Ashley Madison: Gagnante du test "rencontre occasionnel"

Ashley Madison est un portail de rencontres en ligne présent sur le marché depuis 2001 et qui relie des personnes du monde entier. Cependant, ce n'est pas un site de rencontre du genre traditionnel, Ashley Madison est l'une des meilleures alternatives pour trouver des partenaires sexuels pour flinging. C'est très facile, sans engagement et rapide en ligne.

Banner Ashley MadisonRésumé Ashley Madison

  • C'est le plus grand portail d'affaires au monde
  • Pour les femmes, le site est entièrement gratuit
  • Par conséquent, il existe également une proportion relativement importante de femmes
  • Plus de 55 millions d'utilisateurs dans le monde
  • Une affaire est trouvée rapidement et facilement
  • Il y a une garantie de remboursement
  • Il y a une application pour avoir des affaires en déplacement dans une ville étrange
  • Le site est passionné de design et offre une discrétion absolue
  • Le portail est facile à utiliser
  • Vous pouvez également rechercher des voyages de vacances ici
  • Vous payez avec des crédits - il n'y a pas d'abonnement

Informations générales sur Ashley Madison

Avec la devise «La vie est courte. Offrez-vous une liaison. »Le portail de rencontres indique déjà clairement sur la page d'accueil de quoi il s'agit. Ashley Madison est en ligne depuis 2001 et est disponible dans toute l'Europe depuis 2010. Le site de rencontre peut donc marquer avec une grande expérience dans le domaine des rencontres en ligne. Lorsque la plateforme a commencé à fonctionner il y a près de 20 ans, le nombre de sites de rencontre était généralement faible. Il était difficile de trouver un portail sécurisé sur lequel les femmes et les hommes pourraient se rencontrer directement sur une affaire.

Au fil du temps, Ashley Madison est devenue une plateforme mondiale qui a donné aux chercheurs et aux aventuriers la possibilité d'avoir une date unique, facilement, discrètement et sans obligation. Cependant, Ashley Madison n'est pas nécessairement un site de rencontre occasionnel, mais plutôt une plate-forme pour les personnes à la recherche d'une liaison. Le site a fait sensation dans ce pays avec une publicité dans laquelle on pouvait voir un couple échangeant des caresses sensuelles. De plus, la phrase s'est estompée: "Ce couple est marié ... mais pas l'un à l'autre."

Ashley Madison dans la critique

Avec cette publicité, le site a attiré l'attention dans ce pays, dans un bon comme dans un mauvais sens. Ashley Madison a été critiquée parce que les opérateurs, Ruby Life Inc. de Toronto, au Canada, ont fait beaucoup d'argent avec des cœurs brisés, des mariages ratés et des drames familiaux. Ces accusations n'ont pas vraiment pu tenir et surtout n'ont pas stoppé le succès du site. Parce qu'Ashley Madison est reconnaissable depuis le début. Les affaires et les affaires ponctuelles sont également recherchées via des sites de rencontre normaux, mais pas aussi discrètement qu'avec Ashley Madison.

TESTEZ ASHLEY MADISON GRATUITEMENT

Ashley Madison offre également certains avantages. La plateforme est sécurisée, garantit une discrétion absolue et, selon notre expérience, fait une impression sérieuse. Alors que de nombreux autres sites, qui permettent des affaires et des aventures, font de la publicité avec beaucoup de photos érotiques et nues, Ashley Madison va autrement. Le portail des dates sans engagement apparaît modeste et peut également annoncer avec une page claire, une variété de fonctions et une garantie de succès. Une chose très excitante est l'application, avec laquelle il est possible de trouver une liaison rapidement et facilement, même si vous êtes dans une ville étrange.

La conception et le fonctionnement

En sommaire:

  • La modification du profil reste simple
  • Toutes les fonctions sont explicites et faciles à utiliser
  • Le design est simple mais attrayant
  • Les barres de navigation ont un design moderne mais sont un peu cachées au début

La page d'accueil d'Ashley Madison est attrayante et de conception moderne, elle a l'air passionnée et mystérieuse à notre avis. En quelques mots, il explique ce que l'on peut trouver sur le site. Vous pouvez en savoir plus dans les conditions générales sur le site ou ultérieurement après votre inscription.

