C-Dating: Gagnant du test rencontres occasionnelles

Banner C-Dating Sommaire

  • Plus de 36 millions de membres inscrits dans le monde
  • Millions d'entre eux sont membres en France
  • Âge moyen: 30-45 ans
  • Le gagnant du test dans le domaine des rencontres occasionnelles
  • Plus de 25.000 nouveaux membres en quête d'aventure chaque jour
  • Un ratio hommes / femmes très équilibré
  • Satisfaction client extrêmement élevée - plus de 10.000 flirts par jour avec un taux de réussite de 72%
  • Anonymat et discrétion absolus
  • Gratuit pour les femmes, pour les hommes dans le haut de gamme

Le «C» dans le nom du site signifie casual, qui est anglais et signifie quelque chose comme simple et sans engagement. Les rencontres occasionnelles peuvent être décrites comme une rencontre ou une relation sans obligations. C-Dating fonctionne selon ce principe, femmes et hommes acceptent de se rencontrer sur des aventures érotiques sans aucune obligation. Si vous recherchez une aventure d'un soir, une amitié plus, un rendez-vous sexuel sans obligation, une aventure unique ou une aventure à long terme, vous êtes au bon endroit. C-Dating est absolument anonyme et tout ce qui s'y passe reste secret. Fidèle à la devise: tout peut, mais rien ne doit.

La plateforme de rencontres occasionnelles est en ligne depuis plus de 10 ans et offre aux femmes et aux hommes un lieu pour échanger des fantasmes sexuels et bien sûr pour les vivre plus tard. Le site compte actuellement plus de 36 millions de membres à la recherche de rencontres chaudes. Environ 25.000 personnes s'inscrivent chaque jour, en France, il y a maintenant plus de 3,7 millions de membres actifs.

Général

La page C-Dating est gérée par Interdate S.A. exploité, basé au Luxembourg. Le site de rencontres occasionnelles existe depuis 2008 et, grâce à son niveau de notoriété extrêmement élevé, compte des millions de membres à travers le monde. Cela garantit non seulement un taux de réussite supérieur à la moyenne, mais offre également la possibilité de tenir des réunions érotiques tout en voyageant.

TESTEZ C-DATING GRATUITEMENT

En France, des millions de personnes sont enregistrées sur C-Dating à des dates non contraignantes, environ 120.000 utilisateurs sont en ligne en permanence. Cela fait de la plate-forme l'un des sites de rencontres les plus populaires en France, avec en moyenne plus de 10.000 flirts par jour. La répartition par sexe est très homogène avec 48% d'hommes et 52% de femmes et offre ainsi les meilleures conditions pour des rencontres agréables. Puisque C-Dating est un site de rencontre occasionnel, ce sont principalement des personnes qui recherchent des rencontres sans engagement. Mais bien sûr, des célibataires aux couples mariés, des jeunes aux moins jeunes, d'une seule fois ou par jour, tout est là et possible.

Conception et fonctionnement

La page de démarrage C-Dating semble attrayante et claire. Même s'il s'agit d'un site de rencontre érotique occasionnel, la plate-forme est élégante et avec niveau. On peut voir une charmante jeune femme souriante au visiteur du site et une fenêtre d'inscription. En outre, des garanties sur la sécurité, la satisfaction du client et de nombreuses récompenses en tant que gagnants des tests peuvent être vues. C-Dating annonce être absolument anonyme et permet une recherche de partenaires très discrète pour les membres. Tous les profils, y compris les images, sont vérifiés et vérifiés manuellement.

De notre point de vue, les rapports d'expérience des membres existants, que vous trouverez ci-dessous sur la page d'accueil, sont également positifs. Ceux-ci confirment que chez C-Dating, vous pouvez rapidement et facilement connaître des personnes partageant les mêmes intérêts et préférences.

Aussi belle que soit la page d'accueil, un peu plus d'informations sur la plate-forme serait bien. Une fenêtre d'inscription est affichée trois fois au total, mais aucune information supplémentaire sur l'adhésion n'est fournie. Il y a aussi une courte vidéo promotionnelle, mais ne dure que 10 secondes. Il montre une jeune femme qui rit et mentionne le taux de réussite. Le bon taux de réussite peut déjà être lu ci-dessus sur la page de démarrage. De plus, il n'y a que trois rapports d'expérience de clients existants, avec plus de trois millions de membres rien qu'en France, c'est un peu rare. À cet égard, C-Dating a encore du rattrapage à faire. Nous ne trouverons plus d'informations qu'après inscription ou en visitant le magazine C-Dating.

