Le résultat de notre évaluation: Candaulisme.net s’est avéré être un site de rencontre suffisant.

Candaulisme.net Abzocke
  • Nombreuses fonctions gratuites

  • Beaucoup de membres connectés

  • Possibilité de laisser un avis sur les profils

  • Atmosphère bienveillante

  • Quelques faux profils

  • Renouvellement automatique de l’abonnement par défaut

Rapport d’évaluation de Candaulisme.net

Candaulisme.net existe depuis 2015. Il s’agit de la plateforme d’échange et de rencontre la plus connue consacrée à cette pratique sexuelle qui prend de l’ampleur depuis plusieurs années, basée sur l’échange de partenaires, le voyeurisme voire parfois le SM. La plateforme s’est diversifiée depuis ses débuts et la communauté de ses membres a grandi. On peut y dialoguer librement, lire l’avis des membres sur les profils et chercher à faire des rencontres dans sa région. L’inscription est gratuite.

Tout n’est pas rose pour autant malheureusement. Sans parler d’arnaque ou d’escroquerie stricto sensu, notre évaluation montre qu’il vaut mieux quand même rester sur ses gardes, notamment en raison des faux profils que l’on trouve en nombre. La plateforme permet une utilisation gratuite et payante. Bien que la formule payante offre naturellement plus d’options, il est à noter que le site est tout à fait fonctionnel dans sa version gratuite. Le site est géré par Deus Communication, une société située à Boulogne-Billancourt, en France.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de Candaulisme.net.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de Candaulisme.net

La page d’accueil de Candaulisme.net est sobre, voire austère. Pourtant, créer son profil est très simple et l’interface est fonctionnelle, même si elle n’est pas des plus modernes. L’offre est en tout cas convaincante et le portail à l’air fiable. C’est le cas, même si d’après notre expérience et les avis que nous avons consultés si l’ambiance est bonne, les rencontres ne sont pas fréquentes et la présence de faux profils engendre un risque d’escroqueries.

C’est quoi, le candaulisme ?

Le candaulisme est une pratique sexuelle où le membre d’un couple éprouve du plaisir à l’idée de savoir son ou sa partenaire avec un/une autre. Il s’agit à l’origine d’un fantasme plutôt masculin, l’homme éprouvant du plaisir à voir sa femme coucher avec un autre. De nos jours cependant, les rôles s’inversent de plus en plus. C’est une mise en scène d’infidélité et de voyeurisme consentie par les deux membres du couple, ayant pour objectif le plaisir mutuel. 

De nombreux utilisateurs

Après l’inscription, on constate que Candaulisme.net dispose d’un vaste réseau d’utilisateurs. Contrairement à la plupart des autres plateformes de rencontre, l’utilisation du service est possible dans sa version gratuite, ce qui est un gage de probité de l’opérateur. On peut « liker » les profils des autres membres et discuter avec eux gratuitement. L’ambiance est plutôt sympathique, même si force est de constater qu’on trouve un peu de tout sur cette plateforme et que les fantasmes qui s’y expriment dépassent de loin le seul cadre du candaulisme. Âmes sensibles s’abstenir !

Les avantages de la formule payante

L’abonnement Premium est gratuit pour les couples, sinon il se décline en durées différentes, à partir de 19,99 € ; les plus longues faisant baisser le coût mensuel. Les membres Premium disposent de plus d’options d’échange et un accès réservé à certains dossiers de partage de photo par exemple. Il est à noter que si l’abonnement fonctionne sur le principe du renouvellement automatique, nous n’avons pas constaté de signes d’arnaque à l’abonnement dans notre évaluation, et il est assez aisé de changer de mode de paiement ainsi que de supprimer son compte définitivement.

Le site est géré par Deus Communication, une société située à Boulogne-Billancourt, en France.

Conclusion de notre évaluation de Candaulisme.net

Candaulisme.net est une plateforme connue, qui jouit d’une large communauté de membres actifs depuis 2015. Notre évaluation montre que le site est entièrement fonctionnel dans sa version gratuite. Malheureusement, Candaulisme.net comporte aussi quelques faux profils qui ne semblent pas modérés, mais l’expérience globale reste satisfaisante. Cependant, certains fantasmes dépassent de loin le cadre du seul candaulisme et ne conviendront pas à tout le monde.

Faites-nous part de votre expérience avec Candaulisme.net dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site