L'espace membres et le chat room ne sont alors plus aussi chics. Néanmoins, les couleurs blanches et grises en arrière-plan rendent le contenu facile à reconnaître et ne fatiguent pas les yeux. Nous trouvons également attrayant que certaines polices se démarquent par la couleur. Par exemple, vous pouvez envoyer un cœur à un autre utilisateur directement dans la zone membres. Le cœur est de couleur rouge, contrairement au bouton de chat ou à la clé. L'utilisation de la clé sera expliquée plus tard.

Le design d'Ashley Madison

Le design d'Ashley Madison reste simple et clair. Les membres nouveaux et plus âgés, qui peuvent même faire leurs tout premiers pas dans les rencontres en ligne, trouvent leur chemin assez rapidement. Après une dizaine de minutes, vous connaîtrez tous les boutons, par exemple le filtre de recherche ou les paramètres de profil. Le filtre de recherche est affiché avec un gros bouton rose en haut à droite; si vous cliquez dessus, la fonction de recherche s'affiche sur le côté droit de l'image.

Il en va de même pour les paramètres de profil. Trois courtes lignes horizontales en rose ouvrent les paramètres, qui sont affichés sur le bord gauche de l'écran. L'opération peut être un peu déroutante dans les premières minutes, mais nous avons reçu la barre de navigation de manière moderne. Cela économise un peu d'espace sur le site, ce qui conduit à une meilleure vue d'ensemble de la salle de chat et de l'espace membre.

En sommaire:

  • Il existe une application pour iOS et Android
  • Cependant, seulement après un seul paiement
  • L'application est facile à utiliser

L'application est payante pour les hommes, les femmes utilisent gratuitement l'application et la plateforme. L'application Ashley Madison est disponible dans l'App Store iOS et Android. Après avoir acheté des crédits sur le site Web pour la première fois, un homme reçoit l'application directement dans le panier. Ensuite, vous pouvez télécharger l'application, la liaison du profil fonctionne automatiquement.

L'application offre à l'utilisateur toutes les fonctions également disponibles dans la version de bureau. De plus, la version mobile offre une bonne vue d'ensemble, également sur le navigateur du téléphone mobile. Il est facile à utiliser, les pages se chargent rapidement et la vue d'ensemble est bonne. Vous pouvez écrire et lire des messages, utiliser d'autres fonctions de l'application pour flirter et modifier votre profil. Avec la version mobile, vous pouvez être en ligne à tout moment, n'importe où. Même dans une ville étrangère, par exemple en voyage d'affaires.

Complétez les détails sur votre profil Inscription sur Ashley Madison

  • L'inscription prend environ 5 minutes et est facile
  • L'inscription est gratuite
  • Une description personnelle relativement courte d'un maximum de 2.000
  • L'inscription via Facebook n'est pas possible
  • Inscription avec un court texte d'accueil
  • Les photos peuvent être rendues méconnaissables pour rester discrètes

L'inscription sur Ashley Madison est relativement rapide. Les détails typiques pour l'inscription sont demandés. Un nom d'utilisateur, mot de passe, âge, lieu de résidence et une adresse e-mail. Il nous a fallu un certain temps pour trouver un nom d'utilisateur approprié car beaucoup sont déjà pris. Il est bon, cependant, que des suggestions soient faites pour un nom similaire et gratuit. Ensuite, vous ne serez plus appelé "Username", par exemple, mais "Username11".

À l'étape suivante de l'inscription, vous pouvez télécharger une photo de profil de vous-même. Ceci est recommandé pour une recherche de partenaires réussie. Nous avons également la possibilité de partager automatiquement toutes les photos téléchargées avec tous les autres membres ou uniquement avec certains utilisateurs. Il est également possible d'être informé des offres spéciales et des promotions d'Ashley Madison.

Dans la dernière étape de l'inscription, vous fournissez des informations supplémentaires sur vous-même. Celles-ci concernent ce que vous recherchez, votre taille et votre poids. De plus, vous saisissez un texte de bienvenue de 64 caractères maximum et une brève description de vous-même de 2.000 caractères maximum.

