Le résultat de notre évaluation: CatholicMates.com s’est avéré être un site frauduleux.

CatholicMates.com Abzocke
  • Arnaque à l’abonnement
  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de CatholicMates.com

CatholicMates.com est un site de rencontres destiné aux catholiques du monde entier, proposant une inscription gratuite. L’exploitant du site est Dating Media Group, une entreprise basée à Plantation, aux États-Unis. Dating Media Group est responsable de plusieurs sites de rencontres aux États-Unis. Ils ciblent tous différents groupes de clients. Tout comme les autres sites de rencontres gérés par cette société, CatholicMates.com est un piège à l’abonnement.

Si vous souhaitez trouver un partenaire sur CatholicMates.com, votre seul choix est de payer un abonnement premium qui vous permettra d'utiliser le chat. Cela signifie que les utilisateurs doivent décider s'ils sont prêts à payer une somme conséquente pour ces services premium. CatholicMates.com facilite cette décision en offrant un abonnement d'essai à court terme peu cher. Les utilisateurs doivent résilier l’abonnement dans ce court laps de temps, sinon l'adhésion se renouvellera automatiquement et sera par ailleurs plus chère.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de CatholicMates.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de CatholicMates.com

En inspectant la page d’accueil de CatholicMates.com nous savons immédiatement à qui nous avons à faire. Dating Media Group est basé à Plantation, aux États-Unis, et gère un réseau de sites de rencontres pour les États-Unis. Ces mêmes sites internet sont accessibles en dehors des États-Unis, où ils sont cette fois gérés par la société européenne ODS Online Dating Systems Ltd.

CatholicMates.com prétend être le site de rencontres pour catholiques numéro 1. Cela n’est pas surprenant dans la mesure où chaque site de rencontres exploités par cette société prétend être le meilleur dans la catégorie à laquelle il appartient. Malheureusement, CatholicMates.com est une escroquerie.

Les membres semblent véridiques

Quand bien même nous sommes au courant que les sites de rencontres de Dating Media Group sont frauduleux, nous avons décidé de nous inscrire afin d’être certains que CatholicMates.com ne fasse pas exception à la règle. L'inscription est facile et vous pouvez même utiliser le service sans avoir à confirmer votre adresse e-mail. Les profils de la zone membres semblent être réels. Par conséquent, nous ne pouvons classifier ce site internet en tant qu’escroquerie utilisant un faux chat.

CatholicMates.com n'est pas un site internet très connu, c’est pourquoi nous n'avons pas été en mesure de trouver des avis d'utilisateurs qui pourraient nous aider à comprendre l’expérience des personnes utilisant ce service.

Le seul moyen d’entrer en contact avec d'autres membres est de leur envoyer des messages. Un abonnement premium est requis pour envoyer des messages dans le chat, rendant inutile l'utilisation de CatholicMates.com en tant que membre basique. Les membres ont deux options : l’abonnements premium et l’abonnement d'essai beaucoup moins cher qui ne dure que cinq jours. Cet abonnement d'essai est une partie essentielle de l’arnaque à l’abonnement de ce site.

Une astuce intelligente

De nombreux utilisateurs opteront pour l'abonnement d'essai court, car il ne nécessite pas un investissement financier important. Comme cet essai est aussi classifié comme un abonnement, il se renouvellera automatiquement si vous ne l'annulez pas dans les cinq jours. Mais celui-ci ne sera pas seulement renouvelé pour cinq jours supplémentaires mais se transformera immédiatement en un abonnement premium plus onéreux.

Conclusion de notre évaluation de CatholicMates.com

Une nouvelle fois, nous avons découvert un autre site de rencontres qui appartient à Dating Media Group. Tout semble honnête au premier abord. CatholicMates.com n'est pas une escroquerie utilisant un faux chat. Les utilisateurs basiques seront obligés de rapidement passer à la caisse, car payer pour un abonnement premium est le seul moyen d'entrer en contact avec d'autres membres. L'abonnement d'essai est une option peu chère mais il se transforme en un abonnement premium de longue durée après seulement cinq jours s’il n’est pas résilié dans les temps.

Faites-nous part de votre expérience avec CatholicMates.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site