2Meet.fr

29 septembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: 2Meet.fr s’est avéré être un site frauduleux.
2Meet.fr
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de 2Meet.fr

2Meet.fr met en avant un site sur lequel il est possible de rencontrer des amis et de flirter avec d’autres membres. L’inscription est gratuite. Pour communiquer avec les autres profils, l’utilisateur devra acheter des « crédits » avec de l’argent réel. Envoyer un message demandera l’utilisation d’un ou plusieurs crédits.

Nous décidons de mener l’enquête afin d’évaluer en détail ce site. Il s’avère que le site utilise de faux opérateurs de chat et que la majorité (sinon l’intégralité) des profils sont faux. Ceci est confirmé lorsque nous lisons les conditions générales de vente. Le site et le service sont gérés par la société Techcom Production LTD (anciennement Olimi Trading LTD), une entreprise basée à Hong Kong.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de 2Meet.fr

Le site de rencontres 2Meet.fr met en avant un site sur lequel tout un chacun peut se faire des amis et flirter. Cela semble génial, d’autant plus que l’inscription est gratuite. Cependant, un compte gratuit ne permet pas d’envoyer plus de 5 messages. Le site est d’apparence datée, il n’a pas l’èr moderne. Ce détail nous inquiète. Nous décidons de créer un compte pour vérifier la légitimité de ce site.

Extrait des CGV (en date du 07/06/2021)

2meet.fr est un service animé. L’animation sert à augmenter les activités sur le portail et ainsi le chiffre d’affaires de l’exploitant. Pour cela, les modérateurs employés par l’exploitant créent une multitude de profils de personnes fictives et se font passer pour ces personnes fictives.

De faux profils partout !

L’espace membre de ce site semble être rempli de faux profils. Après y avoir passé quelque temps, nous nous rendons compte que la plupart des profils ne semblent pas naturels. De plus, il est impossible de vérifier si nous avons réellement affaire à de faux opérateurs de chat sans envoyer de message. En effet, pour envoyer le moindre message, l’utilisateur doit acheter des crédits qui seront dépensés lors de l’envoi d’un message. Cependant, nous décidons d’envoyer quelques messages.

Les réponses que nous recevons ne font aucun sens et indiquent visiblement que les profils sont contrôlés par des machines plutôt que par de vraies personnes. L’exploitant du site est la société Techcom Production LTD (anciennement Olimi Trading LTD), une entreprise basée à Hong Kong. C’est un endroit très prisé par les sociétés d’arnaques, car les lois relatives aux incidents légaux et fiscaux y sont très laxistes. Nous n’avons pas pu trouver d’avis et commentaires relatifs à ce site sur internet.

C’est souvent le signe d’une base de membres actifs très limitée, et d’une possible escroquerie. Après une rapide recherche Google, nous trouvons le site mère de la société. Il s’agit juste d’une page de façade très succincte et d’une adresse mail. Cette société ne nous inspire pas du tout confiance.

Conclusion de notre évaluation de 2Meet.fr

Lors de notre évaluation, nous avons trouvé que le site emploi de faux opérateurs de chat et que la majorité des profils sont faux. Ce site est une arnaque et nous ne pouvons en recommander l’usage.

Mise à jour du 29.09.2023 sur 2Meet.fr

Depuis l’évaluation que nous avons faite de 2Meet.fr, nous avons observé quelques changements sur la plateforme. Premièrement, la page d’accueil comprend désormais, en plus de ce qu’il y avait avant, quelques photos de profils de soi-disant membres du site, ainsi que de petits textes de présentation du site. Deuxièmement, au niveau de la gestion du site, celle-ci n’est plus assurée par Olimi Trading LTD, mais par Techcom Production LTD, une entreprise basée à Hong Kong. Ce changement de direction n’a néanmoins pas affecté les CGU du site ni ses méthodes frauduleuses.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Techcom Production LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec 2Meet.fr, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

5 Comments

  1. Serre 15. mai 2023 at 11:52

    site où les hommes mariés peuvent s’inscrire et tricher sur leu situation matrimoniale et leu âge

  2. Martin 16. avril 2023 at 23:08

    Oui vous aviez raison

  3. Anonyme 16. janvier 2023 at 15:55

    Après plusieurs mois et de nombreux €, pas le moindre rdv ni N° de tel, que du blablabla pour consommer le crêdit des messages. une pure ARNAQUE.

  4. https://outdoors.ra6.org/tag/campgrounds 30. novembre 2022 at 20:19

    Heya i’m for the primary time here. I came across this board and I to find It really
    useful & it helped me out much. I’m hoping to present one thing back and help others like you helped me.

  5. Crampon Jean-Philippe 18. juillet 2021 at 20:30

    Je confirme le bon sens de votre enquête concernant le fonctionnement de ce site; chaque jour je reçois une ou plusieurs demandes de « se bécoter » m’offrant pour chacune d’entre elle une réponse gratuite et bien évidemment plus rien par la suite autre que des prétextes bidons afin d’échanger sur le site plutôt que sur l’adresse mail laissée par mes soins. De mon côté, je n’ai jamais lâché le moindre centime que ce soit sur ce site ou un autre, j’ai toujours pensé que les uns comme les autres sont tous aussi bidons… Vous massacrez celui-ci et cela est totalement légitime mais en prime vous en conseillez d’autres… Qui , pourtant, comme tous ne sont ni plus ni moins que des arnaques! Dans quel but?….

Leave A Comment