TESTEZ ASHLEY MADISON GRATUITEMENT

Il n'est pas possible de s'inscrire sur Ashley Madison avec le profil Facebook. À notre avis, c'est une bonne chose, car relier un site de rencontre à un réseau social ne semble pas très utile. L'inscription est terminée après environ cinq minutes et vous recevrez un email pour activer le profil. Ensuite, il vous suffit de remplir le profil avec des informations et des photos supplémentaires.

Le masque pour le profil - la discrétion rendue chic

Ashley Madison est une plateforme où vous faites quelque chose de mystérieux. La majorité des utilisateurs du portail de rencontres recherchent un partenaire pour une liaison ou une liaison plus longue. Pour s'assurer que cela fonctionne vraiment, Ashley Madison propose diverses fonctions pour maintenir la discrétion des membres et rendre l'utilisation aussi discrète que possible.

Les paramètres nécessaires peuvent être modifiés et ajustés dans le profil. Tout le monde n'en a pas besoin, car il y a aussi des célibataires normaux dans l'espace membre.

Les fonctions les plus importantes

Les fonctions les plus importantes pour s'assurer que la aventure ou l'affaire reste secrète en toute sécurité sont:

  • Ne montrez pas d'images révélatrices: Ashley Madison est un site pour adultes, de temps en temps il y a des images révélatrices à voir dans les profils ou les messages. Pour que ceux-ci ne soient pas immédiatement visibles, ils sont affichés immédiatement. Vous devez d'abord le sélectionner en cliquant, puis l'image peut être vue non censurée.
  • Le masque de la photo de profil: Une photo de profil sert à éveiller la curiosité. C'est la même chose avec Ashley Madison comme avec d'autres sites de rencontres. Cependant, vous pouvez cacher votre visage avec des masques fantaisie. Ainsi, vous ne reconnaissez pas les personnes directement et après avoir appris à vous connaître, vous pouvez voir la photo de profil sans masque. Vous pouvez ensuite le publier pour les personnes sélectionnées.

Ajoutez votre photo du profil

Se cacher derrière un masque est également disponible sur d'autres portails. Cependant, les masques sur Ashley Madison sont plus beaux, plus polyvalents et peuvent être ajustés en fonction de la taille. Idéalement, vous devriez être vu de face sur les images, sinon les masques n'auront pas l'air aussi bien. Si tel est le cas, vous pouvez mettre une barre noire virtuelle sur les yeux ou peindre sur le visage avec de la peinture. Tout se passe dans le décor d'Ashley Madison.

La zone membres sur Ashley Madison

Il n'y a pas grand chose à dire sur le nombre de membres. Il existe diverses informations sur le net, selon l'opérateur, plus de 55 millions de personnes sont enregistrées sur Ashley Madison dans le monde. Pour la France, l'Autriche et la Suisse, cependant, le site n'a pas donné de chiffres exacts. On peut cependant supposer que la France compte un grand nombre de membres et que la proportion d'hommes prédomine légèrement. Sinon, ce ne serait pas l'un des sites de rencontres les plus visités de ce pays et il n'y aurait pas autant de rapports d'expérience sur la plateforme sur le net.

Il y a quelques autres choses à mentionner à propos de la zone des membres Ashley Madison. Tout d'abord, les membres sont très actifs et ouverts d'esprit, mais vous devez toujours vous comporter de manière discrète. Bien que le portail se présente comme le numéro un des tricheurs et des affaires, il existe également de nombreux célibataires dans la zone membre.

Découvrez notre membres

Une autre chose positive, à notre avis, est que les membres d'Ashley Madison viennent de tous les horizons et de tous les classes sociales. Du salarié au universitaire en passant par le manager, tout est disponible. L'origine et l'activité ne sont pas si importantes ici, il ne s'agit que de la plus belle matière mineure du monde.

