AffaireSecrete.com

28 septembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: AffaireSecrete.com s’est avéré être un site frauduleux.
AffaireSecrete.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de AffaireSecrete.com

AffaireSecrete.com met en avant un site de rencontre plutôt banal et générique. L’inscription est gratuite. S’inscrire et créer un profil est gratuit. Cependant, un compte basique gratuit est inutile. Toutes les autres fonctionnalités du site requièrent la souscription d’un abonnement. Nous décidons de mener l’enquête afin d’établir l’évaluation de ce site. Il s’avère que le site semble être rempli de faux profils. Nous ne trouvons pas d’avis d’anciens utilisateurs pouvant confirmer cette expérience.

Nous ne trouvons pas non plus de détails dans les conditions générales d’utilisation confirmant ce fait. Cependant, après notre enquête, nous reconnaissons des pratiques très souvent mises en avant par les escrocs d’internet. Le site et le service sont gérés par la société Together Networks Holdings LTD, basée à Road Town, dans les Îles Vierges britanniques.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de AffaireSecrete.com

Le site de rencontre AffaireSecrete.com semble au premier abord très générique. En fond de la page d’accueil, nous trouvons la photographie d’une belle femme ainsi qu’un formulaire d’inscription au design daté. L’inscription est gratuite, mais inutile. En effet, à moins de payer un abonnement, l’utilisateur gratuit ne pourra pas consulter ses messages ni y répondre. Pour l’évaluation de ce site, nous décidons de rechercher l’éventuelle présence d’une escroquerie. Nous décidons de créer un profil de test.

Des profils de membres qui ne se semblent pas loyaux

Une fois notre nouveau profil créé, nous recevons immédiatement des notifications. Apparemment, notre profil sans photo et avec seule description le texte “qsdqsdqsd” a beaucoup de succès auprès des membres féminins de ce site ! Bien entendu, nous avons l’habitude de ce stratagème. Lorsqu’un nouveau membre crée un profil, il recevra automatiquement différents messages de la part de différents profils pour l’inciter à acheter un abonnement. Cette méthode est très souvent utilisée dans les arnaques aux sites de rencontres.

De plus, lorsque nous inspectons les profils d’autres membres, nous nous apercevons qu’ils ne semblent pas naturels. Nous ne pouvons pas apporter la preuve de la présence effective de faux profils, mais tout paraissait indiquer que ces profils sont fictifs et animés par de faux opérateurs de chat.

Extrait des CGV (en date du 07/06/2021)

Vous pouvez annuler la fonction de renouvellement automatique, mais vous devez intervenir au moins 1 jour avant la date de renouvellement. Si vous annulez la fonction de renouvellement automatique plus de 24 avant le renouvellement, votre abonnement sera prolongé pour la période suivante.

Un opérateur très louche et un site apparemment inconnu

L’exploitant du site est la société Together Networks Holdings LTD, elle est domiciliée à Road Town, dans les Îles Vierges britanniques. C’est une destination bien connue auprès des escrocs sur internet. En effet, le seul moyen d’attaquer en justice un site frauduleux basé là-bas sera d’employer un avocat local, chose qui sera plutôt difficile considérant qu’il s’agit d’un archipel de 30 000 habitants. De plus, nous avons également eu affaire à cette société grâce au passé dans une autre affaire d’escroquerie. Nous recommandons chaudement aux utilisateurs de les éviter.

Nous n’avons pas pu trouver d’avis et commentaires relatifs à ce site sur internet permettant de confirmer l’expérience utilisateur. C’est souvent le signe d’une base de membres actifs très limitée, et d’une probable arnaque.

Conclusion de notre évaluation de AffaireSecrete.com

Lors de notre évaluation, nous n’avons pas pu amener la preuve d’une arnaque, cependant, beaucoup de détails apparaissent très, très louches. Les profils semblent fictifs, l’opérateur est un escroc connu et nous n’avons pas trouvé d’avis utilisateurs quant à ce site. Nous ne pouvons donc pas recommander ce site.

Mise à jour du 28.09.2023 sur AffaireSecrete.com

Lors de notre dernier périple sur AffaireSecrete.com, nous avons discerné quelques évolutions. En premier lieu, la façade de la page d’accueil s’est parée de subtilités, si discrètes qu’elles pourraient échapper à un regard inattentif. Ensuite, une ombre plane sur la gestion du site : l’étendard de Together Networks Holdings LTD, a été abaissé, laissant un vide sans qu’un nouveau pavillon ne soit hissé en remplacement. De tels mouvements stratégiques semblent souvent viser à esquiver les projecteurs des critiques antérieures. Cette métamorphose s’est accompagnée d’une refonte des CGU, nous incitant à réajuster notre analyse.

La mise à jour des CGU établit sans ambigüité un délai de 24 heures pour les adhérents souhaitant résilier leur engagement. En conséquence, la manœuvre d’arnaque à l’abonnement persiste, car les membres se retrouvent dans une impasse pour révoquer leur souscription dans ce laps de temps restreint.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Together Networks Holdings LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec AffaireSecrete.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment