Le résultat de notre évaluation: CeliLove.com s’est avéré être un site frauduleux.

CeliLove.com Abzocke
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement
  • Utilisation d'animateurs
  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Très cher

Rapport d’évaluation de CeliLove.com

En apparence, CeliLove.com est une plateforme de rencontres banale, conçue pour les célibataires sans discrimination. Le problème, c’est que si vous êtes à la recherche d’un partenaire, votre expérience sur ce site risque d’être décevante. Notre évaluation révèle en effet que ce site n’est rien d’autre qu’une arnaque à l’abonnement et au chat truqué. L’opérateur indique d’ailleurs à demi-mot dans les conditions d’utilisation qu’il utilise des profils fictifs.

Sachant que le site est exploité par Tyche Technologies AG, une société basée à Zoug, en Suisse, nous savons pertinemment que vous ne ferez aucune rencontre réelle ici. En revanche, vous aurez du mal à vous désabonner de leur service. Cette société fait partie du tristement célèbre réseau Dating Factory, expert en matière d’arnaques au chat et d’escroqueries à l’abonnement. Nous avons évalué d’autres sites de cet opérateur et l’expérience a toujours été négative.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de CeliLove.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de CeliLove.com

CeliLove.com prétend être «totalement gratuit», ce qui est… totalement faux. Comme d’habitude, nous avons décidé de mettre ce site à l’épreuve. L’inscription est simple, mais notre évaluation révèle que les problèmes commencent dès la création du compte. La soi-disant «zone membre» est en fait remplie de faux profils, pilotés par des robots qui génèrent des messages automatiques afin d’inciter les utilisateurs naïfs à migrer vers un abonnement payant.  

Lorsque nous avons découvert qui était l’opérateur derrière la plateforme, nous avons bien ri. L’entreprise se nomme Tyche Technologies AG, une société basée à Zoug, en Suisse. Nous connaissons bien cet opérateur, car il est lié au réseau Dating Factory, expert en escroqueries en ligne. D’ailleurs, il ne nous a pas fallu longtemps pour trouver sur Internet de nombreuses plaintes d’anciens utilisateurs.  

Voici ce que nous avons trouvé dans les CGU 

3.1 L’objectif principal du Site Web est de fournir du divertissement aux adultes. Le Service permet aux membres de se connecter les uns aux autres, d’échanger des photos, des histoires, des fantasmes, et de communiquer avec d’autres membres, nos représentants et notre système automatisé.

Profils fictifs

Il faut savoir lire entre les lignes : «divertissement» n’est pas employé par hasard. Cela signifie qu’il ne faut pas espérer de rencontres réelles. Les «représentants» sont en réalité des modérateurs de chat payés par l’entreprise et le «système automatisé» se passe de commentaires. 

En vous inscrivant, vous recevrez donc des dizaines de messages racoleurs. Évidemment, c’est un signe patent d’arnaque au chat truqué : c’est en réalité un «chatbot» qui vous écrit. Ces messages sont envoyés à tout nouvel utilisateur par un système automatisé dans le but de l’inciter à devenir un abonné payant. Dans ces conditions, autant dire que les «membres» réels ne doivent pas être nombreux… 

Un piège à l’abonnement coûteux

Pour utiliser le service, il est nécessaire de prendre un abonnement. Une offre d’essai est certes disponible, mais elle sera automatiquement reconduite à moins l’annuler à temps. En effet, tous les abonnements sont soumis à une politique de facturation à renouvellement automatique. Malheureusement, l’opérateur du site est connu pour rendre le processus de résiliation particulièrement difficile. Par conséquent, les utilisateurs se retrouvent rapidement pris au piège d’un abonnement long et coûteux. Si encore on pouvait trouver un partenaire sur ce site, ce serait moins problématique, mais la triste vérité est que ce n’est pas possible.

Conclusion de notre évaluation de CeliLove.com

CeliLove.com est une arnaque flagrante de plus, orchestrée par Dating Factory, un réseau tristement célèbre qui exploite des arnaques au chat truqué et des escroqueries à l’abonnement sur différents sites Web. Notre évaluation montre que c’est encore le cas ici et que toute expérience sur ce site est vouée à vous faire perdre de l’argent sans que vous n’y rencontriez jamais personne.

Faites-nous part de votre expérience avec CeliLove.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites