Le résultat de notre évaluation: AmourMeet.com s’est avéré être un site frauduleux.
- Arnaque à l’abonnement
Faux profils
Rencontre peu probable
Avis négatifs
Mauvaise expérience
- Très cher
Rapport d’évaluation de AmourMeet.com
À première vue, AmourMeet.com prétend être un choix prometteur et sûr. Mais après quelques recherches sur Internet, nous avons trouvé des avis négatifs sur ce site. D’anciens utilisateurs mentionnent des faux profils et de faux messages. Ce site semble donc être une arnaque selon les critères de notre évaluation.
Sur la page d’accueil, nous voyons des photos de profils trop parfaites pour être vraies. Nous n’en avons pas trouvé la preuve formelle, et les CGU ne mentionne pas non plus d’arnaque type chat truqué, mais nous avons suffisamment de raisons de ne pas recommander ce site. En effet, bien que le site fonctionne selon un système de crédits, la recharge de ces derniers est soumise à un renouvellement automatique, qui suggère une possible arnaque à l’abonnement. L’opérateur de la plateforme est Astrasoft Projects LTD. Cette société est basée à Limassol, à Chypre.
Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de AmourMeet.com.
Détails de notre évaluation de AmourMeet.com
AmourMeet.com a d’abord l’air d’une plateforme de rencontre sérieuse. La présentation est sobre et la page d’accueil affiche en arrière-plan un couple dans la cinquantaine qui fait penser qu’on vient là pour trouver un partenaire de vie. Le site offre une inscription gratuite et prétend jouir d’une large communauté de membres actifs. Pourtant, les photos de profils qui s’affichent plus bas dans la page dénotent avec la sobriété du site et éveillent nos soupçons.
Certaines de ces femmes ont l’air de mannequins. Les photos trop belles devraient toujours vous alerter tout autant que la facilité avec laquelle nous avons pu créer un profil en quelques minutes seulement. Nous vous recommandons donc de rester vigilant, même si l’offre sur AmourMeet.com a de quoi séduire au premier abord.
Cette plateforme est loin d’être fiable
AmourMeet.com prétend être un service de mariage ou du moins de rencontres sérieuses. Les célibataires peuvent rejoindre cette plateforme gratuitement et chercher un match pour se marier. Cependant, on s’aperçoit que la page d’accueil ne fournit aucun détail précis sur le fonctionnement du service. Au final, ce site, exploité par Astrasoft Projects LTD, de Limassol, à Chypre, ne semble pas fiable et s’apparente à une escroquerie utilisant de faux profils.
Selon notre expérience, ces photos sont prises par des professionnels. C’est un signe évident de faux profils. Nous avons donc vérifié les informations juridiques de la plateforme. Nous n’y avons trouvé aucune mention de ce type, mais en conduisant une recherche en ligne, nous sommes tombés sur des retours d’expérience d’anciens membres qui partagent le même sentiment.
Une expérience coûteuse
Un autre signe indiquant que nous avons probablement affaire à une escroquerie est que le site propose une inscription gratuite alors que le service est en réalité extrêmement coûteux, ce que la page d’accueil se garde bien de préciser. Après l’inscription, l’utilisateur devra acheter des crédits pour discuter avec les autres membres, selon nous, en pure perte vu que les profils sont faux et que le site est une arnaque. De plus, ces crédits seront automatiquement renouvelés, ce qui s’apparente à un piège par abonnement.
Conclusion de notre évaluation de AmourMeet.com
Selon notre évaluation, AmourMeet.com présente de nombreux signes indiquant qu’il s’agit d’une arnaque. Les profils sur la page d’accueil sont manifestement faux. De plus, les crédits nécessaires à l’envoi de messages sont soumis à des coûts élevés. Ce site ne mérite donc ni votre temps ni votre argent, d’autant que ces crédits se rechargent automatiquement, ce qui peut conduire à un piège par abonnement.
Faites-nous part de votre expérience avec AmourMeet.com dans les commentaires.
Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.
Laisser un commentaire