Banner C-Dating

Inscription sur C-Dating pour les rencontres sans engagement

En un mot, les informations les plus importantes sur l'enregistrement:

  • L'enregistrement est terminé après environ 10 minutes
  • Propriété description rendue facile via tick
  • Jusqu'à cinq photos peuvent être téléchargées
  • Les images peuvent être rendues visibles aux autres individuellement
  • Conception libre du profil

Pour vous inscrire à C-Dating, vous devez d'abord choisir votre propre sexe et celui que vous recherchez. Bien sûr, le site est un premier choix pour les hétéros et les homosexuels. Dans la première étape de l'enregistrement, il existe différentes options pour ce que vous recherchez exactement. Que ce soit pour rencontrer des célibataires, une liaison discrète, flirter, jouer, regarder ou simplement discuter, vous avez l'embarras du choix. Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez idéalement choisir les six options.

Sélectionnez ce que vous cherchez

Dans la deuxième étape, vous sélectionnez à plusieurs reprises le sexe que vous recherchez, dans la troisième de quelle région vous venez et dans la quatrième le statut de la relation et la date de naissance. En ce qui concerne le statut de la relation, vous pouvez choisir entre célibataire, marié et en couple. L'avant-dernière étape concerne votre propre apparence et la dernière étape consiste à saisir votre adresse e-mail et un mot de passe. Une fois que vous avez accepté les termes et conditions et la politique de confidentialité, l'enregistrement est terminé après quelques minutes et le compte gratuit est créé.

L'espace membres

Une fois l'enregistrement et la confirmation de l'e-mail terminés, il est temps de remplir le profil. Cela fonctionne avec une vaste sélection de mots-clés, parmi lesquels vous pouvez en choisir trois. Par exemple, trois qualités qui vous décrivent le mieux ou trois choses que vous aimez le plus dans votre propre corps. De cette façon, les autres membres peuvent avoir une meilleure image de vous.

TESTEZ C-DATING GRATUITEMENT

Une fois le questionnaire rempli, il y a quelques suggestions de contact de la région ainsi que de personnes ayant les mêmes préférences sexuelles. Cela permet de gagner du temps dans la recherche, car vous pouvez voir des similitudes avec d'autres membres au premier coup d'œil. Sous la rubrique «Mon type érotique», vous pouvez définir très précisément vos préférences sexuelles. Vous choisissez ce que vous recherchez.

Préférences

Vous pouvez exprimer vos désirs sexuels à partir d'un total de 84 préférences différentes, qui sont représentées par des images. Les images ne représentent pas des actes sexuels explicites, mais vous savez exactement ce que cela signifie. Vous pouvez également sélectionner les 84 images différentes plus loin. Soit vous les avez tous affichés, soit vous pouvez les classer comme classiques, romantiques, aventureux ou sauvages. Ensuite, vous choisissez un maximum de cinq images, qui décrivent ensuite votre propre type érotique.

Bien entendu, les autres membres choisissent également leur type érotique, qui s'affiche ensuite dans l'espace membre. Vous pouvez également déterminer les préférences sexuelles que le partenaire que vous recherchez devrait avoir. Du sexe sensuel au sexe oral, en passant par les trios rapides ou un fétiche de bondage. Vous pouvez également indiquer que vous souhaitez prendre des photos et des vidéos de l'aventure érotique ou que vous souhaitez être spectateur. Il existe donc de nombreuses options permettant de définir précisément vos propres préférences et les exigences du partenaire. Sur cette base, nous recevons alors de nombreuses suggestions de contacts parfaitement adaptées.

Banner C-Dating

C-Dating est-il également une bonne alternative pour les 60+?

Nous avons un oui clair ici. Selon C-Dating, environ 15% des hommes et un peu moins de 9% des femmes ont plus de 55 ans. Grâce au nombre élevé de membres actifs, il y a donc de très bonnes chances de succès pour une rencontre érotique pour 60+. De plus, une tranche d'âge peut être définie sur le profil sous les critères de recherche, cela va de 18 à 90 ans. Il y a aussi un Casual Dating 50plus spécial, pour les femmes et les hommes âgés de 50 ans et plus.

L'établissement du contact

L'interface utilisateur de C-Dating est clairement conçue pour qu'il soit immédiatement clair où trouver les paramètres, rechercher des membres ou rédiger des messages. En plus des suggestions de contact, qui proviennent de toute la France, vous pouvez voir un grand nombre de personnes actuellement en ligne. Sous la rubrique "Quoi de neuf", vous trouverez les membres qui flirtent actuellement.

