AnnoncesSexeFrance.com

27 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: AnnoncesSexeFrance.com s’est avéré être un site frauduleux.
AnnoncesSexeFrance.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de AnnoncesSexeFrance.com

AnnoncesSexeFrance.com pourrait être considéré comme un site de rencontres légitime, mais il s’agit en fait d’une escroquerie. Notre évaluation suggère qu’il n’y a aucune chance de rencontrer une personne réelle sur ce site. Tous les profils présents sont fictifs. De ce fait, les utilisateurs se retrouvent à dépenser de l’argent pour écrire à des personnes qui ne ressemblent en rien à la photo qu’elles affichent.

De plus, l’opérateur du site utilise un service payant pour rester anonyme, ce qui, d’après notre expérience, est souvent le signe d’une arnaque. Nous n’avons pas pu trouver le moindre commentaire en ligne sur ce site, ce qui est très suspect. Néanmoins, l’expérience ainsi que la lecture des conditions générales d’utilisation nous conduisent à penser que AnnoncesSexeFrance.com est une arnaque utilisant un chat truqué, où de faux profils animés par des modérateurs tentent de séduire l’utilisateur pour l’amener à acheter de coûteux crédits.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de AnnoncesSexeFrance.com

La page d’accueil d’AnnoncesSexeFrance.com présente en gros plan des profils de membres potentiels, mais la présentation est grossière et peu attirante pour les utilisateurs. Tout sur ce site est supposé être « gratuit », mais après avoir créé un profil de test, nous avons constaté que cette prétendue gratuité pourrait en fait coûter cher, car la plateforme est inutilisable sans l’achat de « crédits » excessivement chers.

Après avoir examiné attentivement les conditions d’utilisation du site, il est clair qu’AnnoncesSexeFrance.com est une arnaque où les utilisateurs n’échangent qu’avec des modérateurs de chat sous contrat et sont incités à dépenser de l’argent sans jamais faire la moindre rencontre. C’est une escroquerie qui utilise un chat truqué pour soutirer de l’argent aux utilisateurs.

Gratuit, mais payant

Pour discuter avec les femmes présentes sur BaiserDesFemmes.com, les utilisateurs doivent acheter des crédits, ce qui peut s’avérer très coûteux. En effet, il faut dépenser au moins 10 € pour 7 messages, et les CGU précisent que ces crédits ne sont pas remboursables. Mais ce qui est le plus intéressant, c’est la façon dont le site décrit ouvertement l’escroquerie qu’il pratique.

Extrait des conditions générales (à partir de 27/11/2023)

Le Site est un service de divertissement. L’utilisation du service reste entièrement à votre propre risque. (…) En utilisant ce service, vous acceptez que les profils de membres, messages et communications puissent ne pas être authentiques.

Des profils fictifs au service d’un opérateur douteux

AnnoncesSexeFrance.com ne reconnaît pas explicitement l’utilisation de profils fictifs, mais en lisant les CGU, il est clair que le site met en avant un service de « divertissement ». En d’autres termes, cela signifie en langage d’arnaque en ligne : « escroquerie ». Le site précise également qu’il est probable que les profils ne soient pas authentiques. De plus, la société qui l’exploite ne divulgue pas son identité, ce qui est un signe évident qu’elle a quelque chose à cacher. Par conséquent, nous vous déconseillons vivement de vous inscrire sur ce site qui ne présente aucune garantie de fiabilité.

Conclusion de notre évaluation de AnnoncesSexeFrance.com

Notre évaluation de AnnoncesSexeFrance.com a révélé qu’il s’agit d’une arnaque utilisant des profils fictifs pour piéger les utilisateurs dans un abonnement coûteux. L’expérience montre que les utilisateurs ne rencontrent jamais de véritables membres, mais seulement des modérateurs de chat. Le service est clairement une escroquerie à l’abonnement qui vise à extorquer de l’argent aux utilisateurs sans fournir aucun service réel.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à .

Si vous avez déjà eu des expériences avec AnnoncesSexeFrance.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment