Le résultat de notre évaluation: AreaTrans.com s’est avéré être un site frauduleux.

AreaTrans.com Abzocke
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement
  • Utilisation d'animateurs
  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Très cher

Rapport d’évaluation de AreaTrans.com

En apparence, AreaTrans.com est un portail de rencontres conçu pour les amateurs de personnes transgenres. Le problème, c’est que si vous voulez rencontrer des personnes trans, votre expérience sur ce site risque d’être décevante. Notre évaluation a en effet révélé que ce site n’est rien d’autre qu’une arnaque à l’abonnement et au chat truqué. L’opérateur indique d’ailleurs clairement dans les conditions d’utilisation qu’il utilise des profils fictifs.

Sachant que le site est exploité par Tyche Technologies AG, une société basée à Zoug, en Suisse, nous savons pertinemment que vous ne ferez aucune rencontre réelle ici. En revanche, vous aurez du mal à vous désabonner de leur service. Cette société fait partie du tristement célèbre réseau Dating Factory, expert en matière d’arnaques au chat et d’escroqueries par abonnement. Nous avons évalué d’autres sites de cet opérateur et l’expérience a toujours été négative.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de AreaTrans.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de AreaTrans.com

SexyFeetDating.com prétend nous mettre en relation avec « des milliers de Trav et Trans partout en France » (sic). Comme d’habitude, nous avons décidé de mettre ce site à l’épreuve. L’inscription est simple, mais notre évaluation révèle que les problèmes commencent dès la création du compte. La soi-disant « zone membre » est en fait remplie de faux profils générant des messages automatiques afin d’inciter les utilisateurs naïfs à migrer vers un abonnement payant.

Lorsque nous avons découvert qui était l’opérateur derrière la plateforme, nous avons bien ri. L’entreprise se nomme Tyche Technologies AG, une société basée à Zoug, en Suisse. Nous connaissons bien cet opérateur, car il est lié au réseau Dating Factory, expert en escroqueries en ligne. D’ailleurs, il ne nous a pas fallu longtemps pour trouver sur Internet de nombreuses plaintes d’anciens utilisateurs.

Voici ce que nous avons trouvé dans les CGU

Vous reconnaissez et acceptez que certains des profils affichés sur le site Web avec lesquels vous pouvez communiquer en tant que membre peuvent être fictifs. Le but de la création de ces profils est de fournir à nos membres un divertissement, de permettre aux membres d’explorer notre Service et de promouvoir une participation accrue à notre Service. Les messages qu’ils envoient sont générés par ordinateur.

Les messages provenant des profils d’utilisateurs que nous créons tentent de simuler les communications de sorte que si vous devenez un membre payant, vous êtes encouragé à participer à plus de conversations et à accroître l’interaction entre les membres payants.

Profils fictifs

On ne saurait être plus clair : l’opérateur reconnaît qu’il crée ses propres profils fictifs pour entrer en contact avec les utilisateurs afin de les attirer dans la supercherie. En vous inscrivant, vous recevrez des dizaines de messages séduisants. Évidemment, c’est un signe patent d’arnaque au chat truqué : c’est en réalité un « bot » qui s’est travesti en travesti. Comme on peut le lire dans les CGU, ces messages sont envoyés à tout nouvel utilisateur par un système automatisé dans le but de l’inciter à devenir un abonné payant.

Un piège à l’abonnement coûteux

Pour utiliser le service, il est nécessaire de prendre un abonnement. Une offre d’essai est certes disponible, mais elle sera automatiquement reconduite à moins l’annuler à temps. En effet, tous les abonnements sont soumis à une politique de facturation à renouvellement automatique. Malheureusement, l’opérateur du site est connu pour rendre le processus de résiliation particulièrement difficile. Par conséquent, les utilisateurs se retrouvent rapidement pris au piège d’un abonnement long et coûteux. Ce serait moins problématique s’il y avait des rencontres réelles sur ce site, mais la triste vérité est qu’il n’y en a pas.

Conclusion de notre évaluation de AreaTrans.com

AreaTrans.com est une arnaque flagrante. Ce site fait partie de Dating Factory, un réseau tristement célèbre qui exploite des arnaques au chat truqué et des escroqueries à l’abonnement sur différents sites Web. Notre évaluation montre que c’est encore le cas ici et que toute expérience sur ce site est condamnée à vous faire perdre de l’argent.

Faites-nous part de votre expérience avec AreaTrans.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site