AsianFlirts.com

20 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: AsianFlirts.com s’est avéré être un site frauduleux.
AsianFlirts.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de AsianFlirts.com

Le site AsianFlirts.com attire les utilisateurs avec une inscription gratuite et une zone de membres de plus de 20 000 utilisatrices, donnant ainsi l’impression d’un site de rencontre sérieux. Toutefois, une analyse minutieuse des conditions générales révèle une réalité bien différente : le site est en réalité une arnaque au chat truqué des plus grossière qui ne permet ni n’autorise la moindre rencontre, comme on peut d’ailleurs le lire en bas de la page d’accueil.

Pour accéder au chat et échanger des messages avec d’autres membres, les utilisateurs devront débourser des sommes considérables. Chaque message envoyé étant facturé individuellement, le flirt sera onéreux bien que sans résultats concrets. Les profils des membres sont en fait gérés par des modérateurs de chat mandatés. Les utilisateurs sont malheureusement mal informés de cette situation. Par conséquent, les mauvaises expériences et les attentes insatisfaites sont monnaie courante. Le portail est exploité par Hit Performance BV, situé à Belfeld, aux Pays-Bas.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de AsianFlirts.com

Au premier abord, AsianFlirts.com semble être une plateforme idéale pour rencontrer facilement et rapidement des célibataires asiatiques. L’inscription est gratuite et peut être effectuée avec une adresse e-mail valide ou via un compte Google ou Facebook.

Cependant, après avoir examiné les conditions générales et les avis des utilisateurs, il devient clair que le site ne permet pas de trouver de vraies rencontres. De plus, seule l’inscription est gratuite, et tout le reste est excessivement cher. Il est donc tout bonnement impossible que les utilisateurs parviennent à concrétiser le moindre rendez-vous dans cette escroquerie.

Extrait des conditions générales (à partir de 01/03/2023)

Hit Performance utilise des animateurs et opérateurs professionnels pour divertir les utilisateurs, qui ne sont pas identifiés individuellement dans le système. Ce service est fourni avec une qualité de haut niveau. Des rencontres réelles ne sont pas possibles avec ces opérateurs. Les utilisateurs peuvent uniquement leur envoyer des messages à l’intérieur du portail.

Des coûts exorbitants

Pour contacter les autres membres, vous devez d’abord acheter des « pièces », une monnaie virtuelle interne utilisée pour payer l’envoi de messages de chat. Lorsque votre crédit est épuisé, vous devez recharger votre compte pour continuer à discuter, car vous payez pour chaque message envoyé. Malheureusement, cela peut être rapidement très coûteux.

Cependant, notre évaluation révèle que le coût élevé n’est pas le seul problème. Il est en réalité peu probable que vous soyez en mesure de conclure le moindre rendez-vous, car les profils de membres sont, plus souvent que le contraire, des modérateurs de chat, pas de vraies personnes. Or, comme précisé dans les CGU, les rencontres réelles sont impossibles avec ces faux profils fictifs si bien que toute expérience sur cette plateforme ne peut se faire qu’au détriment de l’utilisateur.

Des pratiques frauduleuses

Les faux profils ne sont pas clairement identifiés et les utilisateurs ne sont pas avertis de la présence de modérateurs, ce qui constitue une escroquerie intentionnelle. Les modérateurs de chat rusés tentent d’engager les utilisateurs sans méfiance dans des conversations interminables pour envoyer le plus de messages possible et ainsi augmenter le chiffre d’affaires de l’opérateur. Cependant, les utilisateurs ne font qu’y perdre leur temps et leur argent. Le site est exploité par Hit Performance BV, basé à Belfeld, aux Pays-Bas.

Conclusion de notre évaluation de AsianFlirts.com

Selon notre évaluation, AsianFlirts.com est une arnaque coûteuse au chat truqué où les utilisateurs sont facturés pour chaque message envoyé. Malheureusement, les utilisateurs ne sont pas suffisamment avertis que leurs partenaires de chat sont des modérateurs payés et qu’il est impossible de les rencontrer en personne. Leur rôle se limitant à extorquer le plus d’argent aux utilisateurs au cours de conversations interminables et vaines.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Hit Performance BV.

Si vous avez déjà eu des expériences avec AsianFlirts.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment