BuddyGays.com

25 septembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: BuddyGays.com s’est avéré être un site frauduleux.
BuddyGays.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Très cher

Rapport d’évaluation de BuddyGays.com

BuddyGays.com fait de la publicité avec une plate-forme sûre pour les célibataires homosexuels et semble avoir de nombreux membres actifs. Même si la première impression peut sembler bonne, ce site n’est rien d’autre qu’une arnaque effrontée avec un piège d’abonnement.

Nous avons fait des recherches et trouvé de nombreuses critiques négatives sur le site et son opérateur. Il semble que ce portail utilise de faux profils activés par de faux opérateurs pour inciter l’utilisateur à obtenir un abonnement payant. Selon les informations sur le web, il n’est pas possible de trouver un vrai match ici. Ce site est exploité par Timespace Services LTD.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de BuddyGays.com

La page de destination de BuddyGays.com peut sembler digne de confiance. Cependant, au cours de nos recherches, nous avons trouvé de nombreuses critiques négatives en peu de temps. Nous nous sommes méfiés des raisons pour lesquelles de nombreux anciens clients n’étaient pas satisfaits du portail, qui annonce une inscription gratuite et un grand bassin de membres. La réponse est assez simple, c’est une arnaque effrontée avec un piège d’abonnement et semble également être un faux chat.

Selon les informations sur Internet, l’inscription est gratuite, mais juste après cela, des frais apparaîtront pour un abonnement premium. Cette adhésion est offerte sous la forme d’un abonnement et cela est nécessaire pour commencer. Si un membre normal souhaite lire ou écrire des messages, un abonnement payant est nécessaire.

Extrait des CGV (en date du 07/06/2021)

Vous pouvez annuler la fonction de renouvellement automatique, mais vous devez intervenir au moins 1 jour avant la date de renouvellement. Si vous annulez la fonction de renouvellement automatique plus de 24 avant le renouvellement, votre abonnement sera prolongé pour la période suivante.

Mauvaises critiques pour un mauvais service

Jusqu’à ce point, l’arnaque n’a pas commencé, mais elle le sera lentement, mais sûrement. Cela commence par de très nombreux messages qui arrivent dans la boîte aux lettres virtuelle de l’utilisateur. Ces messages ne peuvent pas être lus avec un abonnement de base normal. Les messages incitent l’utilisateur à penser à un abonnement pour un abonnement premium qui coûte assez cher.

L’opérateur du site a une autre astuce qui offre un abonnement d’essai bon marché. Cet abonnement premium d’essai durera trois jours et peut sembler une excellente offre, mais il finit dans un piège. Le délai de résiliation est de 72 heures ce qui rend une annulation dans le temps impossible. Ensuite, l’abonnement d’essai s’étendra automatiquement à un abonnement mensuel payant. En général, toutes les offres d’abonnement qui s’étendent automatiquement ne sont pas nécessairement une arnaque. Mais ici, nous sommes tout à fait sûrs que c’est une arnaque.

Le site est exploité par Timespace Services LTD, situé à La Valette, Malte. Cette société ne mentionne pas un faux chat, mais seulement le renouvellement automatique de l’adhésion. Nous avons également trouvé des critiques qui mentionnent que l’annulation d’un abonnement normal est difficile. Ainsi, même si vous annulez un abonnement à temps, l’opérateur l’ignore, afin que les demandes de paiement continuent.

Conclusion de notre évaluation de BuddyGays.com

BuddyGays.com semble être un faux chat qui est utilisé pour inciter l’utilisateur à tomber dans un piège d’abonnement. Juste après l’inscription, de nombreux messages parviennent aux nouveaux membres, ce qui les incite à obtenir un abonnement payant qui se prolongera automatiquement. Une adhésion d’essai est offerte, ce qui est le véritable piège, car une résiliation à temps n’est pas possible.

Mise à jour du 21.09.2023 sur BuddyGays.com

Depuis notre évaluation, quelques changements sont intervenus sur BuddyGays.com. Le design de la page d’accueil a été légèrement revu. L’opérateur de la plateforme a également changé visiblement : le nom de Timespace Services LTD a disparu, mais le nom de son remplaçant est introuvable. Ce genre de modifications est généralement fait pour passer sous les radars et se faire oublier de tous les mauvais commentaires subis par l’entreprise.

Les CGU du site ont été légèrement modifiées et nous avons mis à jour notre évaluation en conséquence. Cependant, l’essence de l’arnaque à l’abonnement mise en place par la plateforme n’a pas changé d’un iota. Nous vous déconseillons toujours de vous inscrire sur cette plateforme.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Timespace Services LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec BuddyGays.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

One Comment

  1. Rudy 2. septembre 2023 at 21:40

    J’ai récemment été confronté à la situation, le site très attrayant au début contraint à souscrire à une adhésion peu coûteuse, mais le droit de rétractation est vraiment très court (72h) après ça un prélèvement coûteux est prélevé tous les mois, parfois même en double car ils ont relié deux sites ensemble, lorsque tu souscris à un site, l’autre est lié! Soit des prélèvements de plus de 50 euros dignement prélevé sur ton compte bancaire !!
    Je trouve ça vraiment abusé! Merci de faire tourner le message!! Site Arnaque !! Ne souscrivez surtout pas !!

Leave A Comment