Vous pouvez également voir quels membres ont visité notre profil et qui ont laissé un commentaire. La section «comme moi» est également passionnante. Les femmes membres de C-Dating ont la possibilité d'évaluer une photo de profil. Nous pouvons alors voir quels membres nous trouvent attractifs et avoir le choix de nous contacter ou non. Pour chaque membre, vous pouvez voir les informations sur le type érotique, la photo de profil, l'âge, le lieu d'origine et la date de la dernière connexion de la personne. De cette façon, nous pouvons voir directement si nous aimons le membre.

Propositions de contact

C-Dating est une question de rencontres occasionnelles. En langage clair, cela signifie que les membres recherchent très activement des aventures érotiques. Cela a à son tour l'effet secondaire positif que la communauté est extrêmement amicale et très ouverte aux nouveaux membres et à leurs orientations sexuelles. Cela conduit également à un taux de réponse élevé, 7 femmes sur 10 répondent immédiatement. Il est également très pratique que vous puissiez spécifier exactement le type de date et de communication que vous préférez dans les paramètres du profil.

Vous pouvez choisir parmi:

  • Une pause érotique du quotidien
  • Un flirt sans engagement
  • Amitié avec ce certain quelque chose
  • Une aventure sensuelle
  • Une relation à plus long terme / durable

Ainsi, chaque membre de C-Dating peut trouver une personne avec les mêmes idées et orientation sexuelle pour des rendez-vous non contraignants via les canaux de communication, qui sont les mieux adaptés, par exemple pour une liaison. Que ce soit par e-mail, téléphone ou chat, il existe de nombreuses options pour un échange rapide.

TESTEZ C-DATING GRATUITEMENT

Le chat en direct est disponible pour la communication le C-Dating; chaque message est limité à un maximum de 1500 caractères. On retrouve les demandes d'actualités dans la boîte mail. S'il vous manque les mots, il y a même des réponses pré-formulées. Cela peut certainement aider si vous êtes nouveau ou n'avez aucune expérience des rencontres occasionnelles, mais les messages personnels sont généralement plus prometteurs. Des conseils pour les messages érotiques et les blancs comportementaux pour les rencontres occasionnelles peuvent être trouvés dans le guide du magazine C-Dating.

Flirter en déplacement

D'une part, C-Dating peut être ouvert via un navigateur Internet sur un téléphone mobile ou une tablette. La vue d'ensemble et le bon fonctionnement restent très bons même sur un petit écran. D'autre part, C-Dating peut également être utilisé via une application. Celui-ci est téléchargé depuis le Google Play Store ou l'Apple Store sur l'appareil respectif. Le téléchargement de l'application C-Dating est bien entendu gratuit, tout comme l'accès aux suggestions de contacts. Cependant, comme sur un PC ou un ordinateur portable, il n'est pas possible de visualiser les photos ou d'écrire des messages. Cela ne fonctionne également qu'avec l'application avec un abonnement premium. De manière appropriée, vous pouvez également les compléter dans les achats intégrés. Toutes les fonctions du site Web C-Dating sont également disponibles dans l'application. Ainsi, vous pouvez flirter et sortir ensemble aussi souvent, aussi longtemps et où vous le souhaitez.

Banner C-Dating

Les coûts sur C-Dating

L'abonnement Premium à C-Dating est gratuit pour les femmes qui recherchent exclusivement des hommes. Pour un site de rencontre occasionnel, cela conduit à une proportion de femmes supérieure à la moyenne. Bien entendu, les membres masculins en bénéficient également. Les hommes et les femmes homosexuelles peuvent au moins s'inscrire gratuitement et voir les suggestions de contact. Les lesbiennes appartiennent à la même catégorie que les hommes qui recherchent une femme.

L'abonnement premium à C-Dating pour les rencontres sans engagement est gradué en différents coûts, plus vous souscrivez l'abonnement longtemps, moins l'abonnement est calculé par mois. Il y a un choix entre 3, 6 ou 12 mois. Le moins cher est de 32,90 € par mois, avec une durée d'un an. Trois mois coûtent 59,90 € par mois et six mois 49,90 € par mois. Selon C-Dating, l'abonnement semestriel est le plus populaire.

En tant que membre premium, vous pouvez écrire et lire un nombre illimité de messages, afficher toutes les photos de tous les membres, afficher les profils complets des autres, créer une liste de favoris et organiser une date sexuelle beaucoup plus rapidement et plus facilement.