L'établissement du contact

En sommaire:

  • Actualités et actualités premium
  • Chats en direct et cadeaux

Ashley Madison propose de nombreuses façons d'entrer en contact avec des partenaires potentiels. Cependant, d'après notre expérience, il ne se passe pas grand-chose sans un peu d'initiative. En tant que membre masculin, vous avez tendance à ne recevoir aucun message, en tant que membre féminin, c'est différent. Cependant, plus ou moins de suggestions de partenaires sont faites en recevant un message indiquant qu'un certain utilisateur a les mêmes intérêts ou a indiqué que certains intérêts sont d'une grande importance. Ensuite, vous pouvez faire le premier pas et nous contacter.

Ashley Madison le fait via un cœur, un visage souriant, une clé ou un message direct. Avec une clé, vous pouvez envoyer individuellement à d'autres membres d'Ashley Madison l'accès à vos propres photos dans le profil. Personne ne peut les voir, donc les photos sont secrètes. Ainsi, vous pouvez charger des images révélatrices sur la plateforme et les rendre accessibles uniquement à certaines personnes avec la clé.

TESTEZ ASHLEY MADISON GRATUITEMENT

Il existe également deux types de messages différents. Vous pouvez écrire un message normal ou un message premium. Le message premium coûte un peu plus cher que le message normal, mais il est affiché à l'autre membre en haut de la boîte aux lettres. Ceci est utile pour les membres très recherchés ou lorsqu'un message est urgent.

Le coût sur Ashley Madison

En sommaire:

  • Prix dans le milieu de gamme
  • Le site est gratuit pour les femmes
  • Pas d'abonnement ni d'abonnement premium
  • Les coûts proviennent des crédits
  • Ceux-ci peuvent être achetés automatiquement ou manuellement

Ashley Madison coûte cher aux hommes, mais les femmes peuvent utiliser la plateforme gratuitement. Il n'y a pas d'abonnement pour un abonnement premium, les frais sont engagés pour l'achat de crédits. Ceux-ci sont disponibles à l'achat dans trois forfaits différents:

100 crédits coûtent 59,00 euros + 100 crédits bonus
500 crédits coûtent 195,00 euros + 500 crédits bonus
1000 crédits coûtent 289,00 euros + 1000 crédits bonus

Un message coûte 8 crédits, un message premium coûte 13 crédits. Le plus petit paquet est suffisant pour 12 messages, celui du milieu pour 62 messages et le plus grand paquet pour 125 messages. Les crédits bonus ne sont pas inclus dans le calcul.

Acheter des crédits

Vous pouvez spécifier dans les paramètres que les crédits sont automatiquement achetés. Cela peut être très pratique car vous pouvez écrire et flirter sans sous-calcul. Si vous ne le souhaitez pas, ne sélectionnez pas cette option. Un geste intelligent des opérateurs est qu'il y a un identifiant neutre sur le relevé de carte de crédit. Vous ne pouvez donc pas voir à quoi cet argent a été dépensé. Ashley Madison garantit une discrétion et une sécurité absolues à ses clients.

Les options de paiement

  • Carte de crédit
  • Prélèvement automatique
  • Pay Pal
  • Paysafecard
  • Virement bancaire instantané

La garantie de succès d'Ashley Madison

Ashley Madison fait de la publicité avec une garantie de succès. Si l'utilisation d'Ashley Madison échoue et qu'il n'y avait pas de date, l'argent sera remboursé. Cependant, cela ne s'applique qu'aux membres qui ont acheté au moins une fois le plus gros package avec 1.000 crédits. Ils récupèrent leur argent, mais uniquement si vous avez pris en compte les éléments suivants dès le départ:

  • Au moins une photo de profil
  • Au moins 18 messages VIP à différents membres
  • Envoyez au moins cinq cadeaux par mois
  • Discutez au moins 60 minutes par mois

Notre conclusion sur Ashley Madison

Ashley Madison propose à ses clients une offre équitable. Le rapport qualité-prix est bon et, d'après notre expérience, le site fait une impression sérieuse. Les fonctions de la plateforme sont pratiques et faciles à utiliser, et le site est si discret que chaque chat sur Ashley Madison reste un secret. Un grand espace membre offre un large choix pour une affaire ou une affaire à long terme.

TESTEZ ASHLEY MADISON GRATUITEMENT