BienAimer.com en revue : Une analyse approfondie
2/6

Points forts et faiblesses de BienAimer.com
Points forts
- Aucune caractéristique positive
Points faibles
- -Arnaque à l’abonnement
- -Faux profils
- -Rencontres peu probables
- -Avis négatifs
- -Mauvaise expérience
- -Très cher
Rapport de test de BienAimer.com
Le site BienAimer.com présente une expérience trompeuse tout en se faisant passer pour une plateforme de rencontres banale. Bien que l’inscription soit gratuite, des frais sont immédiatement appliqués celle-ci effectuée. Selon notre évaluation, BienAimer.com est une arnaque à l’abonnement utilisant des profils bidon et des messages automatiques. Son exploitation est assurée par HOWLOGIC KFT, une entreprise établie à Csomad, en Hongrie. Nous avons déjà eu affaire à eux dans d’autres évaluations et notre expérience a systématiquement révélé le même type d’escroquerie.
Il est important de souligner que vous ne parviendrez pas à faire de véritables rencontres sur ce site. À la place, soyez assuré de rencontrer des difficultés pour résilier votre abonnement. Cette société est à la tête d’un très grand nombre de sites d’arnaque similaires comme vous pourrez vous en rendre compte en consultant notre base de données.
Détails de notre test de BienAimer.com
La page d’accueil de BienAimer.com donne d’abord l’impression que nous sommes sur un site fiable, d’autant que l’inscription gratuite proposée suscite la confiance. Comme à notre habitude, nous avons décidé de tester ce site pour en avoir le cœur net. Bien que l’inscription soit simple, elle n’est en réalité pas « gratuite » : le site n’est utilisable que si l’on paye. De plus, la prétendue « zone membre » est en réalité peuplée de profils factices qui envoient des messages générés automatiquement pour inciter les utilisateurs crédules à souscrire une formule payante.
Les CGU ne font pas état de ces faux profils, mais notre expérience concorde avec les commentaires que nous avons glanés sur Internet : chaque nouvel inscrit est automatiquement submergé de messages aussi racoleurs qu’absurdes. Or, pour y répondre, il est nécessaire de passer par un abonnement premium. Les messages cessent alors, confirmant ainsi le piège de l’arnaque à l’abonnement qui se referme tandis que le service client est aussi inefficace qu’inexistant.
Extrait des conditions générales (comme de 26/01/2024)
Vous pouvez annuler la fonction de renouvellement automatique, mais vous devez intervenir au moins 3 jours (c’est-à-dire 72 heures) avant la date de renouvellement. Si vous annulez la fonction de renouvellement automatique plus de 72 heures avant le renouvellement, votre abonnement sera prolongé.
Une vile arnaque
Outre le fait que l’abonnement de base soit excessivement cher, l’offre d’appel, qui semble attrayante à première vue, est en réalité le cœur de l’escroquerie. En effet, en raison de son prix défiant toute concurrence, la majorité des utilisateurs optent pour l’abonnement d’essai de 3 jours. Cependant, pour éviter d’être automatiquement transformé en un abonnement mensuel bien plus cher, toute résiliation doit être effectuée au moins 72 heures avant la date limite. Il est évident que cela est tout bonnement impossible dans ce cas précis.
Il est également important de noter que l’opérateur a tendance à ignorer les demandes de résiliation ou à les rejeter sans motif valable. BienAimer.com appartient à HOWLOGIC KFT, une société enregistrée à Csomad, en Hongrie.
Conclusion de notre test de BienAimer.com
Au terme de notre évaluation, nous constatons que BienAimer.com est l’une des nombreuses escroqueries à l’abonnement orchestrées par un opérateur dont nous faisons régulièrement l’expérience. L’offre d’appel proposée est un piège. Impossible à résilier, elle est vouée à se convertir automatiquement en une formule mensuelle coûteuse. De toute évidence, l’opérateur fait en sorte que toute expérience sur ce site se fasse à vos dépens.