Choisir un produit

La relation contractuelle payante peut être résiliée par le client à tout moment avec un délai de préavis d'au moins quatorze jours avant la fin de la période contractuellement convenue. De plus, la résiliation n'est effective que si elle est faite sous forme de texte. Pour ce faire, vous devez ouvrir les paramètres sous «Mon profil» et cliquer sur «Modifier votre abonnement». Ensuite, le formulaire d'annulation peut être téléchargé, imprimé et rempli. L'adresse e-mail, le motif de la résiliation, le code de résiliation envoyé par C-Dating et une signature doivent figurer sur le formulaire. Le document peut ensuite être envoyé au service client C-Dating par fax ou e-mail.

Les particularités de C-Dating

Le site de rencontre pour des aventures passionnantes sans obligations

Les rencontres occasionnelles s'adressent principalement à ceux qui ne recherchent principalement pas de relations, mais qui osent plutôt flinguer ou à ceux qui veulent se rencontrer une fois et se dire rapidement au revoir sans sentiments ni obligations. Pour eux, C-Dating est la plateforme parfaite, mais le site offre plus qu'une simple aventure rapide. Des expériences sexuelles à deux ou trois ainsi qu'un dîner romantique, le C-Dating tout le monde est exactement ce qu'il faut. Être occasionnel travaille ici simplement et sans aucune contrainte - tout peut, rien et personne ne doit le faire.

Sécurité et confidentialité

Les images téléchargées peuvent être activées individuellement pour des utilisateurs individuels. Tout est possible, d'une version pour tous les membres à une version pour un seul membre spécifique. Surtout, cela garantit la protection des droits personnels et favorise la discrétion. Chaque membre qui préfère agir de manière anonyme sur le site peut tout définir très précisément. Bien sûr, la discrétion absolue est très importante pour un membre marié à la recherche d'une liaison. Même pour eux, C-Dating propose toujours des suggestions de contact appropriées, mais anonymes, pour des dates sans engagement.

TESTEZ C-DATING GRATUITEMENT

Y a-t-il de faux profils sur C-Dating?

C-Dating est totalement gratuit pour les femmes qui recherchent des hommes. Cet abonnement gratuit permet également de faux profils. Cependant, ceux-ci sont plutôt rares et faciles à repérer. En règle générale, les faux profils sont réécrits extrêmement rapidement, mais sans contenu. De plus, ils réagissent généralement 24 heures sur 24 et tentent de rediriger l'utilisateur vers un autre site. Si vous soupçonnez qu'un profil est faux, vous pouvez le signaler au service client C-Dating. Celui-ci vérifie ensuite le profil et son contenu et le bloque si nécessaire. 

Nos conseils pour réussir sur C-Dating

Il y a aussi une certaine concurrence entre les membres sur C-Dating. Pour réussir, nous vous recommandons de fournir suffisamment d'informations pour les autres, de garder votre profil à jour, de télécharger plusieurs photos attrayantes de vous-même et de toujours rester actif.

Par exemple, les membres peuvent donner leur avis sur certaines questions de C-Dating. Ce sont pour la plupart des questions simples, mais elles peuvent faciliter la recherche d'un partenaire. Utilisez le pseudonyme pour vous adresser facilement et de manière créative à votre groupe cible. Appelez-vous "Mr. Gray "basé sur" Shades of Grey "ou" Romeo ", si vous êtes un romantique. Vous trouverez d'autres conseils et astuces utiles pour réussir vos rencontres en ligne dans le guide C-Dating. Vous y trouverez des trucs et astuces pour réussir des rencontres occasionnelles, une explication des termes érotiques les plus importants et des sujets passionnants dans le magazine C-Dating.

Notre conclusion sur C-Dating "rencontres occasionnelles"

Des aventures érotiques sans engagement, un taux de réussite extrêmement élevé et un anonymat absolu, c'est ce que représente C-Dating. C'est un échange de contact réputé, de première classe et sûr pour les femmes et les hommes qui veulent vivre leurs fantasmes sexuels sans risque, y compris les «amours interdits» et les affaires.

Avec plus de 36 millions de membres dans le monde, dont un dixième rien qu'en France, de nombreuses rencontres érotiques passionnantes sont garanties le C-Dating pour des dates sans engagement. Le nombre de membres, la satisfaction client extrêmement élevée et le taux de réussite du site reflètent notre expérience positive avec le site de rencontre occasionnel.

TESTEZ C-DATING GRATUITEMENT