Le résultat de notre évaluation: AdultFinderX.com s’est avéré être un site frauduleux.

AdultFinderX.com Abzocke
  • Arnaque au chat truqué
  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de AdultFinderX.com

La plateforme de rencontres en ligne AdultFinderX.com se targue d’être « le meilleur endroit pour trouver un match rapidement » et promet une sécurité maximale des données personnelles des utilisateurs. L’interface élégante donne l’impression que le site a effectivement quelque chose de solide à offrir. En réalité, il a peut-être quelque chose dans son chapeau, mais certainement pas ce qu’il prétend. Comme le montre notre évaluation, AdultFinderX.com n’est en réalité rien d’autre qu’une arnaque coûteuse au chat truqué.

L’interface élégante n’est que de la poudre aux yeux. Il n’y a pas de véritables « membres » ici, mais simplement des profils fictifs gérés par des modérateurs de chat commissionnés. Il est donc pratiquement impossible de faire l’expérience d’un véritable flirt, et encore moins de faire une vraie rencontre. La société à l’origine de ce service peu recommandable est Take Two Digital Ltd, basée à Paphos, à Chypre. Elle gère de nombreuses escroqueries similaires et doit être évitée.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de AdultFinderX.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de AdultFinderX.com

AdultFinderX.com est une plateforme de rencontre en ligne à la mise en page attrayante et propre où les utilisateurs peuvent flirter rapidement et facilement. C’est du moins ce qu’elle prétend. Comme d’habitude dans la conduite de nos évaluations, nous avons décidé de soumettre le site à un test approfondi pour savoir si les services offerts étaient conformes à ce que le site promet. Nous avons donc créé un profil de test, inspecté les conditions générales et recherché sur Internet les expériences et les rapports d’anciens utilisateurs. Malheureusement, nos recherches montrent que AdultFinderX.com n’est rien d’autre qu’une arnaque flagrante.

Une expérience stérile, mais coûteuse

Pour pouvoir utiliser la fonction de chat, les utilisateurs doivent acheter des « Coins », une monnaie virtuelle utilisée sur la plateforme pour envoyer des messages instantanés. Malheureusement, comme chaque message est facturé individuellement, la conversation la plus banale devient vite extrêmement coûteuse.

Mais le coût élevé est loin d’être le seul problème. Dans les CGU, on peut lire que Take Two Digital Ltd, la société basée à Paphos, à Chypre, qui gère AdultFinderX.com utilise ce qu’on appelle des « profils système ». Il s’agit de faux profils créés par le personnel du site et gérés par des modérateurs de chat et des chatbots. Comme ces profils ne montrent que des personnes fictives, il est évidemment impossible de les rencontrer dans le monde réel. C’est même « strictement interdit », comme le mentionnent les CGU. Par conséquent, chatter ici est non seulement coûteux, mais aussi totalement inutile.

Voici ce que nous avons trouvé dans les CGU

La société exploite des profils système (c’est-à-dire des profils liés à des comptes qui ont été créés par la société et qui sont exploités soit par des sous-traitants de la société qui se font passer pour les personnes représentées dans ces profils, soit par un système conçu pour interagir avec les utilisateurs) et se réserve expressément le droit de discuter avec les utilisateurs par le biais de ces profils système afin d’améliorer l’expérience de divertissement des utilisateurs. Le contact physique avec les personnes qui se cachent derrière ces profils système est strictement interdit.

Arnaque par omission

Les utilisateurs sont naturellement portés à croire que la personne avec laquelle ils discutent ressemble réellement à leur photo de profil. Mais comme on peut le lire dans les CGU, ce n’est pas du tout le cas. Nous estimons que les utilisateurs ne sont pas suffisamment informés de cette modération. Les informations pertinentes sur les « profils système » et le « divertissement » ne se trouvent que dans les CGU, où elles peuvent facilement être ignorées. Par conséquent, de nombreux utilisateurs ne savent pas que les véritables flirts et les rendez-vous réels sont exclus de facto, ce qui constitue bien une escroquerie.

Conclusion de notre évaluation de AdultFinderX.com

Comme le montre notre évaluation, AdultFinderX.com n’est qu’une arnaque coûteuse au chat truqué. Il n’y a pas de vrais membres ici, mais simplement des modérateurs de chat professionnels travaillant pour une société malhonnête. Il n’est pas possible de flirter ou de faire des rencontres sur ce site. Au lieu de cela, les utilisateurs sont délibérément entraînés dans des conversations longues et coûteuses. Ce site doit être évité.

Faites-nous part de votre expérience avec AdultFinderX.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site