BienAimer.com

26 janvier 2024 (Update) Le résultat de notre évaluation: BienAimer.com s’est avéré être un site frauduleux.
BienAimer.com
  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de BienAimer.com

Le site BienAimer.com présente une expérience trompeuse tout en se faisant passer pour une plateforme de rencontres banale. Bien que l’inscription soit gratuite, des frais sont immédiatement appliqués celle-ci effectuée. Selon notre évaluation, BienAimer.com est une arnaque à l’abonnement utilisant des profils bidon et des messages automatiques. Son exploitation est assurée par HOWLOGIC KFT, une entreprise établie à Csomad, en Hongrie. Nous avons déjà eu affaire à eux dans d’autres évaluations et notre expérience a systématiquement révélé le même type d’escroquerie.

Il est important de souligner que vous ne parviendrez pas à faire de véritables rencontres sur ce site. À la place, soyez assuré de rencontrer des difficultés pour résilier votre abonnement. Cette société est à la tête d’un très grand nombre de sites d’arnaque similaires comme vous pourrez vous en rendre compte en consultant notre base de données.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de BienAimer.com

La page d’accueil de BienAimer.com donne d’abord l’impression que nous sommes sur un site fiable, d’autant que l’inscription gratuite proposée suscite la confiance. Comme à notre habitude, nous avons décidé de tester ce site pour en avoir le cœur net. Bien que l’inscription soit simple, elle n’est en réalité pas « gratuite » : le site n’est utilisable que si l’on paye. De plus, la prétendue « zone membre » est en réalité peuplée de profils factices qui envoient des messages générés automatiquement pour inciter les utilisateurs crédules à souscrire une formule payante.

Les CGU ne font pas état de ces faux profils, mais notre expérience concorde avec les commentaires que nous avons glanés sur Internet : chaque nouvel inscrit est automatiquement submergé de messages aussi racoleurs qu’absurdes. Or, pour y répondre, il est nécessaire de passer par un abonnement premium. Les messages cessent alors, confirmant ainsi le piège de l’arnaque à l’abonnement qui se referme tandis que le service client est aussi inefficace qu’inexistant.

Extrait des conditions générales (à partir de 06/12/2023)

Vous pouvez annuler la fonction de renouvellement automatique, mais vous devez intervenir au moins 3 jours (c’est-à-dire 72 heures) avant la date de renouvellement. Si vous annulez la fonction de renouvellement automatique plus de 72 heures avant le renouvellement, votre abonnement sera prolongé.

Une vile arnaque

Outre le fait que l’abonnement de base soit excessivement cher, l’offre d’appel, qui semble attrayante à première vue, est en réalité le cœur de l’escroquerie. En effet, en raison de son prix défiant toute concurrence, la majorité des utilisateurs optent pour l’abonnement d’essai de 3 jours. Cependant, pour éviter d’être automatiquement transformé en un abonnement mensuel bien plus cher, toute résiliation doit être effectuée au moins 72 heures avant la date limite. Il est évident que cela est tout bonnement impossible dans ce cas précis.

Il est également important de noter que l’opérateur a tendance à ignorer les demandes de résiliation ou à les rejeter sans motif valable. BienAimer.com appartient à HOWLOGIC KFT, une société enregistrée à Csomad, en Hongrie.

Conclusion de notre évaluation de BienAimer.com

Au terme de notre évaluation, nous constatons que BienAimer.com est l’une des nombreuses escroqueries à l’abonnement orchestrées par un opérateur dont nous faisons régulièrement l’expérience. L’offre d’appel proposée est un piège. Impossible à résilier, elle est vouée à se convertir automatiquement en une formule mensuelle coûteuse. De toute évidence, l’opérateur fait en sorte que toute expérience sur ce site se fasse à vos dépens.

Mise à jour du 27.01.2024 sur BienAimer.com

Après un nouvel examen de BienAimer.com, géré par HOWLOGIC KFT de Csomad, Hongrie, nos constatations restent inchangées. L’apparence séduisante et l’inscription gratuite masquent toujours une arnaque à l’abonnement, marquée par l’usage de profils fictifs et de messages automatiques. Les utilisateurs sont toujours rapidement submergés par des messages alléchants, une stratégie visant à les inciter à souscrire à des services payants. Le piège principal demeure l’offre d’essai de trois jours, conçue pour se transformer automatiquement en un abonnement onéreux, une manœuvre difficilement contournable étant donné le délai de résiliation. En conclusion, BienAimer.com confirme son statut de plateforme peu recommandable.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à HOWLOGIC KFT.

Si vous avez déjà eu des expériences avec BienAimer.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment