Annonce-BDSM.com

3 novembre 2023
Annonce-BDSM.com
  • Des tarifs très accessibles

  • La collection de vidéos

  • Profils authentiques

  • Design obsolète

  • Peu de membres actifs

  • Très peu de trafic et peu de mise à jour

Rapport d’évaluation de Annonce-BDSM.com

Annonce-BDSM.com fait partie de ces sites web discrets dont l’audience est confidentielle et qui répondent à un besoin de niche du mieux qu’ils le peuvent. Ce site de rencontres, de discussions et de partages est probablement l’œuvre d’un amateur curieux et pratiquant le BDSM. Notre évaluation se base principalement sur l’ancienne version du site, car la nouvelle mouture d’Annonce-BDSM.com n’est pas encore au point. En effet, nous avons essayé de nous y inscrire, mais des problèmes techniques nous ont empêchés d’y être arrivé.

Les CGU du site sont très courtes et se focalisent sur les obligations des utilisateurs de la plateforme. Il n’y a pas d’information sur le nom de la société responsable du site. À première vue et après une première expérience de la plateforme, il ne s’agit pas d’une escroquerie ou d’une arnaque.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de Annonce-BDSM.com

La page d’accueil est évidemment sobre, car nous parlons ici de pratiques BDSM et toutes les images ou annonces ne sont pas à mettre entre toutes les mains. Nous vous conseillons de vous inscrire gratuitement en cliquant sur l’ancienne version du site, car la nouvelle itération n’est pas encore prête. L’inscription est ouverte à tous, aux novices comme aux experts et il est obligatoire de répondre à quelques questions sur vos pratiques, votre orientation et votre expérience.

Annonce-BDSM.com, dans sa version qui fonctionne, propose un design obsolète aux couleurs noires et mauves. L’ergonomie du site n’est pas optimale, mais la plateforme renferme bien des surprises positives et des éléments très utiles pour sa communauté tels qu’un calendrier des événements, une galerie de vidéos, une galerie photos, un blog et des petites annonces.

Des profils authentiques

Annonce-BDSM.com ne communique pas dans ses CGU sur l’utilisation de bots ou de faux opérateurs. Lors de notre évaluation, nous nous sommes promenés au travers de plusieurs profils et nous pensons qu’ils sont tous authentiques et réels. Une fonction intéressante est le suivi des activités de la personne sur le site et l’affichage de ses amis. Ces fonctionnalités se rapprochent fortement de ce que fait Fetlife.com, l’une des plateformes les plus connues sur le marché. Pas de chat truqué ni de modérateurs ici.

Un calendrier d’événements

Annonce-BDSM.com ajoute à ses services de chats et de rencontres la possibilité de partager avec la communauté des évènements BDSM ou pas. En tant que membre premium, vous avez également le droit de poster vos vidéos privées et de visionner les vidéos partagées. Vous avez aussi accès à un blog sur les pratiques BDSM et à une liste de petites annonces.

Extrait des conditions générales (à partir de 04/11/2023)

L’Utilisateur dispose à tout moment et sans motif de la faculté de résilier, son inscription au service. La résiliation de l’inscription de l’Utilisateur peut se faire directement ET UNIQUEMENT sur le Site Annonce-bdsm.com sur la page « Mon abonnement » en cliquant simplement sur le lien de désabonnement.

Des tarifs acceptables

Annonce-BDSM.com oblige ses utilisateurs à souscrire à un abonnement pour accéder à la messagerie et aux galeries de médias. Nous nous référons ici aux tarifs proposés dans l’ancienne version du site qui semble être la seule à fonctionner. Le site propose différents packages allant de 10 € pour un mois à un montant de 54 € pour un accès annuel. Il n’y a aucune information sur un potentiel renouvellement automatique. De plus, le lien pour accéder aux services de paiement ne fonctionnait pas au moment de notre évaluation.

Conclusion de notre évaluation de Annonce-BDSM.com

Notre expérience d’Annonce-BDSM.com fut clairement mitigée et si nous excluons les risques d’arnaque ou d’escroquerie, nous penchons plus pour un service et un site Internet en fin de vie malgré la nouvelle itération promise. L’ancienne version du site, moribonde, fonctionnait encore un peu et nous tenons à mettre en avant l’audience hyper confidentielle de cette plateforme. À vous de vous faire votre propre opinion, mais n’attendez rien de ce service.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à .

Si vous avez déjà eu des expériences avec Annonce-BDSM.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment