Le résultat de notre évaluation: CasualClub.com s’est avéré être un site frauduleux.
Arnaque au chat truqué
- Arnaque à l’abonnement
- Utilisation d'animateurs
Faux profils
Rencontre peu probable
- Très cher
Rapport d’évaluation de CasualClub.com
CasualClub.com met en avant un site sur lequel faire des rencontres adultères. Le site ne paie pas de mine et même après évaluation nous ne lui trouvons pas le moindre intérêt. L’inscription est gratuite mais ne donnera pas droit à grand-chose. Un abonnement sera en effet nécessaire pour pouvoir discuter.
La société qui gère ce site est SKIB SAGL, basée à Manno, en Suisse. Le site semble en effet mettre en avant des informations mensongères, de faux profils et présente de forts risques de piège à l’abonnement. Les avis d’anciens utilisateurs mécontents abondent et confirment cela. Notre évaluation révèle les arnaques utilisées ici.
Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de CasualClub.com.
Détails de notre évaluation de CasualClub.com
Le site de rencontre CasualClub.com une page d’accueil qui sent l’arnaque à plein nez. Tout y semble faux. Le design du site copie celui d’autres sites de rencontres escrocs évalués par le passé. Les témoignages positifs d’anciens utilisateurs mettent en avant des profils aux photos tirées de banques d’images en ligne, certains profils masculins ont même des prénoms féminins ! Le site prétend avoir été mentionné par une dizaine de magazines renommés alors qu’il n’en est rien. Le site prétend en outre avoir une base de plus de 131 millions d’utilisateurs, ce qui est complètement insensé et fantaisiste.
De nombreuses preuves viennent mettre en avant que ce site n’en vaut pas la peine. Ce site présente un système d’abonnements à reconduction automatique. Sans abonnement il sera impossible de communiquer avec les autres profils. En d’autres termes, le site est une escroquerie de A à Z.
Un site ayant recours à de faux profils de divertissement
Nous avons trouvé de nombreux avis d’utilisateurs négatifs sur internet. L’expérience utilisateur indique un site rempli de faux profils. Certains ont même indiqué se retrouver coincés dans un piège aux abonnements qui se renouvellent automatiquement et sans fin avec ce site. La procédure de résiliation étant effectivement assez complexe.
Nous pouvons lire dans les conditions générales les détails de cette arnaque
Le portail contient également des profils fictifs créés et contrôlés par le site web, avec lesquels il n'est pas possible d'organiser des rencontres réelles. La raison d'être de ces profils sur le portail est le divertissement (stimuler la conversation) [...]
De faux profils qui mènent vers un piège
Il est donc évident que ce site met en avant de faux profils. Ces profils fictifs sont animés par de faux opérateurs de chat et leur but sera de pousser les utilisateurs à acheter un abonnement.
Il sera impossible de savoir dans quelle mesure le site fait appel à de faux profils. Cependant, nous ne conseillons pas aux utilisateurs de prendre le risque. L’exploitant du site est la société SKIB SAGL, elle est domiciliée à Manno, en Suisse.
Conclusion de notre évaluation de CasualClub.com
CasualClub.com met en avant de faux profils, notre évaluation est formelle. Certains anciens utilisateurs le confirment et indiquent même que le site présente des risques d’arnaques à l’abonnement. Le site dans son ensemble ne nous paraît pas digne de confiance. Ce site est une escroquerie dans son intégralité et doit être évité.
Faites-nous part de votre expérience avec CasualClub.com dans les commentaires.
Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.
Laisser un commentaire