Canal-Coquin.com

6 décembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: Canal-Coquin.com s’est avéré être un site frauduleux.
Canal-Coquin.com
  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de Canal-Coquin.com

La prétendue plateforme de rencontres en ligne Canal-Coquin.com propose de « vraies rencontres de cul ». Cependant, sa présentation est semblable à de nombreuses autres escroqueries de la société Salamandra Web SL, bien qu’il s’agisse de SYNABIOL SL, appartenant à la même personne et domiciliée à Barcelone, en Espagne. Après avoir lu les CGU et effectué des recherches en ligne, il est clair qu’il s’agit de la même arnaque au chat truqué, combinée à une arnaque à l’abonnement.

Bien que l’inscription soit « gratuite », il faut payer pour utiliser le site, ce qui rend de fait la gratuité caduque. Après avoir créé un compte, nous avons été inondés de messages de personnes très coquines, mais il s’agit en réalité de messages générés par ordinateur pour inciter à l’abonnement. Sachant que cette entreprise a une réputation exécrable en matière de résiliation d’abonnements, qui sont reconduits tacitement, nous vous recommandons vivement de chercher un autre moyen de satisfaire vos fantasmes.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de Canal-Coquin.com

Canal-Coquin.com est simplement une réplique de nombreux autres sites frauduleux gérés par un opérateur dont le seul but est d’escroquer ses utilisateurs. La société SYNABIOL SL, basée à Barcelone, en Espagne, est responsable de cette plateforme, et notre expérience passée avec cette entreprise, même si elle utilisait alors un nom différent, a été désastreuse à maintes reprises. Les utilisateurs en ligne se plaignent également d’avoir été arnaqués et d’avoir perdu de l’argent pour rien.

Malgré cela, nous avons entrepris une évaluation de la plateforme et avons lu attentivement les conditions d’utilisation. Nous avons constaté que ces CGU ne sont pas facilement accessibles ni copiables, une tactique courante utilisée par les entreprises malhonnêtes pour éviter les programmes informatiques qui détectent les escroqueries en ligne.

Profils fictifs

Si vous choisissez de vous inscrire sur la plateforme, soyez prêt à recevoir une avalanche de messages. Cependant, ne vous y trompez pas, ces messages ne sont pas désintéressés. Ils sont le résultat flagrant du chat truqué : ce ne sont que des « chatbots » prétendant être des utilisateurs flirtant avec vous. Notre expérience montre clairement que ces messages sont envoyés à tous les nouveaux utilisateurs dans le but de les pousser à souscrire un abonnement payant.

Piège à l’abonnement

Il est important de noter que tous les abonnements proposés sur cette plateforme sont automatiquement reconduits, à moins qu’ils ne soient résiliés avant leur échéance. Malheureusement, résilier un abonnement sur ce site est particulièrement difficile, et l’opérateur est connu pour ce genre d’escroquerie. De plus, l’abonnement d’essai se transforme automatiquement en un abonnement de 14 jours, ce qui peut vous coûter encore plus cher. Il est clair que cette plateforme fonctionne selon une arnaque à l’abonnement, comme en témoignent les nombreuses plaintes d’utilisateurs qui continuent d’être prélevés malgré leurs demandes de résiliation.

Conclusion de notre évaluation de Canal-Coquin.com

Canal-Coquin.com est une nouvelle escroquerie à l’abonnement qui utilise de faux profils gérés par un système automatisé. Au cours de notre évaluation, nous avons constaté que le renouvellement automatique de l’abonnement visait à prolonger l’expérience de l’utilisateur, ce qui peut s’avérer très coûteux, car la résiliation est difficile. Les commentaires en ligne confirment que les utilisateurs ne rencontrent jamais personne sur ce site.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à SYNABIOL SL.

Si vous avez déjà eu des expériences avec Canal-Coquin.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment