Notre évaluation de BDSM.com a révélé qu’il s’agit d’un site peu fiable.

BDSM.com Abzocke
  • Vaste choix de modèles

  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Chat truqué

  • Rencontres peu probables

  • Opérateur douteux

Rapport d’évaluation de BDSM.com

BDSM.com est une plateforme de rencontre en ligne pour les amateurs de BDSM, de fétichisme et de bondage. La plateforme semble être l’endroit rêvé pour s’adonner à ces fantasmes, et il se peut bien que ce soit vrai, à condition d’être conscient de ce que la spécificité de ces fantasmes implique dans le cadre de cette industrie. En effet, la plupart des femmes présentes sur le site sont des actrices rémunérées. C’est même indiqué en petits caractères. Alors, est-ce une arnaque ou cela fait-il partie du jeu ?

À vrai dire, de nombreux utilisateurs seront ravis d’interagir avec une professionnelle qui saura répondre à des fantasmes qu’il serait autrement difficile d’exprimer. Mais si vous êtes à la recherche d’une rencontre authentique, mieux vaut chercher ailleurs. Ce qui est plus problématique, c’est que nous avons trouvé des évaluations en ligne mentionnant une escroquerie à l’abonnement. Bien que nous n’ayons pas été en mesure de le prouver, le fait que le service clientèle soit externalisé pose problème. Le site est exploité par Magnolia Blossom Inc, de Delray Beach aux États-Unis, et Athelstan Enterprise BV, aux Pays-Bas, en dehors des États-Unis.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de BDSM.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de BDSM.com

BDSM.com propose une inscription gratuite et compte près d’un million de membres qui partagent leurs fantasmes sur la plateforme. Comme d’habitude, nous avons décidé de mettre le site à l’épreuve. L’inscription est assez simple, mais on doit répondre à un questionnaire un peu fastidieux pour compléter son profil. Cela aurait du sens si le but de la plateforme était de faciliter des rencontres réelles, mais l’essentiel du jeu ici est d’interagir avec des actrices payées, alors à quoi bon en dire plus, tant qu’on paye ?

Soupçons de piège à l’abonnement

Pour utiliser le service, on doit acheter des jetons pour payer une séance avec son modèle préféré ou souscrire à un abonnement mensuel qui sera reconduit automatiquement s’il n’est pas résilié à temps. Tous les abonnements du site sont soumis à une politique de facturation à renouvellement automatique. Malheureusement, nous avons trouvé de nombreuses évaluations en ligne mentionnant de mauvaises expériences avec un service client peu réactif. Certains utilisateurs affirment avoir continué à être facturés plusieurs mois après avoir lancé la procédure de résiliation. Le service clientèle étant externalisé, cela peut s’avérer une escroquerie coûteuse.

Le site est exploité par Magnolia Blossom Inc, de Delray Beach aux États-Unis, et Athelstan Enterprise BV, aux Pays-Bas, en dehors des États-Unis. Le premier est responsable de plusieurs autres sites de rencontres en ligne connus pour être des arnaques. Si vous décidez de vous inscrire sur BDSM.com, vous devez à l’évidence rester sur vos gardes.

Faux profils

Outre les complications que peuvent entraîner les adhésions payantes, il est nécessaire de mentionner également que la zone des membres du site est remplie de faux profils. Par conséquent, il est extrêmement improbable de rencontrer une personne réelle pour une véritable aventure de bondage sur ce site.

En fait, le site reconnaît à demi-mot, en petits caractères, que les photos de profil ne sont pas toutes celles de membres réels. En d’autres termes, ces profils sont créés par l’opérateur pour faire fonctionner le service. C’est évident dès que l’on s’inscrit : ce sont principalement des hommes qui cherchent à assouvir des fantasmes auxquels répondent des professionnelles. Si vous êtes conscient de cela, très bien, mais il nous semble que le site joue sur les mots en parlant de « rencontres », alors que ce n’est clairement pas le cas, du moins au sens strict.

Conclusion de notre évaluation de BDSM.com

BDSM.com est une arnaque seulement si l’on est assez crédule pour s’attendre à ce que les femmes qu’on paye pour satisfaire nos fantasmes aient envie de nous rencontrer. De nombreux utilisateurs semblent s’en accommoder. Le problème est que l’opérateur est connu pour ses escroqueries à l’abonnement via différents sites web et nous avons lu que certains utilisateurs ont eu une expérience difficile en essayant de se désabonner.

Faites-nous part de votre expérience avec BDSM.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site