AnnonceErotique.ch

16 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: AnnonceErotique.ch s’est avéré être un site frauduleux.
AnnonceErotique.ch
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de AnnonceErotique.ch

Le site AnnonceErotique.ch présente de nombreuses photos de profil sur sa page d’accueil et propose une inscription gratuite. Cependant, nos recherches révèlent que ces profils sont faux et représentent des personnes fictives. C’est d’ailleurs précisé en bas de la page d’accueil. De plus, des frais d’utilisation élevés sont facturés après l’inscription, ce qui signifie que l’on doit dépenser beaucoup d’argent pour interagir avec des profils fictifs. En réalité, cette plateforme est une escroquerie au chat truqué gérée par des modérateurs.

Il est donc impossible de rencontrer de vraies personnes sur ce site. En parcourant Internet, nous avons trouvé de nombreuses expériences négatives partagées par d’anciens utilisateurs qui décrivent l’arnaque en détail. Dès l’inscription, les modérateurs contactent immédiatement les nouveaux utilisateurs pour les inciter à engager des conversations payantes. Selon les mentions légales, le site est exploité par Holder LTD, de Hong Kong.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de AnnonceErotique.ch

AnnonceErotique.ch présente une apparence plutôt prometteuse à première vue. Sa page d’accueil affiche une variété de profils de membres présumés et nous promet des rencontres aussi torrides que faciles. L’inscription est effectivement gratuite et rapide. Cependant, une petite note située discrètement en bas de la page d’accueil indique clairement que les profils présentés sont fictifs et créés uniquement à des fins de divertissement. Par conséquent, cette plateforme n’est rien de plus qu’un site de divertissement pour adultes, et il ne faut pas s’attendre à y faire de véritables rencontres.

Selon les critères de notre évaluation, si nous qualifions ce site d’escroquerie, c’est précisément parce qu’il promet des rencontres érotiques. Malheureusement, l’indication qui précise que les profils sont fictifs n’est pas mise en avant. En réalité, il s’agit d’une arnaque orchestrée par des modérateurs de chat au profit d’une compagnie du nom de Holder LTD, sise à Hong Kong.

Profils de divertissement

Nous avons effectué des recherches approfondies et nous avons découvert de nombreux retours d’expérience négatifs d’anciens utilisateurs sur Internet. Ces témoignages détaillent le fonctionnement de l’escroquerie sur ce site. Les profils présentés sur la page d’accueil mettent en avant des images suggestives et dénudées, suscitant ainsi le désir de s’y inscrire. L’apparence générale du site laisse entendre que vous pouvez facilement trouver un partenaire pour vous adonner à des plaisirs érotiques. Or, il n’en est rien. Une fois inscrit, vous recevez de nombreux messages ne provenant que de faux profils.

Cependant, il est important de noter que ces messages sont généralement automatisés ou envoyés par des modérateurs sous contrat avec la plateforme, plutôt que par de véritables utilisateurs. Le but de ces messages est uniquement de vous inciter à engager des conversations payantes. En réalité, il y a très peu de chances de rencontrer de réelles personnes authentiques sur ce site, voire aucune.

Conclusion de notre évaluation de AnnonceErotique.ch

Comme le montre notre évaluation, la plateforme de rencontres en ligne AnnonceErotique.ch est une arnaque orchestrée par des modérateurs de chat payés par une entreprise malhonnête qui cherche à tromper les utilisateurs. Les profils présents sur la page d’accueil et dans l’espace membre sont totalement fictifs. Ils sont gérés par des modérateurs qui représentent des personnes imaginaires. Ils encouragent les nouveaux utilisateurs à dépenser de l’argent sans possibilité de rencontre.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Holder LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec AnnonceErotique.ch, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment