non seulement coûteuse, mais aussi complètement infructueuse.

Voici ce que nous avons trouvé dans les CGU à ce sujet

Afin d’assurer un fonctionnement convivial pour tous, plus particulièrement aux Utilisateurs dont les préférences ou les différences ne permettent pas d’avoir facilement accès à des conversations, le Service inclut une animation manuelle et/ou automatisée. L’Utilisateur comprend que cette animation fait partie intégrante du Service qui lui est fourni par PSS.

Faux profils

Notre expérience de ChaudContact.com révèle que l’opérateur crée ses propres profils pour entrer en contact avec les utilisateurs et les inciter à dépenser de l’argent sur le chat payant. Bien que l’entreprise le mentionne dans ses CGU, cela n’en demeure pas moins une escroquerie : la plupart des utilisateurs ne prendront pas la peine de les lire et ne soupçonneront donc pas qu’ils sont trompés.

Conclusion de notre évaluation de ChaudContact.com

ChaudContact.com n’est qu’une grossière arnaque au chat truqué. L’opérateur est connu pour créer de faux profils afin d’interagir avec les utilisateurs dans le but de leur faire acheter de coûteux « crédits ». Les utilisateurs ne seront pas forcément conscients qu’ils discutent avec de faux profils, sauf s’ils ont pris la peine de lire l’intégralité des conditions d’utilisation du site. Les vraies rencontres sont donc exclues dès le départ.

Faites-nous part de votre expérience avec ChaudContact.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site